Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au pied du restaurant ...
L'agent vous toise avec un léger sourire. Sans plus de fioriture elle dit:

Entrez.
Reply
Ayant été invité à entrer, SF s' avança d' un pas léger et souple, rejoignant l' Agent dans le restaurant
Reply
Finsternn se réveille à même le sol, il se relève lentement, époussette sa veste en jetant un œil alentours. Le temps de retrouver ses esprits il s'aperçoit qu'on l'observe... On l'invite à entrer. Il fait fi de l'air moqueur et se passe de demander des explications, apercevant son collègue un peu plus loin à l'intérieur...
Reply
Déversé sur le sol comme s'il avait été un tas de pommes de terres, qui soit dit en passant aurait été plus à sa place que l'ange de Laurent dans ce maudit sac, Chance se relève, prenant la mesure de la vitesse à laquelle il a traversé la ville. Il affiche un air qui pourrait passer pour de l'extase s'il n'était pas légèrement modifié par le sourire en coin perceptible et dénotant une certaine satisfaction.

Alors qu'on l'invite à entrer, il ne se fait pas attendre pour suivre les indications de l'Agent, lui souriant franchement lorsqu'il arrive à son niveau.
Reply
L'Agent C. fait flasher très brièvement son aura d'un bleu profond. Enfin, dans une faute de distraction vous ne regardiez pas dans sa direction; toutefois vu la puissance qui émanait c'est forcément ça ou alors le cuisinier abuse du gaz lorsqu'il joue avec son Wok ...

Le personnel vous laisse passer jusqu'au fond de la salle, vous êtes attendus. Derrière la porte une vaste salle au style japonais, tatamis, portraits de grands maitres et au centre une série de cierges avec des feuilles de papiers posées un peu partout, notamment sur le plafond. Avant que vous ne vous approchiez de la zone, elle referme derrière vous le panneau. Et là vous ressentez que ce n'est vraiment pas normal.

Elle retire alors ses lunettes pour vous sonder de son regard. Les yeux bleus clairs plongent alors en vous, chacun son tour. La pression exercée sur votre esprit est forte, la plupart d'entre vous résistez par réflexe mais cela disparait aussitôt. Elle sourit alors en coin et parle alors sur un ton qui n'a rien à voir avec précédemment.

Mes pauvres enfants, dans quelle galère vous vous rendez ... j'ai pitié pour vous. J'aurais aimé faire plus, vous êtes dirigés par des gens de peu de considération. Votre destin me touche profondément. Mais vous savez comme ça marche. Je fais mon travail, vous faites le votre - enfin vous essaierez. Je ne peux pas vous rejoindre, la seule chose que je peux vous promettre c'est de m'assurer que vous reviendrez ici en seul morceau. Par votre volonté, ou même contre votre volonté, vous ne serez pas perdus.

A présent, vous avez ma bénédiction. Maitre d'Anvers va actionner la porte dans 5 secondes, je vais faire de même. J'espère que vous avez mangé léger.

Elle remet ses lunettes et reprend son air sérieux, puis met une main sur le panneau. Elle l'ouvre, mais ce qu'il y a de l'autre côté est indescriptible: un maelstrom de couleurs qui semble s'échapper comme une fuite de gaz. Vous êtes happés violemment à l'intérieur, tandis qu'au milieu de ces turbulences, le panneau au loin se referme ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)