Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP du téléphone
[HRP] Suite des messages de Shag :

Quote:Message de Paula Fexhe datant du mercredi 08/12 à 22:54
Titre du message : Re : Re : Et maintenant?
Autres destinataires : Vous, Cyriaque Saintfontaine, Florentin Chaveheid, Julie Schowert, Elsy Sanlet, Cédric Mulkeman

Citation Confusedhagshog ayant disparu c'est skin qui prend le groupe en gestion. On attend ses ordres.

Toujours pas de nouvelles?

Quote:Message de Cyriaque Saintfontaine datant du jeudi 09/12 à 02:44
Titre du message : Re : Re : Comment va Ségolène ?
Autres destinataires : Vous
Ségolène, c'est moi, Cyr... Il faut qu'on se parle au sujet de Marcus... Rejoins moi métro Rue du marché en Vieille ville.

Quote:Message de Wilfried Cuvelier datant du jeudi 09/12 à 08:30
Titre du message : Appel
Sé... Ségo?

La voix au bout du fil est bredouillante

C'est... Moi....

Te voila renseigné, hein?

'me suis tapé la voix qui vas de Fleuve à Plage, et...

L'interlocuteur s'interomps... Bruit de repiration affolé, puis ca reprends:

Rien du tout! Y a rien... Ils ont fait quelle voie les tiens?

Un petit cris de panique... Bruit de course...

... Pardon... C'était un rat... Sinon, nous on cherche une Clarisse Detry (859), et une Maÿllis Henne (142).

La dernière est nécessairement une renègat... La première, on... s'interromps brusquement... Puis reprends... On en sait rien... c'est peut être une fausse piste...

Quote:Message de Cyriaque Saintfontaine datant du jeudi 09/12 à 15:26
Titre du message : Signalement
Autres destinataires : Vous, Samson Penette, Esteban Frans, Hyacinthe Ruhl, Samy Defaz, Fanny Schreuer, Bertrand Latour, Léo Hont, Astrid Chabus, Paula Fexhe, Emilie Frenay, Robert Renotte, Moïse Montzen, Julie Schowert, Elsy Sanlet, Vassili Lebon, Cédric Mulkeman, Arabelle Lohirville, Benjamine de Jacob
Individu armé !
Marcelle Gavarini (930) se trouve en X32-Y28 (Vieille Ville, sud-est métro place du marché) armée d'un Katar (et d'une glace goût choco)

Quote:Message de Arabelle Lohirville datant du jeudi 09/12 à 18:32
Titre du message : Re : Signalement
Autres destinataires : Vous, Samson Penette, Esteban Frans, Hyacinthe Ruhl, Samy Defaz, Fanny Schreuer, Bertrand Latour, Léo Hont, Astrid Chabus, Paula Fexhe, Emilie Frenay, Robert Renotte, Moïse Montzen, Cyriaque Saintfontaine, Julie Schowert, Elsy Sanlet, Vassili Lebon, Cédric Mulkeman, Benjamine de Jacob
C'est Soeur Marie Therese, Ange de Michel qui a oublié de nous prévenir.

Ne la mollestez pas ... Enfin pas trop quoi Hu hu hu

Quote:Message de Samson Penette datant du jeudi 09/12 à 20:02
Titre du message : Re : Re : Signalement
Autres destinataires : Vous, Esteban Frans, Hyacinthe Ruhl, Samy Defaz, Fanny Schreuer, Bertrand Latour, Léo Hont, Astrid Chabus, Paula Fexhe, Emilie Frenay, Robert Renotte, Moïse Montzen, Cyriaque Saintfontaine, Julie Schowert, Elsy Sanlet, Vassili Lebon, Cédric Mulkeman, Arabelle Lohirville, Benjamine de Jacob
Michel c'est son mec ? Elle fait un spectacle chez michou ?

