Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de Creuse
Parait que j'ai parié sur une réussite de Skin pour l'éclatage de José et que en même temps même moi j'aurai pu le faire depuis le temps que je l'ai dans le viseur.
parait que t'aurais p'têt dû ^^
parait que c'est s'qu'on appelle "non assistance a personne en danger"  :mrgreen:
Il parait que j'étais au resto ce soir.
Il parait que 2 pages de posts dans la salle machin chose c'est beaucoup à lire à minuit.
Parait que je lirai ça demain  :-X
(11-30-2010, 01:10 PM)Ezialle link Wrote:IL parait qu'Ezialle est la douceur incarnée, et qu'elle ne fait pas de plan à trois, elle.

Il paraît qu'à trois ça peut être tout aussi doux. Il paraît même que je ne vois pas pourquoi ce serait forcément l'inverse  :mrgreen:
Il paraît que merci au joueur/joueuse de Barbe Germain.
Il paraît que ça fait toujours plaisir de voir des joueurs/joueuses sachant accompagner leurs attaques d'un petit message RP !
il paraît que ça ne m'étonne pas de "Barbe" ce genre de petit détail qui fait tout le plaisir du jeu
(11-30-2010, 11:54 PM)Galila link Wrote:[quote author=Ezialle link=topic=14997.msg337304#msg337304 date=1291122637]
IL parait qu'Ezialle est la douceur incarnée, et qu'elle ne fait pas de plan à trois, elle.

Il paraît qu'à trois ça peut être tout aussi doux. Il paraît même que je ne vois pas pourquoi ce serait forcément l'inverse  :mrgreen:
[/quote]

je n'ai pas cessé précipitamment de jouer Escharid pour retomber aussi facilement dans mes anciens travers et être estampillé à nouveau "Pervers du coin". Une fois m'a suffi, merci.
(12-01-2010, 09:43 AM)Ezialle link Wrote:je n'ai pas cessé précipitamment de jouer Escharid pour retomber aussi facilement dans mes anciens travers et être estampillé à nouveau "Pervers du coin". Une fois m'a suffi, merci.

Lahmi?C'est toi?

...non je déconne je le savais  :mrgreen:
(12-01-2010, 12:28 PM)Jean Tranforse link Wrote:[quote author=Ezialle link=topic=14997.msg337517#msg337517 date=1291196637]
je n'ai pas cessé précipitamment de jouer Escharid pour retomber aussi facilement dans mes anciens travers et être estampillé à nouveau "Pervers du coin". Une fois m'a suffi, merci.

Lahmi?C'est toi?

...non je déconne je le savais  :mrgreen:
[/quote]

apparemment , dès qu'on parle de pervers, on m'associe automatiquement à ce "titre" dont je me passerai bien...
a vous dégouter d'essayer de continuer de jouer, puisque quelque soit le perso on me renvoie toujours la même histoire....
C'est comme le fait que tous les persos de Danator soient des homos, hein... :mrgreen:
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).

Forum Jump:

Users browsing this thread: 178 Guest(s)