Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Victorious rit de bon coeur en voyant M. Énigme partire...

Bah... Moi j'avais compris que s'étais un ange tient... Bon ca pouvais être un renégat aussi, mais sûr que ca pouvais pas être un démon...

D'ailleurs il pose une main apaisante sur l'épaule d'Ezialle...

T'en fait pas... T'as rien gâché du tout... Ceci dit, je me demande ce qui te fait dire qu'il n'y as que des anges et des démons qui viennent... Le simple fait qu'un renégat puisse se pointer prouve bien qu'on verras peut être une fée un de ces quatre matins.

Le jeune homme se penche vers la blandine et ajoute sur le ton de la confidence:

Ceci dit, si tu court tu pourras le rattraper... Sûr qu'en fait il en pince pour toi. Ça se voit dans son regard.

Clin d'oeil final.

Les paroles de Marcus lui font néanmoins perdre son sourire:

Hé mec! Ton Capitaine, t'es sûr de le retrouver une fois qu'Immac sur sable seras un tas de ruine? Non parce que là tu sait ou il est sur cette putain de Marche... un fois que tu auras réduit ce coin en cendre, et que tous les démons d'ici serons renvoyé en enfer, tu feras quoi? Faut te le dire en quelle langue: il est en train de fuire.
Une métisse aux forme athlétiques et au crâne chauve rentre dans la pièce assez énervée visiblement.
Elle se dirige vers Brian avant que celui-ci n'ai pu lui fait que des gros yeux. Il s'apprêtait à passer de l'autre coté du bar.

Nan, nan promis, ce coup-ci. Je reste calme et je ne pète rien.
Et puis y a prescription... Nan?

Regarde, j'ai même ramené ma bière... Elle montre une vieille 86 qui gratte.

Brian semble la toiser sans rien dire l'air suspicieux et retourne finalement essuyer ses verres.

Elle se pose dos au bar sur un tabouret, reluquant la salle, et sort une Bande Dessinée un Picsou Magazine une copie visiblement qui date de quelques années, tout en regardant Ezialle devisée. Elle ne sourit à personne et ne dit bonjour à personne et tire franchement la gueule, sa mâchoire fermement serrée.
On sent que Skin n'est pas franchement à son aise. Certains tics volontaires ou pas ( craquage de cervicale par exemple ) peut-être semble trahir une gène manifeste.

Bien sur qu'il est en train de fuir. Je suis même certain qu'il a fait dans son froc avant de partir en criant: Oh non! Les méchants renégats sont à mes trousses !!

L'homme hausse les épaules.

J'ai cotoyé ce type pendant près de 130 ans alors ne me fais pas croire ce genre de connerie. Il est totalement irresponsable et je-m'en-foutiste. Au pire, il a rigolé en disant qu'il ne voyait pas qui nous étions et vous a laissé monter un plan pendant qu'il allait se taper la première morue qu'il croisait ou qu'il sodomisait un lapin crevé. Mais fuir ? Jamais ...
Skin demande à voix haute à Ezialle tout en restant assise sur son tabouret accoudée et tournant le dos au bar:

Ezialle!!

Elle montre Marcus du menton et poursuit.
C'est lui?

Elle faisait sauter la BD d'une main à l'autre.
C'est lui. C'est le "chef" des renégats.

Ezialle soupire

Il n'a pas l'air de tres bonne humeur, j'ignore pourquoi..
Un sourire carnassier nait petit à petit.

Elle sort un briquet de sa poche et un paquet de Malback à peine entamé qu'elle ouvre nonchalamment.

M'est d'avis que Droopy n'est pas content.

La fin de la phrase était juste audible, une clope venant se ficher dans la commissure des lèvres de Skin.
Elle allume sa clope classieusement, tirant une large latte qu'elle s'empresse de lâcher en l'air.
Victo' prends le temps de la réponse, en observant les deux femmes deviser. Il commente à l'attention du renégat:

Ouais, possible qu'on m'est mentit... Mais il est sur les routes, et pas en disco... Tu peut venir vérifier en disco puisque tu es déjà passé. Plutôt qu'user tes forces à saccager la ville et à énerver ces dames.

Il désigne la Blandine et sa comparse qu'il n'as jamais vu.

Mais bon, tu as raison: pas sûr que tu obtienne autre chose qu'une brochette d'ennemi ici...
Laylax tape du poing sur la table comptoir.

- Hey trouduc ! Tu m'réponds quand j'te cause ?!

Putain nan mais je rêve ! Je lui cause d'un truc intéressant et il divague !
Totorilius la chef elle t'as dis d'arrêter la branlette ça a tendance à te faire parler trop longtemps. T'inquiètes pas le renégat va crever bientôt ... moi je comptes les points.
Il se tourne vers Laylax.

Et pour te dire quoi ? Tu me dis que le Capitaine tente de se casser et je te crois pas . Qu'est ce que tu veux que je te dise d'autres ? Néanmoins, j'ai reçu la confirmation qu'apollon n'est plus dans la discothèque ... Donc ca veut dire que je vais devoir foutre encore plus le feu pour le faire sortir de sa cachette .

Forum Jump:

Users browsing this thread: 339 Guest(s)