Threads: 150
Parais que excellant petit jeu smallworld...
Il parait que ce soir je fait une partie de Gozu, un jeu de carte ou on monte une armée de gobelins. Curieux de voire l'extension.
Threads: 46
Il paraît que ça fait tellement longtemps que j'ai pas fait une partie de JdR, ou de cartes.
Il paraît que ça me manque.
Il paraît que j'attends toujours les propositions de certaines personnes à ce sujet.
Threads: 14
(12-16-2010, 08:36 AM)Chance link Wrote: Il paraît que ça fait tellement longtemps que j'ai pas fait une partie de JdR, ou de cartes.
Il paraît que ça me manque.
Il paraît que j'attends toujours les propositions de certaines personnes à ce sujet.
Il parait que j'espère que t'auras cette chance...
Threads: 19
il parait qu'avec Rama on cherche toujours des jours pour plein de jeux de rôles... on vous attends... vers Cahors par contre
Threads: 46
(12-16-2010, 08:42 AM)satodemonius link Wrote: il parait qu'avec Rama on cherche toujours des jours pour plein de jeux de rôles... on vous attends... vers Cahors par contre
Il paraît que c'est la localisation mon problème.
Il paraît que quand tu es de Lyon, Cahors c'est pas la porte à côté.
Threads: 676
Il parait que quand je vois certains posts, on se croirait vraiment à GTA online
hock:
Threads: 3
Il parait qu'on peut vraiment plus bouger une orreille dans le jeu sans manger direct des pcc/pcs...
Une arme à la main dans une une voiture, en pleine nuit, PAF une étoile...
Un pouvoir à l'aube en BNE et dans une bagnole, PAF une seconde étoile... Je croyais que la BNE c'était la foire d'empoigne et que les PCC/PCS y étaient inexistant...
Il parait que finalement, Lulu est bien plus bourrin en combat, au moins sa discrétion lui permet de faire deux trois actions sans manger sévère...
Nan sans dec', l'but d'avoir caller ça en BNE c'était pas pour pouvoir lacher les chevaux Keekee ?
Threads: 533
C'était en intérieur ou en extérieur?
Threads: 676
Je n'ai pas choisi la BNE et j'ai toujours dit que ce quartier était buggé à mort.
Ca devrait changer (un peu) pendant les vacances, sous réserve que je me trouve des créneaux.
Threads: 3
Il parait que c'était en voiture, SANS discrétion (ben ouai perso noob, les talents c'est pas encore ça ^^). D'une part je pensais que la voiture fournissait une certaine discrétion, surtout de nuit. Et pour le pouvoir, j'ai attendu d'être en BNE pour le balancer (toujours en voiture, mais à l'aube). Il parait que je m'habituerai, sisi... Il va falloir être subtil, et avec ce genre de perso ^^. Cela dit je comprend mieux pourquoi le nombre de perso de supérieur combattant a autant baissé au profit des persos plus discret.
Il parait que c'est pas fatalement un mal, et qu'il faut juste s'y faire
. (Sinon Keekee, la priorité, c'est la v2 hein ! T'emmerdes pas sur la v1 à retoucher un quartier aussi cheaté ^^).