Threads: 24
A propos d'esquive acrobatique (je n'ai pas trouvé grand chose en cherchant), le seul intérêt de l'augmenter est d'esquiver une plus grand nombre d'attaque simultanée (sur la même dla), selon : (niv.+2) ?
De plus il n'y a pas de durée indiquée ... 1 dla ou fonction du niveau ?
Merci
Threads: 533
Oui, le niveau détermine le nombre d'attaques max à esquiver.
La durée est la DLA courante.
Threads: 43
je sais que esquive acro est un pouvoir purement angelique en ed2, mais pourquoi ne pas l'avoir mis dans les deux camps ? il est quand meme pas mal fort comme pouvoir. D'ailleurs ce pouvoir est passé dans les deux camps a l'edition 4.
Threads: 533
Ben oui mais pas dans la V3.
Threads: 103
Il est vrai que dans un souci d'équité j'eus trouvé préférable de le coder pour tout le monde ou de ne pas le coder.
Maintenant, dans la mesure où il consomme tous les PA de la DLA durant laquelle il est actif, je ne suis pas sûr qu'il soit si puissant que ça.
Suffit d'être un peu devin !
Devin ou pas, il n'en demeure pas moins que ça fait une DLA où tu ne fais rien d'autre qu'esquiver les coups. Pas très productif.
Parce que tu vois ça avec tes yeux de Michou a 5 de Fo ...
Pour de faible incarnation dont l'esquive est le seul mode de survie, ça devient vite intéressant !
Perso je trouve qu'ils auraient plutôt intérêt à s'enfuir. Parce que là, à moins d'obtenir rapidement de l'aide, à 2 PP l'esquive, ils ont intérêt à prier pour ne pas avoir à subir trop d'attaques.
Z'inquiétez pas. Ils vont surement le mettre sur un autre pouvoir démoniaque.