Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de Creuse
Il paraît qu'aujourd'hui, au réveil ou presque, j'avais une dizaine de pompiers dans mon salon.
Il paraît que j'en avais jamais vu autant d'un coup.
Mais rassurez-vous (pour ceux qui se seraient inquiétés), il paraît qu'il y a eu plus de peur que de mal
(11-28-2010, 08:04 PM)Ayla link Wrote:Il paraît qu'aujourd'hui, au réveil ou presque, j'avais une dizaine de pompiers dans mon salon.

Parais que Heeeee oui.... faut ranger ses jouets quant on as finit de les utiliser la veille au soir...
Il paraît que je vais pouvoir ressortir les signatures polémiques et les avatars de mauvais goûts, pour être dans le ton politique de mon pays.
Il paraît que trop de démocratie tue la démocratie parfois.
EDIT: Il paraît que merci Inata  Big Grin!
Il parait que "bon anniversaire monsieur Valium" !
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Bon anniv au pire démon que ce jeu n'aie jamais porté!!!
Bon annif Valou! :mrgreen:
Tiens, au passage, ceci est un message personnel :

Victorious, ton nouvel avatar est immonde ! :-&
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Il parait que Naniv' Valium^^

(11-29-2010, 02:10 PM)Inata link Wrote:Victorious, ton nouvel avatar est immonde ! :-&
Il parait que t'as eu raison de pas le mettre comme une rumeur, c'est un fait. :twisted:

Il parait que tant qu'on est dans les messages perso, "C'est Gentil, Inata" :mrgreen:
(11-28-2010, 01:05 PM)Jean Tranforse link Wrote:Il parait qu'hier au TGS on a rencontré Poupou!

Parait que j'ai absolument rien compris à cette phrase, ca doit être les restes d'alccol du weekend...

Et il parait que bon anniv Valium!!
Bon aniv' Valium...

Raaaaa....... Bon j'en cherche un autre dés que je rentre à la maison... J'aimais bien ce sourire de niais moi...

Semblerais que j'ai des goûts de chiottes...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 332 Guest(s)