Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de Creuse
Il paraît que c'est surement pour payer moins d'impôts ça!
Il paraît que félicitations quand même  8)
Il parait que tu sais rétablir l'équilibre Dan'  Tongue
Il parait que félicitations alors 0/
IL parait que la pire Suze vient du Japon. C'est la Suze Uki.
Il parait que vous ne pensiez tout de même pas que j'allais laisser passer ce jeu de mots stupide, si?
(11-27-2010, 11:17 PM)Victorious link Wrote:Parait que c'est bien la peine de triompher quelques semaines auparavant avec son remède miracle contre le mariage, tient!

Toi je te hais ...

Les autres, merci ^^
Il paraît que Victo', il a des heures de RP... sportives.
Il paraît que du coup, je dois m'adapter.
Il paraît que pas facile.
Il paraît qu'aujourd'hui on vote.
Il paraît que comme d'hab', le bon peuple va voter n'importe comment et on va encore avoir un texte inapplicable.
il paraît que félicitation Danator
Felicitations Danator
Il parait qu'hier au TGS on a rencontré Poupou!
Il parait que la fille en cosplay de la cantatrice du Cinquième élément, qui chante la chanson de l'opéra sur scène, c'était vraiment impressionnant!

Félicitation Danator!
Il parait que Félicitation Danator.

(11-27-2010, 01:25 PM)Nadir link Wrote:Il paraît que je dirais plutôt que ce sont les potes à Sarko qui nous ont filé de l'argent  :mrgreen:.

Il parait qu'on a un super bouclier fiscal qui à empêché les capitaux de s'enfuirent à l'étranger.
Parait il qu'on nous aurait menti ?
(11-28-2010, 08:22 AM)Danator link Wrote:Toi je te hais ...

Han... Même pas une rumeur.

Parait que pas grâve: t'es pacsé :p

Quote: Il paraît que Victo', il a des heures de RP... sportives.

Parais que pour une fois que je pouvais me connecter du boulot... et sans me mettre en retard en plus!

Parais que j'ai eu une conversation avec X-fel ce matin... Parait que j'ai tout oublié. Parais que vous êtes embêtant à vivre à l'envers de moi alors que vous vivez dans le même pays.

Ouais la Suisse c'est une colonie francaise....

Parait que ce soir, quant je me suis levé, j'ai prit la noble décision de me fâcher avec tout le monde!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 245 Guest(s)