Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de Creuse
il semblerait qu'Ayla soit prête a tout.... et qu'elle est ouverte a toute "propositions"  :mrgreen:
(12-06-2010, 01:10 PM)Victorious link Wrote:N'empêche que ca m'as donner une idée de perso de casual: le mec qui vas ni dans l'antre ni dans le café... Un ange d'ange ou un démon de Malphas qui ne vas que dans le beau bar, avec un nom mystérieux genre "anonyme" et qui parle jamais de son incarnation...

Déjà fait, cette idée, côté ange... :p.
Enfin, il parait. Quoique... Je devrais plus aller dans le bar :p.
Pas récemment en tout cas...
(12-06-2010, 01:06 PM)Skin link Wrote:Il parait que pardon à Lucas. C'était débile de ma part

Huhu, nan mais en fait je sais pas d'quoi tu t'excuses ^^. Nan mais tout ça c'est pas grave hein. Croyez pas que je suis remonté à bloc et tout et tout. C'est le drame du forum, pas évident de faire comprendre quand c'est du second degré. Surtout qu'avec moi, d'puis l'temps qu'on se connait (aussi bien Fifi, Garvek, ou Nag'), j'pensais que vous auriez capté que je fais surtout du second degré. (Désolé les jeunes si ça donne l’impression de se prendre la tête, c’est pas le cas de mon côté).

Là où j'ai râlé (à chaud, et je m'en excuse si ça a été mal prit), c'est qu'en revenant de week-end j'ai vu mon perso crevé sans un message. Et c'est quand même courant ce genre de truc. Mon premier réflexe ça a été d'aller voir si j'avais un pm forum, et de checker les rumeurs parce que c'est régulier d'avoir ce type de fair play ou envoie le message post-mortem (voulait être discret, pensait pas tuer etc.).

Après on me demande si j’ai compris que c’était suite à une action de l’animation. Ben je répond sans animosité, que non j’ai pas compris. Je cherchais juste à donner un retour aux anims quoi. Je le redis, on l’a ptêt pas assez compris, mais je kiffe à mort l’animation. Je trouve qu’il y’a une trame sympas derrière, que les infos qui arrivent via la radio sont super cool pour lancer l’ambiance du truc… C’est plus que louable d’oser relancer des animations grand format et ça donne une toute autre gueule au jeu.

Donc Kiki, fais pas la gueule, c’est bonnard tout ce qui se passe, un message qu’arrive pas, c’est un message qu’arrive pas hein, pas la mer à boire si c’est expliqué tranquilou derrière.

Il paraît que le reste, c’est en pv.

Have fun.

Mea Culpa.
Est-ce une rumeur le changement de camp de Landéric? Paraitrait-il?
Non ne me dit pas que c'est pas vrai  #-o
Il paraît que je sais des choses, beaucoup de choses.
Il paraît que je donne volontiers mon numéro de compte poste aussi  :mrgreen:.
nan?! c'est vrai?!
Il revient?
Grork!!!! Il paraît que tu es o-bli-gé de dire si c'est une fausse-vraie rumeur ou une vraie-fausse rumeur!

edit : Nadir... un petit massage d'Ayla suffirait-il à te corrompre?
Qu'ouïe-je ?

Il paraitrait que je suis de retour ? Et bien désolé de décevoir tous mes fans, mais ce n'est pas encore d'actualité...

Par contre je vous fais à tous une belle étreinte bien virile à la mode de chez Baal, en guise de poutou... Hein Inata, le genre d'étreinte dont tu dois te souvenir dans la salle des baalites...

Il paraît que je préfère un bisou tout doux pour ma part^^ (ben quoi?, je suis loin d'être virile moi!)

Forum Jump:

Users browsing this thread: 115 Guest(s)