Pour le dernier, j'avoue qu'il émane d'un de mes vigiles qui, ignorant qu'il est du grand jeu, ne comprend pas trop pourquoi on parle d'ange. ^^ [HRP]
Reply
[HRP] La suite :

Quote:Message de Bertrand Latour datant du jeudi 09/12 à 20:33
Titre du message : Le naturisme est à la mode ^^
Autres destinataires : Samson Penette, Vous, Hyacinthe Ruhl, Esteban Frans, Samy Defaz, Géry Lamoureux, Fanny Schreuer, Abel Magermans, Emilie Frenay, Moïse Montzen, Carl Leloup, Cyriaque Saintfontaine
- Apparemment, il y a pas mal de gens tous nus autour des stations... J'ai vu Olaf Straub (1353) à proximité de la station Rue Marchande en Vieille Ville et Jack Hontoir (288) un peu plus loin. Sinon, personne de plus bizarre.

Quote:Message de Géry Lamoureux datant du jeudi 09/12 à 20:51
Titre du message : Re : Le naturisme est à la mode ^^
Autres destinataires : Vous, Samson Penette, Esteban Frans, Hyacinthe Ruhl, Samy Defaz, Fanny Schreuer, Bertrand Latour, Abel Magermans, Emilie Frenay, Moïse Montzen, Carl Leloup, Cyriaque Saintfontaine
- De mon côté je viens de descendre dans les sous sols du métro Place des Terreaux, pour l'instant rien à signaler, hormis peut être un certain Céleste Stein (1867) qui s'était précipité vers moi avec un arc moderne avant que je ne descende.

Quote:Message de Paula Fexhe datant du jeudi 09/12 à 20:51
Titre du message : Re : Re : Re : Signalement
Autres destinataires : Vous, Samson Penette, Esteban Frans, Hyacinthe Ruhl, Samy Defaz, Fanny Schreuer, Bertrand Latour, Léo Hont, Astrid Chabus, Emilie Frenay, Robert Renotte, Moïse Montzen, Cyriaque Saintfontaine, Julie Schowert, Elsy Sanlet, Vassili Lebon, Cédric Mulkeman, Arabelle Lohirville, Benjamine de Jacob
On a Tatienne Laroneux en 44/29 qui court à une vitesse surnaturelle.

Quelqu'un connait? Ça éviterait que je n'utilise ma dernière possibilité de détection.

On a aussi Astrid Labers qui dégage une odeur tenace de purin en 45/33.

Thor

Et vu qu'après vérification c'est bien Ligitidium que je viens de ploper, toutes mes excuses, je suis un gros boulet.
Ce que je peux vous proposer pour éviter que ce genre d'incident ne se reproduise, c'est de supprimer tous les " amis " de la liste de shag pour y inscrire les renégats qu'il rencontrera au fur et à mesure afin d'éviter ce genre de désagréments à l'avenir.
A moins évidemment que vous ne souhaitiez lui lancer un lecture des sentiments.

Dites le moi et encore toute mes excuses. [HRP]
Reply
[HRP] J'adore ma position. ^^ Juste dommage que je n'ai pas accès aux différents forums juste pour me bidonner encore plus.

Quote:Message de Fabiola Premerlin datant du jeudi 09/12 à 23:32
Titre du message : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Yow
- Shag', tu es où là ?
Je suis pas loin de l'hosto, perso...

Vous avez du nouveau de votre côté ? Marcus s'en prendrait aux humains via leurs rêves.
[HRP]
Reply
[HRP]
Quote:Message de Abel Magermans datant du Friday 10/12 à 02:40
Titre du message : Signalement Ecole
Autres destinataires : Vous, Lousiane Verstrael, Samson Penette, Esteban Frans, Hyacinthe Ruhl, Samy Defaz, Fanny Schreuer, Marcelle Gavarini, Bertrand Latour, Abel Magermans, Léo Hont, Astrid Chabus, Myriam Belhomme, Maddy Kohnen, Moïse Montzen, Cyriaque Saintfontaine, Vassili Lebon, Arabelle Lohirville
Tatienne Laroneux (705) vient de passer devant l'école plus vite que je ne le fais quand le Seigneur est avec moi... Il me semble que c'est aussi une caractéristique de ce Davy Stiver... Alors Champion Olympique et as du déguisement en plus ?
[HRP]
Reply
[HRP] Cette fois ce n'est pas un message des anges ou des démons mais bien de la sorcière dont je tiens à mettre en exergue les qualités linguistiques :

Quote:Qu'il est facile d'avoir de telles paroles quand on a l'immoralité.

