Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Elle continuait à faire des ronds de fumée en regardant en l'air.

Que ceux d'en face ne veulent pas te donner d'infos, c'est normal.
Tu t'es pas adressé aux bonnes personnes.

Hop un rond, puis un autre.

Marcus? Parlez de meurtres d'innocents ici, c'est un peu comme siffler en mangeant un flamby. C'est dangereux.
Que vous soyez dix ou deux cents, ça reviendra au même.
Tu sembles tout savoir sur cette ville, mais tu n'sais rien.

Encore un rond, puis un autre.

Autant t'as côtoyé des démons et je peux comprendre que leur menace te fasse rigoler.
Autant si tu continues à ne pas t'adresser aux bonnes personnes et à faire le con en ville, je peux t'assurer que toi, tes sorciers et tes renégats allez droit au massacre.

Ah un ovale ce coup ci, c'est jolie.

T'es pas le premier à débarquer ici avec tout un attirail et une pléthore de suivants ou une horde, des Princes démons s'y sont essayés, ils sont tous repartis avec les couilles dans un tupperware.
Et crois moi bien, quand je te dis qu'il ne faut mieux pas commencer à nous chatouiller de trop.

Si tu veux savoir comment se sont faits buter tes anciens potes récemment débarqués à Immac à l'hopital, comment trouver le capitaine ou des infos sur lui, demande.

Elle écrase sa clope dans un cendrier et finit sa bière.

Mais demande gentiment...

Elle le regarde visiblement calmée, même amusée.
Shagshog semble plus amusé qu'autre chose par la bévue de Victorious. C'est alors qu'il décide de décrocher son téléphone, semblant écouter une conversation avant d'éclater de rire.

T'as raison mon gars, l'est sacrément givré l'lapin.

Puis, se tournant vers Marcus.

Ecoute gars. Tu fais c'que tu veux.
Maint'nant sache juste qu'si vous foutez l'boxon dans la ville et tuez des humains, on vous plop'ra comme on a dézingué tes potes à l'hosto. Perso, j'sais pas comment s'app'lait l'gus en carapace et griffes mais j'espère qu'c'était pas vot' meilleur combattant pa'c'que j'ai vach'ment été déçu.

D'un aut' côté y'a l'aut' solution. Vous dezinguer vot' capitaine propr'ment et là on vous laisse faire. Perso j'en ai rien à s'couer. A c'sujet, prends ou pas au sérieux mais infos sur les gars costumés en lapin, mais en c'moment y'en a un d'entre-eux qu'est en train de s'foutre d'votr' poire en s'prenant pour Chantal Goya avec sa propre version du lapin a tué un chasseur.
Sauf qu'il chante encore plus mal qu'elle ...
Avachie sur le comptoir, la tête posée sur le zinc, Kassad fixe sa douzième double Suze posée devant lui. Un long filet de bave pendant au coin de sa bouche.

Ce matin ... un lapiiiin ... a tué un chasseeuuuurrrrr ... burp ...

Il se redresse péniblement et attrape son verre.

Zamel, quand on l'a dans l'crane celle là ...

Il avale finallement sa Suze et retombe sur le comptoir.

Le Vieux rentre dans le bar.
Il a une mèche de cheveux noir au milieu de ses cheveux blancs.
Il est habillé classe comme si il revenait de soirée: chemise bleu nuit; jean noir et chaussures de ville.

Patron, un pastis.

Avisant tout le monde, il rigole un bon coup.

Hé ben, il y a beaucoup de monde dans ce bar!
C'est vrai quand ce moment en ville c'est calme..

Ouais. j'aime bien le lapin super discret qui est censé être un Capitaine en fuite. Ca me fait rigoler. Content aussi que t'ai pris ton pied à buter un éclaireur, c'est un bel exploit qui m'impressionne encore et m'empêche de dormir. J'en ai mouillé mon lit quand je l'ai su.

Il se lève et s'allume un autre cigare.

Pour un danger négligeable, vous vous intéressez quand même un peu trop à moi. Et quand je vois les pathétiques provocations des uns et des autres, je me dit que je ne vous laisse pas indifférents.

Mes anciens potes se sont fait buter par deux anges alors qu'ils tentaient de tuer un capitaine démoniaque. Ce qui indique bien le niveau des anges du coin, se contentant de servir de garde du corps a un gradé ennemi. Ces deux crétins n'étaient pas taillés pour le combat et l'ont payé de leur vie... Ou plutôt de celle des deux humains qui ont été sacrifiés pour leur servir de nouveau d'incarnation.

Vous voulez nous buter tous ? Sérieusement, on attend de voir cela. Ca nous empêchera pas de revenir sérieusement.

Il sourit en regardant Shagshog.

Jolie aura au fait. Faudrait pas que ça tombe sous le regard d'un sorcier mal intentionné, n'est ce pas Ségolène ? Qui sait ce qu'il en ferait ?

Tes informations sur tes deux "éclaireurs" sont erronées, mais tu t'en fous en fait

Elle se lève et se tourne vers Brian en lui tendnant un billet.

J'ai ma réponse, Marcus, tu passeras le bonjour au Droopy's Murder Club.

Elle sourit et se dirige vers la sortie.

On voit qu'il n'y a pas de dialogue possible alors j'te laisse, j'ai quelques Bande Dessinées à bruler...
Marcus regarde partir Skin avec un air un peu étonné.

Elle a de drôle d'occupation, votre copine.

Du coup, il recommande une bière.
Un individu entre d'un pas assuré. Il porte un costume noir corbeau coupé sur mesure, son pantalon et ses chaussures sont assorties, et une cravate grise vient terminer d'achever le contraste entre son austérité apparente et sa peau blanche. Ce démon sent l'eau de Cologne, et a vraisemblablement passé du temps à se préparer avant de venir.

Faisant preuve d'une incorrection exemplaire, l'inconnu regarde Jean et dit:

Pastis? c'est quoi cette chose?

Puis, s'inclinant dans la direction de Brian:
La même chose, Patron.

Lagbee écoute ensuite Marcus déblatérer l'actualité du moment, tout en ignorant l'intervention de Skin. Il finit par lâche d'un ton monocorde.

Pour le lapin, ça serait une sorte d'arme appelée "humour".
Un gradé de Kobal m'a dit qu'on peut en trouver dans le bâtiment avec des cloches au Nord-Ouest d'Immac. Il parait que c'est drôle...

Après un temps d'hésitation, il ajoute:
Pardonnez mon indiscrétion, mais que vous est-il arrivé pour en vouloir à ce point au Capitaine de Kobal?
Skin s'arrête sur le pas de la porte du bar. Sans se retourner, elle lève le Picsou magazine pour bien montrer la couverture à Marcus.

Puis elle se met à rigoler d'un rire mauvais qui ne laissait rien présager de bon, elle passe la porte pour ne pas revenir tout de suite...
Salut la compagnie alors quoi de neuf ? la vie est belle ? Marcus vous emmerde ? Les anges vous offrent des fleurs ?

L'homme se sert d'une poigne de cahuètes, s'allume une clope, quelque chose est neuf en lui. Vive la liberté.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 112 Guest(s)