Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
jeux les 1000 chênes
bonjour voila je profite un petit peux du forum pour faire une petite anonce (aux passage si se sujet pose problème aux admin il n'on k'a l'éffacer )
voila je suis entrain de crée un jeux avec le moteur talesta pour l'instant je recherche des pnj ceux ki sont intéresser peuvent me contacter a l'adresse suivante ergeneraltyrion@hotmail.com vous etes tous les bienvenus mais j'attend un petit message de motivations c'est un jeux ou on doit reconquérir le monde
donc toute les personne a l'heure actuelle sont gentille sauf pour des pnj qui veulent jouer des gros méchant y a pas de probème
ps: serait il possible d'avoir la bannière dés ke possible pour que je la mette en lien a partir de mon site
et ce n'est pas parce que je crée un jeux que je laisse tomber ins-mv loin de la je me marre trop a ce jeux
Reply
pas grand chose a voir mais ergeneraltyrion tu serais pas le meme Tyrion que sur Nouveau Monde par hasard ?

Moi c'est Srix

PS: euh en fait il me semble que j'ai deja pose la question amis bon, vu que j'ai oublie l'eventuelle reponse :roll:
Reply
Pas de pb, échange de bons procédés, Clarisse.
Echange de bannières en l'occurence.
Tu peux déjà la récupérer ici.
N'hésite pas à nous donner la tienne aussi qu'on la rajoute dans nos liens.
Reply
Si je peux me permettre une tite remarque, désagréable malheureusement.

Il serait bon, surtout pour faire la promotion d'un jeu, site ou toute autre réalisation, de passer l'annonce au correcteur, de rajoutter de la ponctuation... En effet, cela ne donne pas une bonne impression au premier abord de voir une pub avec des fautes ou dure à lire car pas ou peu ponctuée. L'effet est que certains se disent directement : "s'il n'est pas capable de verifier sa pub, comment croire qu'il va mener un projet de bout en bout ?".

Cela est vrai ou faux, là n'est pas le problème, le problème est l'impression donnée au premier abord, qui peut faire l'inverse de l'effet voulu : donner une mauvaise image à un projet en cours de développement.
Reply
Hum, y'a pas l'adresse d'un site pour se renseigner?
Sinon, Tyrion du Nouveau Monde, ça me dit quelque chose aussi... Même si je sais plus quel nouveau monde c'était, j'en ai connu un certain nombre Smile .

Tu files que ton adresse mail là, comment tu veux qu'on ait une idée? Smile
Reply
Non je ne joue jamais sous le nom de tyrion c'est toujours sous ergeneraltyrion.
Et pour le jeux je suis entrain de le crée, donc le jeux n'est pas encore jouable vu que je suis entrain de crée les chemins batiments ect ...
Pour savoir le style du jeux c'est dans le genre d'odysée , malheureusement il n'y pas beaucoup de jeux avec le meme interface désolé , dés que j'ai fini je viendrait remettre l'adresse pour que les intéressé viennet voir
ps: pour deusirae désol mais une gastro ca t'arange pas trop donc désol pour les fautes .
Reply
:lol:
ah ouais moi aussi un jour j'ai eu la grippe et bien juste apres ma Grand-Mere a achete une cafetiere...
:lol:
Reply
je ne répondrait pas a cela cela me désol
Reply
hehehehe !!!!! Humour ergeneraltyrion... :wink: Je ne voulais pas te froisser, mais tu m'as bien fait rire alors voila c'est tout...

Desole pour toi que tu le prennes mal !!
Reply
je ne l'ai pas mal pris c'est juste que
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)