Moi je ne fais qu'un passage dans l'histoire. J'ia le droit de vivre ma vie tant que j'ai encore le choix .

Sors maintenant ...

Elle semble triste.

Si même les sorciers commencent à se plaindre de l'immoralité de shag ...  :mrgreen: [HRP]
Reply
[HRP] Histoire de ne pas vous prendre en traître, je tiens à évoquer ma vision de la situation de shag à l'heure actuelle.

Pour l'instant sa marge de manoeuvre est des plus restreinte. En gros, en dehors de tenter de convaincre la sorcière, il ne peut trop rien faire.
Par contre elle sera bien plus grande lorsque l'attaque commencera.

Il a été ordonné à shag de :

Quote:Tu devra obéissance à Litigium ici présent comme si c'était à moi que tu obéissais et tu l’appellera Marcus.
Ce sont donc les deux seules personnes auxquelles shag doit obéissance. En aucune façon aux quatre autres démons présents ni même à Marcus.
Totalement d'accord.

Quote:Tu n'attentera pas à notre vie ou à notre sécurité
Quote:chargé de protéger notre intégrité physique
Rien n'empêche donc shag de les assommer " proprement " au moment de l'attaque pour leur éviter d'être blesser durant le combat. Par contre il devra réellement empêcher les autres anges ou démons de les blesser.
La déjà moins. De toute façon, même pour sauver le sorcier tu es incapable de lui faire de mal. Donc pas d'interruption de tiruels sous pretexte de la sauver ^^

Quote:Si tu tente quelque chose de contraire à mes ordres ou à mes intérêts ...
Ca tombe bien, du point de vue de shag, il semblerait que les intérêts de la sorcière soit visiblement de s'affranchir au plus vite de Marcus qui ne semble pas vraiment la rendre heureuse. ^^
Sauf que le lien te force à voir les intérêts de la même façon que le sorcier ^^ sinon c'est trop simple, si tu pensais que l'interêt du sorcier serait de le voir mort, tu le tuerais Big Grin Le fait de s'affranchir de Marcus est un interêt secondaire si tu préfère mais l'interêt principal reste quand même ce que veux le sorcier .

Quote:Rien de ce que tu entendra dans cette pièce ne dois jamais être divulgué ou évoqué en dehors d'ici.
Encore une fois ça tombe bien, ce sont les autres qui vont bientôt débarquer " ici ". Je serais donc libre de leur divulguer ce que je sais tant que ça ne vas pas à l'encontre d'un autre ordre, en l'occurence :
Quote:Jamais tu ne devra parler de moi ou du vrai Marcus, ni sous entendre que Litigium n'est pas Marcus.
Pour le coup, j'avoue que ce dernier est plutôt contraignant.
Totalement d'accord. du coup difficile de parler du rituel sans parler de la sorciére ^^

Autre ordre bien contraignant pour shag, le dernier que lui a donné Litigium :
Quote:Les quatre première personnes a te dire ce mot de passe seront des alliés a protéger. Les autres .. à crever.

Va donc falloir ploper du cornus ou de l'ange et tenter de profiter de la confusion du combat pour tirer son épine du jeu.
L'objectif de Shag est donc de survivire aux quatres autres zigotos. Quant à Litigium, ma fois, ce serait dommage que shag ait à choisir entre protéger la sorcière et lui.  :twisted:

Totalement d'accord. ta maîtresse, c'est la sorcière.
Reply
J'ai commenté ton texte ^^
Reply
Tant mieux, je l'avais un peu mis pour ça. ^^

J'avoue que le coup d'assomer était un peu limite. Mais il se tentait. ^^ (Comment ça j'ai l'esprit retors ?)

