Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de satin (avec un i)
Il parait que GG pour l'animation  Wink
Il parait que le personnage de Marcus était tout ce qu'il y'avait de plus haïssable, j'avais envie de lui péter les dents, piéger sa voiture, le renverser avec un 15t... en somme un bon méchant  :twisted:
(12-18-2010, 11:58 AM)Equinoxe link Wrote: Il parait que de toutes façons vous devez utiliser l'interface en jeu pour les rapports (hein Inata oSmile)

Parais que j'ai fait les deux chef... D'ailleurs en RP m'étonnerais même pas que l'administration demande un rapport en plusieurs exemplaires
Il parait que c'est cool, plus rein ne me retient chez les démons!
Ou plutôt, il parait que beaucoup de choses m'attirent chez les anges, c'est comme vous voulez tant que ça reste une rumeur...
Parait que pareil, je voudrais bien aller voir de l'autre coté de la barrière aussi... Mais j'ai d'autres truc sur le feu...

Parait que je vient de comprendre comment reconnaitre un baalberith au premier coup d'oeil...

Parait que C'aptaine Playmobile et le schtroumpf à lunette sans lunette comprendrons...
Il parait qu'on rentre en ayant arraché la peau du derch' du "grand méchant", mais tout le monde s'en fous  Big Grin
Parais que victo' a quitter la pièce (l'un de mes râres moment de fanatisme RP, d'habitude j'use et abuse de l'ubiquité)

Parais que maintenant Marcus l'est has been, faut regarder vers le futur! Ne pas nous contenter des victoires passée! Morchnons, ma soeur, marchons vers l'avenir!
Il parait que nan mais merde quoi, ça se voit que c'est pas vous qui l'avez affronté  Big Grin
Il parait que je vais tous vous facturer le service tiens  Big Grin
Il parait qu'il faut laisser réagir les autres hein. Il parait que je me connecte à peine 3-4 fois par jour, à cause de mon déménagement qui approche.
(12-18-2010, 01:43 PM)Laylax link Wrote: Il parait que nan mais merde quoi, ça se voit que c'est pas vous qui l'avez affronté  Big Grin
Il parait que je vais tous vous facturer le service tiens  Big Grin

Parait que t'as qu'as écrire une chronique, pour qu'on se rende bien compte!

Parait que ça vaut pour tout ceux qui sont parti sur la MRC et même pour ceux qui traquaient le sorcier!
(12-18-2010, 01:09 PM)Victorious link Wrote: Parait que pareil, je voudrais bien aller voir de l'autre coté de la barrière aussi... Mais j'ai d'autres truc sur le feu...

Y parait que n'hésite pas, fait toi plaisir.
Il parait que je suis sure qu'ils ne pourront pas se passer de toi, il parait même que tu leur manque déjà.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)