Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle version d'invisibilité
En passant, c'est pas super urgent ni important, mais il serait quand même bien de mettre à jour la description du pouvoir (que ce soit in game ou dans la liste des pouvoirs sur le site.)

Parce que là c'est un peu confus :wink:
Reply
Après quelques tests :

1- Inivisibilité 0 est bien supérieure à l'invisibilité 3, ll est possible de la lancer au tour 1 de s'equiper. Au tour deux ont attends la fin du tour, on tappe, et on passe immédiatement au tour 3 : ni invisible ni silhouette, on déséquipe calmement et ni vu ni connu.

2- Silhouette est complétement hillarant quand on sait que l'ID est encore affichée. On vous frappe de façon invisible (vous ne savez pas qui c'est bien sur)... mais vous distinguez a coté de vous non loin un individu en silhouette, vous prennez son ID et l'affaire est réglée, c'est exactement comme si il etait visible.

Il faut donc très rapidement mettre la possibilité d'interrompre l'invisibilité si l'on veut que le niveau 3 soit aussi utile que le niveau 0... bien entendu cela oterait tout interet de la silhouette car personne ne serait plus en silhouette.

Il faut aussi enlever au plus vite l'ID de la silhouette : OU lui donner une ID fausse/provisoire.

Quoi qu'il en soit, le système ne fonctionne pas comme il devrait, a moins que invisibilité 0 soit volontairement rendu bcp plus puissant qu'avant.
Reply
Normalement ça ne devrait pas être le cas. Le marqueur de "silhouette" devrait rester durant 3 tours à partir de l'attaque, quoiqu'il advienne, même si la cible redevient visible à cause de la fin du pouvoir.

De plus, normalement (encore une fois, je ne sais pas si c'est effectif, je n'ai pas encore essayé) une relance du pouvoir avant la fin de ce délai donne directement une invisibilité de type "silhouette".

Sinon, oui, il serait mieux que l'ID du perso ne soit pas affichée en mode "silhouette".
Reply
Je vais tester la silhouette en fin d'invisibilité.
Reply
Je le redemande.

Il serait plus qu'appéciable que le lancement d'invisibilité désactive tout autre pouvoir de défense/attaque.
Reply
Ca fleurit les silhouettes ... !

La question des 3 tours a été réglée ou pas ? Si la personne devient une silhouette suite à une attaque 1 tour avant la fin de la durée d'invisibilité, elle reste silhouette 3 tours, ou le reste de la durée du sort invisibilité soit dans ce cas précis 1 tour ?

Autre question: les pouvoirs font-ils passer en silhouette ? Je serai a priori contre pour les pouvoirs mentaux, mais pour dans le cas des pouvoirs offensifs type jet de flammes ou jet d'eau bénite.
Reply
Quote:Autre question: les pouvoirs font-ils passer en silhouette ? Je serai a priori contre pour les pouvoirs mentaux, mais pour dans le cas des pouvoirs offensifs type jet de flammes ou jet d'eau bénite.

Je ne comprends pas ta question. Tu proposes qu'une personne qui lance un jet de flammes devienne une silhouette? Pourquoi?

Sinon, je voulais signaler un p'tit détail: il paraît qu'il est possible de faire du commerce en étant invisible? C'est vrai ça? On peut entrer chez l'armurier et s'offrir un flingue en étant invisible? Ce n'est pas ugent, mais ça devrait ptêt être revu non?

ps: ça fait beaucoup de "?" ^^
Reply
Quote:Je ne comprends pas ta question. Tu proposes qu'une personne qui lance un jet de flammes devienne une silhouette? Pourquoi?

C'est dans le même esprit que pour les attaques physiques: pour éviter qu'un perso fasse plusieurs attaques d'affilée sans que la cible puisse se défendre. C'est une limitatioj du pouvoir qui a été instaurée pour les attaques physiques, donc pourquoi pas pour les pouvoirs offensifs ?
Reply
l'ennui , c que coup de flammes laisse un jet de defenses. Invisibilité etait trop gros parce qu'il annulait justement tout jet d'esquive, et ce pendant une longue periode
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)