Par contre en ce qui concerne ça :

(12-12-2010, 01:04 AM)Shagshog link Wrote:
Quote:Si tu tente quelque chose de contraire à mes ordres ou à mes intérêts ...
Ca tombe bien, du point de vue de shag, il semblerait que les intérêts de la sorcière soit visiblement de s'affranchir au plus vite de Marcus qui ne semble pas vraiment la rendre heureuse. ^^
Sauf que le lien te force à voir les intérêts de la même façon que le sorcier ^^ sinon c'est trop simple, si tu pensais que l'interêt du sorcier serait de le voir mort, tu le tuerais Big Grin Le fait de s'affranchir de Marcus est un interêt secondaire si tu préfère mais l'interêt principal reste quand même ce que veux le sorcier .

N'a-t'elle pas inconsciemment l'envie qu'on la libère ? Le démon qui était venu nous avertir à l'église l'avait-il fait réellement de son plein gré ou à l'insu de la sorcière ?
N'était-ce pas plutôt elle qui l'y avait consciemment ou inconsciemment laissé faire voir poussé à le faire parce qu'elle a le désir de sauver des humains ?
Bon ok, j'avoue que là je suis un peu dans de la déformation professionnelle.  :mrgreen:  Mais sait-on jamais. ^^
Reply
[HRP] Pas des messages importants mais je me suis dis que ça vous amuserait d'avoir un rendu de terrain de votre action. ^^

Quote:Message de Abel Magermans datant du lundi 13/12 à 15:40
Titre du message : Pas de nouvelles
Autres destinataires : Vous, Arabelle Lohirville, Sergine Traen, Vassili Lebon, Florentin Chaveheid, Moïse Montzen, Astrid Chabus, Bertrand Latour, Marcelle Gavarini, Hyacinthe Ruhl, Samson Penette, Esteban Frans, Adhémar Pauschen
Problème au métro "Parc"... Lousiane n'a pas répondu aux appels... Dernier contact il y a une heure, elle se cachait dans le métro pour cause de manque de discrétion suite à une facétie de Grand Cornu...

Quote:Message de Astrid Chabus datant du lundi 13/12 à 15:53
Titre du message : Re : Pas de nouvelles
Autres destinataires : Arabelle Lohirville, Sergine Traen, Vassili Lebon, Florentin Chaveheid, Moïse Montzen, Maddy Kohnen, Myriam Belhomme, Léo Hont, Abel Magermans, Bertrand Latour, Marcelle Gavarini, Hyacinthe Ruhl, Esteban Frans, Samson Penette, Adhémar Pauschen, Vous
Elle s'est probablement fait chocolater ... Son Incarn' est out quoi qu'il en soit !

Quote:Message de Samson Penette datant du lundi 13/12 à 23:54
Titre du message : Re : Re : Pas de nouvelles
Autres destinataires : Vous, Adhémar Pauschen, Esteban Frans, Hyacinthe Ruhl, Marcelle Gavarini, Bertrand Latour, Abel Magermans, Léo Hont, Astrid Chabus, Myriam Belhomme, Maddy Kohnen, Moïse Montzen, Florentin Chaveheid, Vassili Lebon, Sergine Traen, Arabelle Lohirville
C'est le triangle des bermudes cette station !
C'est là qu'ont disparu Fanny et Samy.
Reply
[HRP] Une question cette fois.
Sans être un expert, Shag est tout de même capable lui-même de voyager dans la MRC.
Du coup, le plan de Marcus lui semble crédible ou il n'en a strictement aucune idée ?

D'ailleurs Shag était-il au courant pour cette histoire qu'Immac serait sur une marche séparée de celle de la terre ? [HRP]
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)