Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon Dieu! Y a des démons de grade 3 à Immac...
Snif,Snif...
J'ai du prendre mes jambes à mon coup....Pas glop glop!
C'est mon supérieur qui va pas être content.
Pas moyen de le contacter.... #-o
Y a un Démon de grade 3 :twisted: ( je vous dis pas, c'est le genre de démon, il éternue et tu meurs) qui se ballade joyeusement près des bas fonds!
Je pensais avoir tout vécu: le suicide via un 666, l'attaque des nudistes (ça en faisait des zigounettes! A en faire pleurer Kiouioui) et maintenant ça!
Alerte, Alerte, à tous les anges dans les alentours, il est temps de foutre le camp en vitesse! Big Grin
A moins que quelqu'un ait un char comme moyen de locomotion, ça risque d'être chaud dans les parages!
Bon je trace ma route....
Mais on dirait que je ne suis pas le seul....lol
Reply
ah...tu parle de notre amis le grade 3 ?
meu non il est pas méchant Tongue , tu peut même l'approcher si tu veut :twisted: .....
oui bon ça va vous les youyous vous en avez un vous aussi.
Reply
Je ne veut surtout pas paraitre venal, mais j'ai plusieurs question à ce sujet :
-> ça va chercher dans les combiens de PS un grade 3 ?
->est-ce qu'on peut tomber sur un grade 3 lors d'une mission d'assassinat ?
->est-ce qu'on nous accorde le grade 1 si on dessoude un grade 3 ?
Reply
hum, c'est pas la peine de tenter de déssouder un grade 3, passke ils sont trés balézes...ét pi, je pense qu'ils sont apparus comme ça, histoire de mettre un peu d'ambiance dans le jeux...
enfin bon moi j'ai ma petite idée sur la cause de leur arrivée :wink: Arrow
Reply
trop balaise, c'est vite dit ! Entre invisibilité (si je l'ai un jour...), maitrise, paralysie, et un bon team-play, je crois que ça doit être jouable. Pas facile, mais jouable. Bon, un baal peut-être pas, mais un andro ou un andrealphus, en tapant vite et fort - et en repartant TRES vite - je pense qu'on peut y arriver, apres tout, tous les grades 3 ne sont pas des betes de combat.
Reply
Ben c'est un Baal.... pas de chance :twisted:
Reply
Bon, j'aimerais dire que j'apprécie que très très peu qu'on dise ici qu'il existe des Démons grade 3... C'est un peu comme si je venais ici en disant: "Regardez! Regardez! Y'a un Laurent grade 3 dans la Vieille Ville!"
C'est une information sur le jeu qui est divulguée en HRP. Si ça se trouve, c'est lié à un scénar, et maintenant on peut plus garder son objectivité pour ceux qui parmis les Anges, ignoraient l'existence de ce Démon(y'en a qui lisent pas les forums de camps, tant pis pour eux).
Enfin bon, tant pis. Puis que tout le monde est au courrant autant donner quelques précisions.

1)Alors, en matière de PS... Techniquement dans le jeu de rôle, un Grade 3, ça a dans les 20 PP minimum et/ou 10 pouvoirs différents, et c'est un Démon qui a fait une action d'éclat pour son superieur, comme brûler une ville pour Belial, massacrer une colonie de scouts et la ressusciter en tant que zombies pour Bifrons, etc. En bref, c'est pas un enfant de choeur, mais davantage un enfant de salaud.
2)Logiquement, tu peux tomber dessus en mission assassinat, vu qu'on peut tomber sur n'importe qui du camp d'en face.
3)A mon avis, ça serait la moindre des choses, mais je doute que tu puisses le dessouder tout seul... Si c'est un Grade 3 de Mammon, t'as une chance encore, mais si c'est un Grade 3 de Bifron, Belial, Baal ou Crocell, tu risques d'avoir mal.
Reply
En même temps, l'ange de Michel de grade 3 poste bien sur le forum bugs... donc question anonymat :?
Reply
D'un autre coté, le Baal de grade 3, on l'avait repéré depuis un moment, vut tout son attirail, mais je me demandait si il n'y aurait pas des grades 3 plus "dessoudables" (ie : sans que la moitié de la section y reste).
Pourquoi pas une quète de chasse aux grades 3 ?
Reply
Quote:1)Alors, en matière de PS... Techniquement dans le jeu de rôle, un Grade 3, ça a dans les 20 PP minimum et/ou 10 pouvoirs différents, et c'est un Démon qui a fait une action d'éclat pour son superieur, comme brûler une ville pour Belial, massacrer une colonie de scouts et la ressusciter en tant que zombies pour Bifrons, etc. En bref, c'est pas un enfant de choeur, mais davantage un enfant de salaud.

Hum hum...

Je tien a rectifier un petit point...

C'est le grade 2 que tu obtient a 20PP et/ou 10 pouvoir different (apres examun de ton dossier et mise a l'epreuve(sauf gros coup d'eclat), meme chez les demons)

Le grade 3 est donner par ton supperrieur lui-meme a la suite d'une action qui la impressionner (serieusement impressionner).

Autant dire qu'il y en a qui sont rester parfois des sciecle avant de passer grade 3, ce qui veux dire facilement une 30ene de PP et, au minimum, tous les pouvoirs de la liste de Baal a +3, + une batterie de pouvoir +ou- utile a coter (si si, il peu tres bien avoir spychometrie).

Donc, je me repete, si il est grade 3, c'est qu'il a reussi une superbe action d'eclat qui a fortement impressionner SON supperieur... Ici, BAAL...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)