Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Site down
relancé.
Si c'est pas re-down là, ça a l'air de ramer fortement. Au login surtout.
J'ai l'impression que ça replante à chaque fois qu'il y a des tests de collision.

deplacer.php?secteur=centre_vill&X=28&Y=14&Z=0&type_deplacement=normal&colision=0

(Ca a fait le même coup ce matin. Ca marche bien jusqu'au déplacement en voiture qui en croise une autre)
Je confirme que pour le login c'est tres long...
Il y a clairement un bug avec un nouveau developpement et/ou requete SQL (ajout dans le nouveau deplacement ?). Le serveur SQL tient pas 15 minutes apres une relance sans foirer : le serveur MySQL tourne mais locks de toutes les bases.

Cad, a part ajouter Zend (pour accelerer les traitements PHP, j'imagine), c'est quoi le dernier bout de code que t'a modifie/ajoute ?
Le dernier bout de sql c'était y a un moment. Faut voir si Pierrot a rien touché dans le déplacement en ligne ?
RE-Down :roll:
Il faudrait p-e arrêter de dire que c'est down!

Les admins le savent.

Quote:Le serveur SQL tient pas 15 minutes apres une relance sans foirer

Laisser leur le temps de trouver le problème. C'est pas à force de dire qu'il est down qu'ils trouveront.
Quote:Il y a clairement un bug avec un nouveau developpement et/ou requete SQL (ajout dans le nouveau deplacement ?). Le serveur SQL tient pas 15 minutes apres une relance sans foirer : le serveur MySQL tourne mais locks de toutes les bases.
A priori, et vu de l'extérieur, ça ne peut pas être un problème de requête SQL qui empêche même le simple accès au site du jeu. À moins qu'un branquignol de génie ait réussi un prodige d'inanité.
Jusqu'à nouvel ordre il est FORTEMENT recommandé de faire TRES attention lorsque vous conduisez un VEHICULE.
Sur les trajectoires, vérifiez bien qu'il n'y a NI piéton, ni d'AUTRES VEHICULES.

Je soupçonne très fortement le problème lié à ça.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)