Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Alors qu'elle écoutait d'une oreille les échanges ange/renégat en buvant son café, Laylax fut surprise par le retour de Alegria affichant un comportement... peu ordinaire..

- Toi, y'a un truc qui ne vas pas... qu'es-ce que tu as fais ?
Moi votre grandeur ? Je me suis mis en adéquation avec les règles pour buter José ... entre autre.

Il est tout sourire, raffraichi ...

Je vous offre à boire ?
Le regard de la Caym se fait suspicieux et perçant.

- Alegria... tu n'as quand même pas décidé de trahir Satan suite à cette altercation dans l'antre ?
Rassurez vous ce n'est pas comme si j'avais conservé sur moi les pans d'actions et les noms d'incarnats pour les partager avec autrui. La chasse est ouverte votre grandeur.

C'est vraiment la première qu'il parle sans défiance, sans contrainte, sans rage intérieure.
La Caym ne démord pas.

- Donc tu as eu la faiblesse de nous trahir...
La faiblesse ? C'est plus un courage exemplaire que de prendre cette décision, ce n'est pas un acte de faiblesse. Il aurait été fait acte de faiblesse que d'accepter encore davantage de sa part. Mais si le mot vous plait alors oui c'est le terme qui vous conviendra.

Le libéré ne démord pas, il sourit.
Le regard de la Caym devient des plus méprisants.

- Et tu crois que le Droopy trucmachin va t'accueillir comme un Dieu ? tu te met le bras dans œil.
Ils t'utiliseront et te jetteront comme ils ont fait pour Kabo ou ceux d'entre eux qui viennent d'être abattus, tu n'as pas entendu l'autre gros sac parler tout à l'heure ?

Une telle considération de la part d'un chef... si tu te considère comme un "libéré", sache que si telle est ton intention, tu viens de troquer un joug contre un des pires esclavages. Tu ne seras rien qu'un jouet voir un mouchoir pour eux.

La Caym fini son café et pose la tasse sur le comptoir d'un claquement sec.

- En ce qui nous concerne, et plus particulièrement moi, nous seront sans pitié.

La mercenaire se lève et alors qu'elle remet sa veste, elle lâche aux gens présents.

- Bien... sur ce, j'ai une affaire urgente à régler.

La Caym quitte le bar.
Il sourit

Je n'ai jamais dis que je le rejoindrai. Juste que je tuerai José ou que je mourrai en essayant.
T'a ramené ta boite pour les paris j'espère...
J'met 500 sur José...

Il se marre et se pose a coté de Lagbee pour siroter son pastis.

Tu va voir c'est ce qu'il y a de meilleur!
Shagshog s'apprêtait à répondre à Marcus lorsque son téléphone se remet de nouveau à sonner.

Quoi ?
'tain, j'ai une gueule d'standardiste ?

Marcus, c'est pour toi. Ton pote lapinou.

Dit-il, tendant à l'interpellé son téléphone.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 258 Guest(s)