Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Date/Horraires
Bonjour,

Nous pouvons faire bien trop d'utilisations non RP des "dates et horraires" qui sont mises dans la liste des actions :

- Calculer à quelle station de métro est monté une personne permet de savoir si c'est un ange ou démon.
- Immaginez que vous vous faites agresser à 18h36... autour de vous vous remmarquez un individu ayant bougé à 18h36 ...
- Cela permet aussi de savoir qu'un individu n'a pas bougé depuis tel moment... inactif ?

Bref tout un tas d'info Anti*Rp et j'en ai surement oubliée pas mal.

Je propose et demande que les horraires et dates soient retirés de la liste.
Reply
Mouais mais ca retire une bone partie de son ineret aux actions anodines si n ne peut plus les situer dans le temps.
Reply
Moi je comprend pas ce que tu racontes!!!

Quote:Calculer à quelle station de métro est monté une personne permet de savoir si c'est un ange ou démon.

Heu, je vois pas comment tu fais ca!! Tu te basses sur le lieux?

Faudrait que tu m'expliques. Un ange ou un démon peux monter dans n'importe quelle station!!!! On bouge sur la carte donc ca dit pas forcement la vérité.

Apres moi je serais toi je trainerai pas dans le métro!!
Et si c'est en centre ville comment on sait si c'est un ange ou un démon?

Faut bouger et pas forcement en métro!!!(d'ailleurs tu passes direcetment des bas fond a vieille ville!!! Etrange non)
Reply
si tu es discrét lorsque tu prend le métro et en descend, personne ne peut savoir que tu l'as pris

et ne te fie pas aux dates poru savoir si il est inactifs, certains sont quasiment tout le temps sous l'effet de discretion et pourtant ils se déplacent ^^

par contre avoir l'horaire précise des actions et pas RP, c'est vrai

il faudrait que immac est son heure propre
et que les événement soient notés de manière approximative dans une tranche horraires
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)