Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
(11-24-2010, 10:09 AM)Equinoxe link Wrote: C'est bien de jouer un minimum tous les comptes, mmh ? ^^

Je n'ai pas vraiment d'utilisation pour mon vampire ( encore moins pour mon fantôme).

Je l'utilise pour garder un oeil sur le parking de la disco pour voir ou en est le respect du PDD.
Quand je vois 40some qui parle d'une goule et d'un fantôme qui se ballade ... Ca me fait hurler ^^
Reply
Si vous vous reconnectez au familier, il revient normalement, y'a pas de souci avec ça. On ne change pas le mot de passe, il n'est pas détruit, c'est comme une hibernation normale avec un joueur.

Ca faisait longtemps que tu l'avais pas joué?
C'est 2 mois je crois pour la mise en hibernation
Reply
Non je ne peut m'y reconnecter, il m'ignore royalement mon mot de passe ^^

Et ca doit faire deux mois oui. Ces derniers temps, j'y était en personne devant la disco
Reply
Euh...
Je viens de me connecter avec Alucard et Aluicard sans souci !!!
Reply
o_O moi aussi maintenant
Reply
On a parlé de ça ?

(11-24-2010, 06:40 PM)Juliette link Wrote:au fait, question qui n'a rien a voir, est ce que la possibilité d’échanger son familier contre un pouvoir est ouverte a ceux qui le désirent ou non ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Je ne sais pas trop c'est un peu batard comme décision.
Reply
Euh non!

C'est soit on supprime les familiers pour tout le monde, soit pour personne.
On va pas faire du cas par cas.
Reply
D'accord avec Vik, c'est ce qui avait été dit dans le sujet correspondant.  ( et pourtant je m'en débarrasserais bien de ce putain de fantôme ^^ )

Reply
Ca me va, je réponds.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 230 Guest(s)