Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Le démon ivre ... parce que depuis le temps qu'il picole au bar est grave touché.

Alors c'est lui ?

En regardant Marcus ...

Et ben les gars ... quelle belle bande de bouffons ... et après ça veut se jouer les donneurs de leçons.

Il commande une nouvelle bière qu'il envoi à Marcus.

Franchement joli coup mon gars, un vrai couillu ... réussir à baiser nos supers chevaliers en leur faisant accepter de baisser le froc, moi je dis bravo ... ça empêchera pas que si je te croise, je te bute, mais respect.
Victorious observe un moment Alegria... Loin d'interrompre les délires de l'ivrogne ni d'en faire le moindre commentaire, il se contente de prendre un vieux Marc de Bourgogne... Il hume l'odeur d'eau de vie en attendant la réponse de Marcus à sa question dans un silence tendue.. Puis il en bois une gorgée, un main sur le comptoir... Une griffe jaillit vivement d'un de ses doigts, et se rétracte doucement. La nervosité du jeune homme semble palpable.
L'homme regarde le démon avec un air surpris qui semble évoluer vers un sourire de connard.

Hé bien, je serais ravi de te rencontrer en ville. Je vais même t'offrir un verre.

Dis moi? Qu'est ce qui 'a plu dans ma façon d'agir pour avoir un compliment comme cela ?

Il fait signe à Brian de servir un verre à Alegria
Laylax est posée au bar, décontractée, elle jette un œil rapide à Alegria puis elle regarde le renégat d'un air un peu surprise.

- T'es encore là toi ?
Tu t'es pas encore pris un coup de fusil par les vieux qui tirent sur les étrangers ? Et ben...

Elle boit une gorgée de son café, puis affiche un sourire amusé.

- Tiens on a parlé de toi au cap'tain. Au début il a eu du mal à comprendre de quoi on lui parlait, comme d'hab', mais après il a tiré une de ces tronche un peu comme si le père Noël lui avait déposé un cancer sous le sapin. En un mot : mémorable.
C'est pas faute d'être passé boire un verre en disco mais visiblement on entre comme dans un moulin dans ce bazar.

Il boit une gorgée de sa bière.

Il a toujours une gueule mémorable, l'écureuil miteux. Votre réponse, c'est quoi alors ? Je déclenche les hostilités? ou pas ?
A la question de victorious :
"Tu sais ou il est de toute facon ton Capitaine?"
la réponse du forgeron ne saurait se faire attendre :

DANS TON CUL...

Il ricane avant de se tourner vers Brian :

une bouteille de cuchillero el Diablo, tu as ça ?

tu es encore la toi ?
t'es parti la queue entre les jambes sans rien nous vendre.
Alors tu nous fait mouiller nos liquettes, enfin, surtout la mienne hein... en nous promettant que tu vas nous débarrasser de l'autre mongolien, et puis hop! plus rien. tu disparait avec le plumeau planté dans le cul...
le démon a déjà du forcer sur la bouteille, il n'a pas l'air très clair dans son expression
tu couines que tu vas attaquer, que tu vas mettre la ville a feu et à sang...
ton nom de démon ça devait être tout en bouche, non ? tu servais pas andréalphus des fois ?
parce que moi, si j'était toi, je l'aurai fait au lieu de nous en prévenir...
il semble péniblement saisir la bouteille par le goulot et se concentre sur le verre qu'il commence à remplir
'me suit encore fait engueuler... parce que je t'ai parlé...
'tain s'il suivent mes plans ils pourraient au moins m'en créditer la paternité
se tourne à nouveau vers marcus :
alors, le chaland de débarquement, quand est ce que tu nous en débarasse, hein ?
L'homme hausse les épaules.

C'était pas difficile pourtant. Je vous avais donné une semaine pour me donner une réponse et visiblement, vous ne l'avez pas ... On ne peut pas dire que je vous avais pas prévenu, n'est ce pas ?

Il sort son portable et  tapote quelque chose.

A vous de voir quand nous devons arrêter maintenant.
Affolé Victorious lève brusquement la main.

Essais de réfléchir... Si tu sait ou est le Capitaine, tu devine ou on vas l'emmener, non? Fait pas le con...
Sourire entendu.

Sois plus précis, petit, si tu souhaite que je leur demande d'arrêter.
Qu'est ce qui m'a plu dans ta façon de faire ? Juste de faire la nique aux trois u quatre trou du cul qui se prennent pour des cadors, ça c'était beau mon gars.

IL se ressert encore et encore et encore à boire. Bavant la moitié de ce qu'il ingurgite.

Me croiser en ville vaut mieux pas ... déjà que refuser d'aimer le poulpe et sa clique de fins neurones c'est être renégat si on se croise ce sera officiel, j'en serai un ... mouarf mouarf avec ces cons là on sait jamais. En même temps être un bleu c'est déjà pour ces trois débiles être un négat. M'enfin moi je dis ça ... je dis rien j'suis qu'une merde.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 199 Guest(s)