Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question sur les talents +3
une petite question,

Lorsqu'on a un talent a +3 dans le jeu, est ce que cela donne un quelque chose de plus qu'augmenter les chances dans la TUM ou bien du fait que c'est surnaturel ça fait un peu plus que ça ?

Reply
C'est juste que t'es une bête dans ce talent à un niveau supérieur aux humains.
En jeu, y'a rien de plus que d'avoir une meilleure limite (ou un meilleur effet, comme avec Discrétion par exemple)
Reply
alors je devrais reformuler ma question, quels sont les talents qui offrent un meilleur effet lorsqu'ils sont a +3 ?

je crois que y'a Discretion et Medecine, est-ce que y'en a d'autres ?
Reply
Je ne crois pas non
Reply
Pas course en tout cas.
J'ai été déçu quand il est passé au niveau +3, je croyais obtenir un petit bonus. Genre une case en plus.  :oops:
Reply
ceci dit d'un autre côté on ne devrait pas , techniquement parlant, pouvoir "monter" un talent a +3 sans le pouvoir approprié.
Reply
(12-06-2010, 07:55 PM)Shagshog link Wrote: Pas course en tout cas.
J'ai été déçu quand il est passé au niveau +3, je croyais obtenir un petit bonus. Genre une case en plus.  :oops:

Et je cours..je me raccroche a la vie.. :mrgreen:
Ou ce que fait Shag de ses journées a Immac..
Reply
(12-06-2010, 08:00 PM)Juliette link Wrote: ceci dit d'un autre côté on ne devrait pas , techniquement parlant, pouvoir "monter" un talent a +3 sans le pouvoir approprié.

Les humains non, mais les anges ou démons aussi ?
Reply
sur le jeu papier, ce n'est pas possible, meme pour les anges ou les demons (dans l'edition 2, je ne parles pas de l'edition 3 ou 4) un talent ne peut pas passer a +3 si tu n'as pas specificquement le pouvoir qui te donne le talent a +3.
Reply
tant qu'a faire, une question dans le meme genre.
j'ai un talent de ..., soit le pouvoir 465 par exemple
si je le monte  a+1 :
- je peut choisir un autre talent ?
- j'au juste gagné un autre point de pouvoir, sans effet?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)