Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une question sérieuse mais pas trop...
Nan décidément c'est vraiment dommage que not' Kanya nationale s'en aille.
ouiin ouin tristheuuu.
Reply
Kavryelh avait dit quelque chose de censé? Woa!! Nah je blague il dit toujours quelque chose de censé, mais suffit de le comprendre!
Reply
Ouais, et certains disent des trucs pas censés et de toutes manière c'est pas la peine de les comprendre ^^
Reply
Tu parles-tu de moi là Confusedhock:

EDIT pour répondre au post d'en dessous :

Oh! Uff ^^ mais c'est vrai que parfois je dis des choses ... pas censés.. j'appel ça la fatigue car juste dormir 5 hrs par jours pcq on a 10 heures de cours sans pause ... ça rend bizarre.
Reply
J'exprimais une généralité...
Reply
Merci la filasse!
Confusedhock: Ce post est terrible je l'avais jamais vu! Big Grin
J'aime trop la théorie de l'anti-gravitation! :lol:
Reply
[mode mécanique quantique ON]
De toute façon, le vide il a une énergie, donc il est pas vide
[mode mécanique quantique OFF]

Et sinon, une étude très sérieuse a été menée chez les chats sur la compétition entre attraction lipophile et attraction pattophile, ou "si 'lon beurre le dos d'un chat, retombera-t-il sur ses pattes" ?

Les résultats ici Big Grin
Reply
Ben dans le meme genre d experience , si tu beurre 2 tartines que tu collent l une a l autre par la face non beurrée , la tartine , ou plutot les tartines elles tombes de quelle coté ?
et si tu lache une plaquette de beurre , elle fait quoi , elle tombe de quel coté ?
Reply
Tain Benoit il comprend rien à la physique quantique ca m'énerve :x
Mets y du tiens merde ! Un peu de sérieux !
Reply
En parlant de physique quantique ,si vous voulez vous prendre la tete penchez vous sur le test du chat de Schrodinger .
Y'as des milliers de scientifiques qui s'insultent depuis des années sur ce sujet .
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)