Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Lagbee répond, pince-sans-rire
Ce n'est certainement pas vous qui allez décider de mes allers et venues.

Bien sûr, j'aurais du faire preuve d'empathie et de compassion pour un pauvre renégat.
Un jour prochain, ces valeurs d'Amour gouverneront le cœur des démons, nous autorisant à vivre librement dans le Bonheur et la Sérénité.
Excusez-moi avec une Sincérité tout ce qu'il y a de plus Démoniaque de ne pas faire des ronds-de-jambe pour ne pas heurter votre Sensibilité.

Le démon retrouve une attitude on ne peut plus sereine
J'en ai rien à fiche de la psychologie, je met en évidence des faits:

- Vous vous cachez pour vous préserver, alors que vous avez un moyen de ressusciter.
- Vous laisserez crever un de vos subalternes si vous en tirez un quelconque bénéfice.
- Il y a une absence totale de cohésion dans votre organisation.
- La trahison est une seconde nature pour chacun de vos membres.
- Vous refusez clairement toute possibilité ne débouchant pas sur un asservissement total du Capitaine.
- Votre plan est plein de lacunes: vous ne connaissez pas la bleusaille démoniaque, vous n'avez pas vu venir cette action en Centre-Ville.
Quant au reste...

Puis, tout en se remettant à siroter son verre

Après, peut-être qu'en disant cela, et en pointant les nombreuses incohérences de votre discours, ce n'est pas à vous que je m'adresse.
Et que, pour reprendre vos propos vulgaires et déplacés, "tes leçons, tu peux te les mettre au cul".
La porte du rade s’ouvre une nouvelle fois vigoureusement…

POOUUUUUUUUEEEEEETTTTTT

Crache une corne de brume couleur bleu et rouge.

Vous avez bien deviné, c’est encore la sœur qui déboule… Robe de nonne, blouson de cuir, pompes coquée, écharpe du PSG…

-« Dans l’cul l’OM, dans l’cul l’OM, dans l’cuuuuuuuuuuuuuul ! Dans l’cul l’OM, dans l’cul l’OM, dans l’cuuuuuuuuuuuuuuuul »

SMT fait le tour du bar en sautillant, souffle une fois ou deux dans son vuvuzela à la française, choppe un connard qui passe par les épaules pour faire la chenille, mais bon, comme ça prend pas trop, ben elle termine au comptoir

-« M’dame, M’ssieur, après sa victoire contre Brest, Paris passe DEVANT l’OM au classement ! Brian, tournée générale ! »

Pis elle se r’met à chanter avec sa voix de légionnaire qu’à pas vu la chèvre depuis…

-« Pariiiiiis, c’est les meilleuurrrrrrrreuh ! Les z’aut’ c’est qu’des branleurrrrrrrreuh ! Aucunne équipeeeeeeeuh ! Ne les remplacera ! Aucune équipeeeeeeeeuh ! Ne les remplacera ! »

'fin Brian a interêt à vérifier la solvabilité de la nonne...
C'est quoi c'te chose?!

Victorious à suivis la conversation entre Lagbee et Marcus en baissant la tête et en se faisant le plus petit possible. Il s'est bien gardé de reprendre la parole au terme de l'échange. Mais voila qu'un amas de graisse en tenu de nonne déboule dans le bar et se met à clamer sa joie...

Un petit cri plaintif se fait entendre lorsque le jeune homme avise l'écharpe de la nonne, un son étranglé de pure détresse tandis que les traits de son visage se décompose sous le désespoire...

Une Daniel

Le jeune démon cherche dés lors à échapper aux lunettes de la chose, et pour cela il se cache derrière le premier venu a peu près massif... Lagbee est trop fluet...

...

...

Oui, oui, vous avez bien compris: c'est derrière le renégat que s'abrite Victo'
Marcus se détourne de Lagbee avant l'arrivée de la nonne. Il semble bien se marrer en tout cas et l'arrivée de la soeur lui procure un éclat de rire supplémentaire.

Décidement, cette ville est riche en surprise !

Il se déporte pour montrer à la nonne un Victorious transi de peur quand son téléphone se remet à sonner.

- Ouais ? Quoi , déjà ? Super !! J'arrive, ne commencez pas sans moi!!
Désolé les gars, mais le business reprend! Ne m'attendez pas , je devrais pas être de retour avant demain.. Hé hé ..

Puis il sort tout content de lui, une lueur d'excitation dans les yeux. 

La soeur s'est commandé une mousse et regarde avec peine le bucheron bien monté s'en aller... Son r'gard se pose donc sur Victorious, et l'évalue de la tête au pied.

-"Qu'est-ce t'as mon mignon ? T'es tout en chaleur d'm'rencontrer ? Tu veux pas boire un verre ?"
Lagbee lance d'un ton monocorde à la nouvelle venue, en désignant Victorious.
Faites attention, cet individu a ses humeurs. Il est dans le haut du panier, et adore parler de sa supériorité.
Dès qu'il est passé Chevalier des plaisirs, il a déploré ne pas avoir de partenaire.

Le démon s'arrête un instant, ne semblant plus trouver ses mots.
Comment c'est, le nom de ce truc, déjà... Une... teinture? confiture? ah non, une monture.

Puis, fixant SMT:
Oui, c'est ça! Il voulait monter un animal. C'est son côté timide et joueur...
La nonne regarde Victorious avec suspiscion...

-"T'es un si mauvais coup qu'ça, qu'pour tu doives te rabattre sur les animaux ? Ben merde alors..."

La nonne évalue alors à son tour Lagbee... Quand il y'a des beaux mâles...
On lui avait pourtant dit: faut pas compter sur les renègats. Ces sales types étaient que des lacheur. Donc c'est derrière un tabouret de bar que le jeune démon s'abrite désormais... Inutile de dire qu'il est aussi bien caché qu'une autruche qui enfonce sa tête dans le sol.

Et voila que Lagbee prenais sa défense d'une bien étrange facon... L'attention du monstre détourné, le jeune démon entreprends de marcher à quatre pattes, lentement et discètement, en direction de la sortie... Pourvu que personne ne l'en empêche...
A ce moment la, Marcus rentrait dans le bar et ne voyant Victorious qu'au dernier moment, Il manque de trébucher sur ce dernier.

Déjà à quatre pattes, toi? Décidément ...

Toujours son cigare aux lèvres, il se rapproche du bar.

Brian. Une bière, j'me sens en veine depuis que j'ai un nouvel ami.

Objectif presque atteint, le monstre n'as pas réagit, mais voila qu'un nouvel entrant manque de percuter le fuyard. S'écartant vivement de la trajectoire d'un coup de pied, malheureusement accidentel, ça aurait été amusant de voir Brian rentrer dans la danse, Victo' assiste au retour de Marcus...

Décidément, c'est à croire qu'il lui en veut personnellement...

Du coup le jeune homme est un peu moins décidé à partir, rendu curieux par cette histoire de nouvel ami... Enfin... Tout est relatif: le démon braque un regard inquiet vers la nonne. C'est elle qu'il fixe du regard alors qu'il parle pourtant au renégat.

Si c'est Allegria, ça vas on te l'offre de bon coeur. Même pas besoin de nous le renvoyer en morceau...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 129 Guest(s)