Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Marcus lève un sourcil interrogateur et prend le téléphone.

Putain, c'est chié là. Difficile de savoir si c'est vraiment toi ou pas. T'es suffisamment con pour me sortir ce genre de plan. Mais j'vois pas l’intérêt d'm'appeler. Je croyais que t'étais en train de fuir ? Ils t'ont rasé les couilles quand t'es arrivé ici? Ca doit être bizarre un écureuil sans noisette.
Shagshog soupire, attendant que Marcus en ait terminé avec son téléphone.

Et après c'est moi qui comprend rien à rien ...
Marcus raccroche le téléphone et le repasse à Shagshog.

Tiens, ton téléphone.

Il éclate d'un grand rire, semblant repenser à un truc.
Shagshog récupère son téléphone et le range dans sa poche.

Alors, c'est qui qu'avait raison ?
T'veux la description du gus ou tu m'crois toujours pas ?
T'inquiète pas, Ségolène, je te crois. On a pas eu besoin d'attendre pour repérer les trois. Et puis c'est inespéré l'appel de l'écureuil sur ton portable pile poil à ce moment la alors qu'il est dans une course effréné pour nous échapper. Quelle effrayante coïncidence !

Et dire qu'au lieu de courir après trois lapins au nom de Burger, on prépare une seconde fournée de zombis ... C'est fou...

Le regard du Serviteur de la Mort devient soudain beaucoup plus acérés, le genre de regard que l'on doit trouver plus fréquemment dans l'antre qu'au café des anges. Accompagné d'un de ses sourires faisant immanquablement penser à celui que pourrait avoir un loup en face d'un agneau, son attitude n'est pas sans alerter Brian. Les autres personnes présentes aussi d'ailleurs ...
C'est donc d'une voix glaciale qu'il reprend la parole.

Comment ça, une seconde fournée d'zombies ...
Tu vois ? Je suis affreusement vexé qu'on ne me prenne pas au sérieux.

Il est tout sourire.

Alors je me suis dit: Tiens? Et si j'enclenchais la vitesse supérieure ?

Il tire sur son gros cigare.

J'avais envoyé trois hommes et les trois sont déjà rentrés, sans même avoir été inquiétés. La petite dame de la mairie a été sauvée, c'est vrai, mais les dégâts à l'hôpital sont importants et j'ai compté 16 victimes à la station de métro. Et si je testais avec cinq fois plus d'homme, voir jusqu’où les humains de la ville peuvent supporter l'obstination des démons du coin? Incendie, Gag absurde, froid .. Peut être une petite infection des familles? J'ai des armes toutes prêtes...

Et puis maintenant que nous avons des informations sur toi, chère Ségolène, je sens que nous allons bientôt avoir un gros tank qui va se retrouver dans la gendarmerie pour buter tous le monde.
Shagshog ferme un instant les yeux comme s'il tentait de conserver son calme. Lorsqu'il les ouvre de nouveau, rien ne semble pour autant avoir changé. Bien au contraire.

Jusqu'à présent j'pensais qu't'étais juste un crétin d'renégat d'chez béleth. Incapable d'pondre un plan digne de c'nom, c'qui n'avait rien pour m'étonner d'la part d'un merdeux comme toi.

M'en fait t'es juste un psychopathe cent pour cent pur jus avec la pulpe. Sans la moindre considération pour personne si c'n'est toi. Y compris tes hommes.

Au moins ça nous r'tir'ra l'moindre doute sur la marche à suivre si y'en avait encore.

Puis, sortant de nouveau son portable.

Laylax ? Vu qu't'es l'seul gradé dont j'ai les coordonnés c'est à toi que j'm'adresse.
J'sais pas c'qu'il en est d'votre côté, mais du mien j'vais voir si y'aurait pas moyen de s'mettre au moins d'accord sur un pacte d'non agression entre nos deux camps l'temps d'régler cette affaire.
J'dis pas qu'on doit marcher la main dans la main, j'dis juste que ça s'rait bien qu'on évite de s'tirer d'ssus l'temps d'régler leurs comptes à ces merdeux.

Ces mots prononcés, il se dirige vers la sortie d'un pas décidé.
Victorious revient au Beau Bar, apperement dégrisé... Ces échelles de temps dans les marches sont un véritable problème, difficile de dire si son absence à durée des joures ou des minutes...

Le jeune homme se rapproche du renègat doucement, on peut même dire, timidement...

Heu... Ca t'embête si je te pose une question?
Pauvre flic ... 3 cadavres en centre ville mais que fait la police. Allez Guillaume tu vas nous griller ce vilain zombie ?

Le renégat s'offre une nouvelle bière et rigole bien de tout ce qui se passe sous ses yeux.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 199 Guest(s)