Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Oui c'est ça.
Reply
J'essaie de lui tirer les vers du nez parce que c'est pas clair pour moi

(11-27-2010, 03:09 PM)Alegria link Wrote:yop

IL s'agit d'un effet miroir multiple. C'était soit ça soit j'usais de mes armes pour défourailler tout ce qui est démon autour de moi histoire d'apprendre les bonnes manières entre autre ... mais il n'y a pas que ça ...

Il y a tout un arbre qui cache la forêt rien de très extraordinaire.  :twisted:
Reply
(11-27-2010, 03:45 PM)Alegria link Wrote:Bien alors ...

Mission un pourrie par un chevalier qui s'amuse.

Mission deux protéger un chevalier. Le mec me mp et me prend pour un con sans pour autant s'identifier ... et qui plus me prend pour un con dans l'antre. Et il ne passe que son temps à faire ça.

J'arrive pile poil lorsque des renégats font leur apparition ... que l'un des démons qui m'a accueilli passe renégat et la mission que je me suis donné, est de faire la vérif de un/si les renégats ne sont pas chapeautés par les anges 2/si les anges ne disposent pas de réelles infos concernant le topo 3/faire chier ces foutus chevalier qui refilent des infos et qui passent leur temps a pourrir mes missions.

En fait même là c'est pas très clair mais c'est à peu près le but ... je profite de l'a jeunesse et l'innocence de mon jeune démon pour faire coup double et créer le service EmmanuelDémon mais dans le sens inverse ^^ (est ce que c'est plus clair ? Ou bien que je m'mebrouille encore plus ?)
Reply
Ouch.
Reply
Lui expliquer qu'il ne peut y avoir un tel comportement et qu'une récidive le fera passer directement renégat.

Lui expliquer que c'est un jeu joueur contre joueur et que ce genre d'opération a toujours mené a une catastrophe.

Ensuite, lui expliquer que l'Antre est en pleine recherche d'un traitre et qu'elle est dirigée par une Beleth ...

Je vous le dit franchement, je ne sens pas du tout son joueur ou sa soi disante copine ... J'ai un peu l'impression que c'est la même personne.
Reply
Non mais c'est pas bien fin non plus.
Surtout de la part d'un démon. Franchement, tu donnes n'importe quel nom déjà, tu dis pas la vérité! Sérieux!

C'est qui sa copine?
Reply
RamataNDom

Même comportement ... Et qui vient de déclarer qu'elle ne participerait plus à l'Antre
Reply
C'est sa vraie copine?
Ou c'est le même joueur avec 2 persos?
Reply
J'ai tendance a penser que c'est le même mais comment être sur ? Ce n'est qu'une suspicion ...

Petite question .. Comment ca se fait que dans le Café, les anges connaissent Bill Bon-eoil sword fish vu qu'il n'a jamais eu de contacts avec un ange ? ou Anksamoun en sachant que c'était un Abalam ?
Reply
(11-27-2010, 05:33 PM)Danator link Wrote: J'ai tendance a penser que c'est le même mais comment être sur ? Ce n'est qu'une suspicion ...
Même IP.
Mais pas le même pass. Par contre le pass du 2e = Alergria. Etrange tout de même. Et tous deux des démons de Caym.

Quote:Petite question .. Comment ca se fait que dans le Café, les anges connaissent Bill Bon-eoil sword fish vu qu'il n'a jamais eu de contacts avec un ange ? ou Anksamoun en sachant que c'était un Abalam ?
Aucune idée?
Des utilisations RP de connaissances HRP? (pas forcément volontaires)
Ptet des connaissances sur le chan?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 367 Guest(s)