Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Warhammer (split: Jeu de rôle magazine)
Quote:Quand je voit ce qu'est devenu la 3éme édition de Warhammer JdR par rapport à la 1ére qui a tenu 20ans sans aucune réédition, je ne peux m'empêcher de pensé que c'est le marketing qui tiens les ficèles et pas l'envie de progresser ou de faire mieux.
Surtout que y'a des mecs sur le net qui refond, en mieux, ce qui sort officiellement.

J'aime bien la deuxième édition de warhammer ceci dit
Reply
(12-13-2010, 08:01 PM)Valium link Wrote:L'important, c'est que se soit fait par des fans pour des fans.

Mais la corrélation de cela c'est: "pourvu que ça tienne!"

Moi je suis un joueur de Warhammer des années 80/90. La campagne impériale et tous ça, tous ça.
(Je sens que je vais faire mon Jasen là, faut que je fasse gaffe... Tongue )

Quand je voit ce qu'est devenu la 3éme édition de Warhammer JdR par rapport à la 1ére qui a tenu 20ans sans aucune réédition, je ne peux m'empêcher de pensé que c'est le marketing qui tiens les ficèles et pas l'envie de progresser ou de faire mieux.
Surtout que y'a des mecs sur le net qui refond, en mieux, ce qui sort officiellement.

Enfin bon,
Longue vie a Cassus nouvelle ancienne version.

AHOUH!!!
Mes vieux 40k me manquent.
Mes vieux Terminators V1 miteux, mes 3 Squats, mes vieux Eldars me filent une nostalgie d'enculay!!!
Même mes cartes Warp et la carte force ultime que j'ai retrouvé hier dans un carton avec les batteries de sorts Archiviste / Eldar a tiré au hasard. Les cartes d'évènements aléatoires...
Arrg Misère et cordes
Reply
La V2 est trés bien. Si en plus tu personnalises un tous petit peu, c'est au poile.
Le seul truc qui lui manque c'est tous les suppléments avec du Background sérieux sortie en V1.
Genre truc sur le Moot... Mais les halfling c'est pas vendeur et y'a pas d'armé battle alors...
Par contre, ils nous en ont sortie des trucs sur les morts vivant pour faire salle-monstre-trésor.
Bref... ça y'est je fais mon Jacen...

Skin,
Moi je suis toujours dans les figu. En faite, J'adore faire les decors.
Là je me suis lancé dans du Mordheim "Scénarisé".
Je fais joué des potes a moi dans mes decors. Joue plus le role d'arbitre et au besoin je prevois certaine régle lié aux décors.
Je me suis même amusé a faire une péniche/bateau fluviale qui aurait été super sympa pour mort sur le Reik.
Et là je suis en train de finir une ruine "d'auberge"...

Reply
des photos! des photos!
Reply
Des photos et des comptes rendus de bataille et tout.

J'vais ressortir mes figs Skaven, mes hauts elfes et mes Escher Necromunda pour les peindre tiens...
Je te remercie j'avais déjà pas assez de temps... Enfoiré va
Reply
Capitaine d'une Armée de 7000 points Blood Angel, Commandeur de 2500 points de Garde Impériale, Grand inquisiteur de 2000 points d'inquisition, cherche à moissonner, poutrer, défonser, tuer, et mutiler tout Xenos ou Hérètiques qui passent.

Capitaine de la Reiksguard en charge des armées combinées du middenland et d'Altdorf (6000 pts), et seigneur elfe sylvainen charge de sa petite colonie (1000 pts), cherche aussi à etc, etc.

Ne t'avises pas de balancer tes fig' mon cher Skin ! ^^ S'il te prenait l'idée de vouloir jeter ça à la benne, pas de conneries. (*Pense au mec de sa cousine qui a balancé 3000 points d'armée fig old-school sans en parler à personne... T__T*)

Sinon, si quequ'un à une technique pour peindre les fig amassées depuis  10 ans, je suis preneur.  Big Grin
Reply
Quote:Sinon, si quequ'un à une technique pour peindre les fig amassées depuis  10 ans, je suis preneur.  Très souriant

Oui,
Avec amoouuuuuur ... et patience.
(En plus je suis un lent.)

Moi je ne peinds plus que ce que je risque d'utiliser prochainement.

Genre la j'ai fait des Zombies, parce que y'avait Mickael Jakson dedans. Bientôt des photos... promis.
Je vais essayé de vous faire voir les photos de ce que je faisais quand j'avais 14-16ans (Quelqu'un a un scan?) et ce que je fait maintenant.

(J'avoue, en décors je suis assai fier de mes derniéres création.
En peinture, c'est pas barbouillé, mais c'est pas exceptionnel non plus.)
Reply
Hors de question de jeter 20 000pts d'Eldar...

Bah quoi? j'étais pété de tune...

Mais le temps, rah putain de denrée rare quoi!!!
Reply
Ptain j'ose pas imaginer le pognon que j'ai claqué en 12 ans de hobby... A l'époque, la boite de régiment était à 100 balles et on trouvait déjà ça cher... Aujourd'hui c'est quoi 33 euros ?

Sinon j'suis pareil. J'arrive à trouver le temps pour monter mes figs (conversions, conversions, conversions), mais alors pour jouer... Bah j'dois faire ma partie tous les 4 mois Big Grin

Comment trouver le temps de jouer à ces machins là. Surtout que tu peux jamais sortir des armées entiére sous peine de voir les partie s'éterniser...
Reply
Si quelqu'un a des démonettes du chaos( celles-ci ) , le modèle vendu entre 2005 et 2008/9, les jolies nénettes avec des paires de nibards x3 et SURTOUT des pinces toutes fines et parfois des vraies mains, je suis preneur ^^
J'en ai que 6 et ça me gonfle. Du coup j'ai rangé mon armée de space marines de Slaanesh dans une grosse boite, avec mon armée d'elfes noirs (dont une partie adaptable pour correspondre à la liste d'armée du Culte de... Slaanesh Big Grin), dont j'ai fait exploser le Prince Démon (adapté de Bel'Akor) en le faisant tomber sur le sol. Hourra.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)