Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de Creuse
Il parait que je connaissais pas TGCM.
Il parait qu'en général, c'est moi qui suis derrière le paravent et mes joueurs ne m'en lancent pas des "TGCM"  s'ils veulent faire carrière  :twisted:
Il parait que merci, j'utiliserais.
Il parait que j'ai pas vu de chronique. Il parait que si tu fais allusion à seulement le machin posté par les MIB, le truc s'arrête alors qu'ils vont seulement rouler en centre ville... Pas qu'ils déclenchent un machin chose... Il parait que Soeur MT était pas dans la bagnole des MIBs pour entendre leur dialogue à deux quartiers de là...

Il parait aussi que pour "suivre", t'es obligé de suivre :"torche, MIB, Bar atteint, deux topics dans le café, deux topics dans la salle de travail, + le positionnement dans dogma". De plus le seul point fait par un G3 a été fait en apparté à un seul perso...

Il parait que ça peut-être voulu hein, je râle pas, c'est cool les animations.  J'dis juste que pour un nouveau, ou pour un gars qu'à pas fait la mission de l'hosto, fiouuu...
Parait qu'on critiqueras au débriefing, ça me semble mieux que miner un travail qui est en cours...

Parais qu'un vilain démon t'as tuer sans te laisser de message, dit toi ça si ca t'arrange, en plus vu le constat de Shagshog quelques rumeur plus haut c'est pas du tout improbable.

Parais qu'une animation de cette envergure est forcément difficile à suivre...
Il parait qu'il ne s'est rien passé avec le fameux entretien.
Il parait que vous avez gagné, j'abandonne (peut être) mon poste d'admin angélique d'ici la fin de l'année.
Edit by Skin.

Les réactions à chaud, c'est mal.

Mes excuses à Lucas.
Il paraît que peace and love mes frères.
Il paraît qu'EK, j'espère que tu déconnes ou que c'est pour coder la V2.
Il paraît que je trouve cette animation géniale
Il paraît que j'arrive à suivre et pourtant j'étais absente au moment de "l'hôpital"
Il paraît que j'en veux encore des animations comme celle-ci (même l'année prochaine, Equinoxe)
Il paraît que c'est la première animation de cette envergure à laquelle j'assiste.
Il paraît que par conséquent j'aime beaucoup.
Il paraît que merci à l'équipe d'animation pour ce travail.
Il paraît que SMT/Lucas, arrête de faire la gueule.
Il parait que Skin/AT arrête de t'en prendre au gentleman cambrioleur...
Il paraît que amusez vous, c'est tout ! (Même s'il y a des trucs avec lesquels vous n'êtes pas d'accord, prenez que ce qui vous plait)
On en reparlera au debrieffing et on en discute en interne, mais personnellement je préfère ne rien faire, plutôt que de bâcler, or c'est l'impression que j'ai après différents retours et les joueurs ne méritent pas ça.

La parenthèse est close

@skin: Merci de ne pas agresser les autres, restons corrects, il y a des problèmes il faut les analyser. Mais je suis d'accord que ce n'est peut être pas le moment approprié.
Il paraît que Vic' ou Lagbee avait tort: Josh n'est PAS un PNJ  :mrgreen:.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 169 Guest(s)