Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Lamia regarde les deux serviteurs de Shaytan et un sourire vicieux apparait sur son visage

Maintenant, on montre a tous les comiques le pouvoir de Shaytan !

lamia s'excite toute seuls sur sa chaise retourné et commence à gémir.
Ca va être trop bon de leur pourrir la gueule ensemble !
Un pas lourd se fait entendre. La porte s'ouvre, semblant se décrocher de ses gonds. Une silhouette encapuchonnée plus qu'imposante apparaît. Lorsque l'individu referme la porte du bar, celle-ci a du mal à rester intactes. Il se redresse, étant trop grand pour l'encadrure de la porte. Un géant de muscles, repoussant à souhait, enlève ce qui lui sert de manteau, et qui semble être une peau de baleine, vu la taille. Le mastard est impressionant, et sa carrure contraste avec son visage, et sa moue gênée.

Euh ... Grunt être désolé pour la porte.

Il tente d'éviter de croiser les regards tournés vers lui, et l'on peut distinguer une rougeur apparaîssant au niveau de ses joues. Il prend une chaise, et hésite avant de s'asseoir.

Grunt rester debout. Chaises pas être solides.

Grunt vouloir eau de Monsieur Rarc.

Se tournant vers les personnes présentes.

Vous connaître Monsieur Rarc ? Monsieur Rarc être gentil. Monsieur Rarc donner eau qui pique à Grunt.

Vous être qui ?
*Rashkar entra alors dans le bar, et regarda la compagnie présente*

Salut les gens! Salut mon pote *dit il au barman*
Y'a moyen d'se trouver une tite tiz pour la route?

*avisant alors Grunt*

Oula, c'est quoi ca? Hey, il m'a l'air balèze ce pti gars!
Hey BD Boy, ça fait plaisir de te revoir !

What's up ? Pfff, après l'incident Golgotha je me suis fait pourrir la gueule par un gros con de baron d'Andromalius, rétrogradée et tutti quanti, direction Trouduc-sur-sable pour des vacances forcées.
C'est pas un hasard d'ailleurs, si on s'est retrouvés tous les trois ici. Meme si cette vieille raclure de Malb' a réussi a disparaitre dans la Matrice... M'enfin t'es là, c'est le principal.

On va en profiter pour redorer le blason de Shaytan.

Je preferais les States, on se marrait bien...

Regard vide

On en a tué des gens, hein ? C'tait le bon temps.

Si j'ai bien compris one st que trois serviteurs du grand Shaytan en ville ? Ben va falloir mettre les bouchées doubles pour se faire un nom. On peut pas faire 10 metres sans culbuter une salope d'Andréalphus, ça va pas être coton, mais on est les meilleurs alors on va y arriver.

Mate le cadeau posthume du frangin :

l'ami qui soigne et guérit
la folie qui m'accompagne
Et jamais ne m'a trahi :
Champagne...

Je te sers une coupe ? Tu le bois mixé avec du pastis je crois ?

Arachnée ressert ses deux confrères, prépare le mix de Badd Dogg lorsque les deux nouveaux venus franchissent la porte du bar.

Rashkar s'adresse à elle comme si elle était une vulgaire serveuse...

Quote:Y'a moyen d'se trouver une tite tiz pour la route?

T'as du te tromper mec ; ici c'est un self. Fais toi plais' !

Avisant Grunt dont le pas pesant fait trembler les murs...
Hum, doit pas être président du club de scrabble, celui-là...

Hé gros, prend donc une chaise et un baril de Maudite* derrière le bar : j'offre une tournée pour fêter les retrouvailles de mon p'tit frère !

(* : bière québecoise, brassée avec amour par Charlebois himself)

+edit hrp : paye ta galère pour poster ^^
Grunt regarde Arachnée.

Monsieur Rarc dire à Grunt que eau qui pique être bière.
Grunt bien aimer bière. Grunt veut bière !

Il joint le geste a la parole et son poing vient fracasser une table vide.

Ooops .... Grunt désolé !
Décidément, m'a l'air cool ce gars-là! Hé, mec, t'as fait d'la muscu toute ta vie, ou quoi?

*va lui chercher une bière, et une pour lui, et les pose sur une table, et invite Grunt à se mettre à sa table*

Au fait, t'es d'quel côté?
Euuh ...

La dernière question de Rashkar semble être une épreuve insurmontable pour l'esprit en détresse du colosse.

Grunt être euh ... A gauche ?

Joignant le geste à la parole, il lève la main droite.

Grunt être fort car Grunt aimer taper les méchants.
Lamia s'adresse à Arachnée en désignant Grunt du menton

Tiens voila un spécimen typique d'ange : grand fort et très bête. Tu commences a deviner ce qui t'attend ?
Et merde, pour une fois qu'y'avait un type sympa et pas lourd, fallait qu'j'me farcisse un ange... Et en plus un fanatique, du genre qui veut lancer l'Apocalypse! Bon, bin j'sens qu'j'vais m'la garder, c'te p'tite bière!
Marrant, j'aurais dis un Baalite a la base.

Ceci dit sans aucun a priori sur les baalites, bien entendu... La plupart savent parler au moins. Mais c'est vrai que celui-la a l'air gratiné.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 36 Guest(s)