Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Lagbee fixe à son tour la nonne, et procède à l'examen visuel standard V0-Y3UR. Puis, il cherche quelque chose du regard pouvant s'accorder avec cette masse flasque.
Ses yeux se posent sur l'individu qui a un truc en bouche et un Andréalphus à quatre pattes à côté. Oui, Marcus, le simili-bucheron dont la modestie dépasse l'entendement.

Le Baalbérith déclare alors sur son fameux thon pH neutre:

Ce type, c'est un individu plein d'énergie. Il a déclaré que la ville était pleine de surprises en vous voyant rentrer.

Il a avoué en public ressentir certains besoins, et il n'a pas peur de les exprimer au grand jour.
Il est prêt à retourner tous les habitants d'Immac s'il le faut.

Après avoir fait une présentation rapide du chef des renégats à SMT, Lagbee finit son verre, et s'en commande un autre.
Je ne sais pas qui est ton pote, a vrai dire, Victus. Je me suis plutôt dit que j'allais ajouter un Serviteur à ma panoplie. C'est tellement plus sympa...

Il léve son verre vers la nonne.

Elle est plus la, la petite métisse qui faisait la belle, il y a peu ?
Non, elle est plus là... Et de toute façon elle est pas servante, elle est Dame...

Victorious s'est fait plus calme, mais loin de se relever, il s'est assis en tailleur sur le sol. Il observe désormais le renégat avec des grands yeux curieux, attendant vraisemblablement quelque chose...

Tu vas faire un tour de vaudou avec ta statuette? Moi, je m'en fiche, je suis plus serviteur non plus.

Vous l'aurez compris, bien sûr: Victo' et les grades angéliques, c'est pas tout à fait ca...

Attention hein... Si ton spectacle plaît pas à Brian il vas te faire fermer boutique.

Alors que le jeune homme reste un temps dans l'expectative, voila qu'un téléphone se met à vibrer... Gesticulant pour retrouvé l'appareil (il ne l'utilise pas des masses sur les Marches), il finit par tirer un vieux nokia de la poche de son jean...

Ben oui, vieux, mais solide. Apparemment le téléphone en as vu des vertes et des pas mûre, il lui manque plusieurs touches. Bref, il décroche...

Ouais?

Il lève le nez vers Marcus

Ouais il est là.

D'accord...

...tout de suite.

Il raccroche l'aire songeur, puis observe à nouveau Marcus pour lui dire ceci, avec un poil d'emphase dans le phraser:

Les avions russes bombardent uniquement les bases de terroristes...
Marcus s'interrompt et regarde Victorious étonné avant de prononcer avec une voix solennelle.

Et les tanks allemands rasent gratis quand le coiffeur est absent ...

Il semble surpris.

Bon sang, Comment tu connais le mot de passe toi ? Tu sais ce que ca veut dire ?
Ne perdant pas une miette de ce qui lui a été répondu, le jeune homme se redresse, une expression neutre, et un regard indéchiffrable plaqué sur le visage.

Un fois debout, il n'adresse pas un mot à quiconque, observant seulement un temps Marcus... Avant de lui tourner le dos et de quitter les lieux.
Lagbee observe l'échange avec intérêt, et susurre doucement à l'intention de Marcus:
J'ai des formulaires d'assurance-vie pour renégats...
Valium laisse le verre qu'il sirotait et sort en vitesse a la suite d'X-Fell.
Tout en entamant son second verre, Lagbee tape frénétiquement sur son portable, et dit à Jean Tranforse avec toute la mornitude dont il sait faire preuve:
C'est vrai que ce goût est exquis. Et cette sensation...

Puis, le démon en costard ajoute en dévisageant Marcus:

Une sorte d'arôme qui s'immisce en vous pour perturber votre organisation, et qui vous explose à la figure quand vous vous y attendez le moins.
C'est traitre, fourbe, et ça pourrait causer la perte de n'importe qui.
Marcus se retourne vers Lagbee. Il est visiblement surpris mais ne dit rien et laisse même échapper un petit sourire qu'il réprime aussitôt.

Vous n'allez pas nous faire du mal, au moins ?
Lagbee toise Marcus avec une lueur sombre dans le regard.
Vous m'attristez...
Me prêter de mauvaises intentions à moi, le défenseur des renégats humiliés, bafoués, piétinés et trainés dans la boue par notre Capitaine.

Toute en faisant danser le liquide dans son verre, Lagbee ajoute d'un air narquois.

Je serais ravi de vous border et de vous raconter l'histoire de cet écureuil maboule qui meurt les os broyés.
Enfin... Au vu du nombre de personnes asservies que nous connaissons, cette situation n'est pas prête d'arriver.

Après tout, tout ce que vous avez montré, c'est que vos collaborateurs savent utiliser leurs pouvoirs ; pas que vous saviez asservir les démons.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 151 Guest(s)