Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de satin (avec un i)
Parais que je me suis penché sur la possibilité éventuel de créer un ange hypothétique... au cas ou...

Parais qu'effectivement, avec le petit nombre de point de compétence, c'est soit on est discret, soit on sait se battre...

Parais qu'en contre partie avec des points de carac' en plus, vous tirez votre épingle du jeu...

...Disons tout simplement que je ne conseille pas de faire un ange sur le court terme, mais au contraire de s'investire dedans.
Il paraît que vous êtes de vils optimisateurs...
Il paraît que j'ai un ange qui sait se battre, qui sait être discret, et qui sait diriger un groupe... Et tout ça à la création...
Mais il paraît également qu'il n'est pas invulnérable, comme c'est la coutume chez les combattants.
Une étoile pour une attaque avec un flingue sans discrétion, ça va, c'est pas la mort!
Noel Krins se baladait avec 4 étoiles en PCC, parce qu'il avait un marteau de guerre dans les mains en pleine rue. Alors, hein... ^^
Il parait qu'un Nog n'a jamais fait stresser autant de monde en utilisant Glandage. :mrgreen:
Il parait que sinon le Froid, il fait super, super mal...
Il parait que j'aimerais bien envoyer un rapport a un de mes supérieurs de chez Nog si c'est possible... :roll:
(12-16-2010, 11:45 AM)Soeur MT link Wrote: Il parait que c'était en voiture, SANS discrétion (ben ouai perso noob, les talents c'est pas encore ça ^^). D'une part je pensais que la voiture fournissait une certaine discrétion, surtout de nuit. Et pour le pouvoir, j'ai attendu d'être en BNE pour le balancer (toujours en voiture, mais à l'aube). Il parait que je m'habituerai, sisi... Il va falloir être subtil, et avec ce genre de perso ^^. Cela dit je comprend mieux pourquoi le nombre de perso de supérieur combattant a autant baissé au profit des persos plus discret.

Il parait que c'est pas fatalement un mal, et qu'il faut juste s'y faire  Big Grin. (Sinon Keekee, la priorité, c'est la v2 hein ! T'emmerdes pas sur la v1 à retoucher un quartier aussi cheaté ^^).

Boarf. Shag a la solution.
Assumer de se faire régulièrement convoquer pas l'administration et en profiter pour critiquer ce tas d'incompétents ignorants des réalités du terrain.  :mrgreen:
(12-16-2010, 12:33 PM)Jean Tranforse link Wrote: Il parait que j'aimerais bien envoyer un rapport a un de mes supérieurs de chez Nog si c'est possible... :roll:

Parais qu'il suffit de préciser le destinataire en haut du texte. Au lieu de dire "à l'attention de l'administration démoniaque" tu dit "à l'attention de l'administration de Nog"

Paraït que par contre... C'est pas dit que tu es le retour en même temps que tout le monde en fait... Et déjà que l'administration générale est plutôt lente...  :mrgreen:

Parait quant même que tout le monde vas pas te plomber...
Il paraît que bien sûr, au moment le plus chaud, je suis pas là.
Il paraît que c'est surement un complot.
(12-16-2010, 01:30 PM)Nadir link Wrote: Il paraît que bien sûr, au moment le plus chaud, je suis pas là.
Il paraît que c'est surement un complot.
Il parait que quand tu dois être en B-F tu est en BNE et quand tu dois être en BNE je suppose que tu est en B-F? :lol:
Il parait que d'ailleurs la Milice, l'administration, tout ça..
Ton glandage a aussi eu des répercussion sur l'administration, faut croire...
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Il parait que oui, le perso de Nadir est en Bas-Fond, sous l'identité de Ségolène Maison :roll:
Il parait que oups, j'ai confondu avec une donnée position de la DGSE que mon Baalbérith a enlevé il y a peu... :mrgreen:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 420 Guest(s)