Threads: 1
10-15-2010, 02:39 PM
(This post was last modified: 10-15-2010, 02:46 PM by Miss Moira.)
La salle de réunion est vaste lumineuse et convenablement équipée.
Des tables sont mises côte à côte afin de créer une large tablée entourée de chaises confortablement rembourrées.
Dans un coin de la salle trône un grand paperboard accompagné des feutres qui vont avec. Neufs les feutres.
De l’autre côté, contre le mur, une table est posée avec de quoi se préparer une boisson. Une sorte de cafetière aux couleurs criardes estampillée « Francky », allez savoir d’où elle provient, une bouilloire, une théière, des bouteilles d’eau et de jus de fruits ainsi que tout un assortiment de cafés, de thés et de tisanes.
Et bien évidemment pas la moindre trace d’alcool ni même de bière ! Quand on vous dit que se sont des sadiques dans l’administration pour coller une telle secrétaire à un Serviteur de la Mort !
C’est bon Serviteur. Tout est prêt.
Threads: 103
Le regard du Serviteur de la Mort parcourt la salle, semblant satisfait jusqu'à ce qu'il tombe sur l'étallage de boisson.
D'un seul coup c'est la consternation qui semble primer dans son regard.
Merci.
Vous pouvez disposer. J'vous appell'rais si nous avons b'soin d'vous.
A son ton empressé, on pourrait presque croire que Shashog est pressé de voir sa secrétaire partir.
Toujours est-il qu'elle ne semble pas s'en offenser et ne se fait pas prier pour s'éloigner.
Allez les anges, on a du taff.
J'vous laisse la parole, moi j'vais chercher d'quoi nous alimenter en boissons d'homme.
Pas la peine. Dit-elle simplement sur un ton amusé.
Elle arrive avec deux mutantes glacières Méta énormes. Et c'est tranquillement qu'elle vient les disposer dans le fond de la salle.
Dedans près de 200 bières chacune. Et des 50 cl.
Elle avait porté ça avec une facilité déconcertante avec son habituel balancement affuté de reins, le dessin d'une musculature qui roule sous sa peau ambrée, ses courbes jouant avec l'orientation des vifs halogènes.
Threads: 37
40Some fait son entrée avec une glacière de camping qui fait cling quand il la pose sur le sol. Il avise les chambres froides portatives de Skin, regarde sa glacière, regarde Skin et éclate de rire ! :lol:
Mince ! Je suis battu !
C'est les larmes aux yeux que le Serviteur de la Mort prend la parole.
Merci. Suis ému.
Tant d'attention j'm'y attendais pas.
Comme quoi on a bon être un micheu, ça n'empêche pas d'être fleur bleu ... enfin, surtout avec la bière.
Threads: 80
Un grand éclat de rire retentit lorsque Galila franchit la porte de la salle de réunion. Malgré les derniers événements, la gaieté n'a pas déserté les rangs angéliques. Rasséréné, l'Ange de Novalis se pose discrètement dans un coin. Si le pantalon droit qu'il s'est dégoté est impeccable, sans un pli, sa chemise est négligemment sortie et les deux derniers boutons ne sont pas attachés. Jambes tendues, il croise nonchalamment les chevilles et observe ses collègues.
10-16-2010, 04:59 AM
(This post was last modified: 10-23-2010, 07:42 AM by 40some.)
Une musique retentit dans la salle :
40Some rougit et sort un téléphone portable de sa poche. Pas un Aïefaune ou autre truc moderne : un Konia 1515 qui doit bien avoir dix ans
-Excusez moi, j'ai oublié de mettre en mode discret
Il porte le téléphone à l'oreille, ses sourcils se froncent...
-Bien, bien... Parfait... Faites pour le mieux.. Diantre ! Vous êtes sûre ?
Il remet le téléphone dans sa poche et annonce à ces collègues :
-J'ai battu le rappel de mes troupes et suis en mesure de vous annoncer que je mets à votre disposition Abel, dit "Averell" Magermans (743) pour la surveillance du distributeur. Il est au coin sud est de l'église. Myriam (857) est en route vers l'hôpital avec des échantillons. Elle est à pieds mais j'ai demandé à Louise (737) de la rejoindre en voiture.
-Par ailleurs, Myriam m'a signalé avoir croisé Benoîte Hennay (485) à bord d'une Lybra au nord du Centre ville, On n'a toujours aucune information sur le statut de cette personne ?
-Sinon, je ne suis pas loin du Père Thisquen et je pense pouvoir assez vite lui parler sans mettre trop en péril ma mission "propagande"
-Au fait, tout le monde a mon numéro ? Pour ma part, il me semble que je n'ai pas celui d'Enkeli, mais cet ange m'a l'air... insaisissable.
Threads: 6
Landéric avait suivi le reste des troupes angéliques depuis les salles de travail jusqu'à cette salle de réunion. Il avait l'air moins enthousiaste qu'a l'accoutumée, néanmoins il était présent et semblait beaucoup moins tendu qu'auparavant. Étrangement il restait non loin de Galila, tout en lui jetant des regards sympathiques de temps en temps, alors qu'il n'osait pas vraiment croiser le regard des autres autres anges.
Alors qu'il remarqua la décoration de la pièce, il sembla soudain reprendre un peu d'assurance. Il fallait s'y attendre, les différents assortiments de thés semblaient l'intéresser. Et alors que depuis quelques temps on n'avait plus entendu le son de sa voix, il s'adressa au Serviteur de la Mort, en lui désignant le thé.
"Serviteur, puis-je ?"
Threads: 41
- Voilà, j'ai pris 5 préservatifs en échantillon. SI un serviteur ou un ange passa près de moi, je lui donne pour les amener à l'hosto.
Moi je reste sur place et j'empêche le plus vite possible l'utilisation du distributeur.
10-16-2010, 08:50 AM
(This post was last modified: 10-16-2010, 08:56 AM by 40some.)
40Some se tourne vers Thibsgod, qu'il n'avait pas entendu entrer...
Heu, Serviteur.... Excusez moi, mais c'est déjà en cours... Myriam est en route, si une âme charitable veut bien la prendre en stop...
Vous devez sûrement voir Abel que j'ai envoyé pour surveiller le distributeur.
Sinon, je suis à proximité du Père Thisquen, mais l'un des serviteurs de Caramaël m'y a précédé, je lui laisse donc l'initiative, sauf contrordre de votre part.
Puis s'adressant à Shagshog :
Serviteur, serait il possible d'avoir accès à un fax, et d'avoir le téléphone de la société Burex ?
|