Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
pour le dojo j ai ete confronte a un probleme il y a peu .
les cibles de nos mission d assassinat on tendance a se cacher dedans , donc nous sommes obligé de ne pas respecter les lieus et de tuer nos cibles dans ce temple .
ca me chagrine beaucoup et c est une des raisons pour laquel j ai arreté ce type de mission .
il faut faire en sorte que qu aucune cible de n importe quel camp que c e soit ne puisse se cacher a l interieur du dojo .
Ouais bon je veux bien mais c'est pas frais qu'elles seront vos boissons ... Mais plutôt congelée ... Donc à vous de voir
Un ange d'une vingtaine d'année, grand, baraqué et blond ouvre la porte du bar il est vêtu de vêtements usés et semble distrait
-Bonj... oups!
L'ange se prend les pieds dans le pas de la porte
- Flûte j'ai encore gaffé. Bonjour messieurs, je suis Darth Pastix ange de Walther et vous êtes...?
La jeune femme semble outrée par les propos de BenoitXVI.
Je suis bien d'accord c'est parfaitement inconcevable que certains profitent du dojo pour échapper à leur poursuivants, un manque de respect flagrant... (HRP dojo)

Regardant VI d'un air dubitatif.
Mouais, un sorbet au vin de prune ça me tente pas trop, tu peux pas contrôler ce genre de chose?

Elle est alors interrompue par l'arrivée remarquée du serviteur de Walther. Elle ne peut s'empêcher de sourire et lui répond gaiement:
Salut Darth Maul, moi c'est Jikan serviteur du grand Kronos!
Jette un coup d'oeuil blasé au nouvel arrivant
Tient, salut Darth.
VI, deux vodka frappées, donnes en une a Jikan, pour le pavé qui va suivre Tongue

Se tournant vers Jikan

Voyont voir...
Tout d'abord, Monique, projetée alors qu'elle venait de mettre le pieds hors de votre dojo.
Ensuite, Ursule, joyeusement écharpée devant un bus plein de gars du GIGN alors qu'elle venait de resortir du dojo aprés y être retournée pour récupérer quelques affaires.
Puis Raymond, qui quittait tranquillement les bas-fonds pour se rendre a un rendez-vous avec le maire aprés avoir aidé une charmante demoiselle ayant sollicité son aide.

C'est d'autant plus dommage que ces trois là venaient de maniére tout a fait amicale, et qu'il s'agissait de personnes tempérées. Dommage que la négociation de Raymond avec Nurakh n'ai pas aboutie, vous ne connaitrez pas ses véritables buts, maintenant qu'il est mort...

Ca fait beaucoup de coincidences, non? Alors on m'as chargé de te transmettre un message, a ta charge de le répéter aux autres:
Au moindre nouveau faux pas, un dossier béton va arriver sur le bureau du commissaire, qui n'aura plus d'autre choix que de fermer le dojo. Si les non-démons fréquentant ce lieux continuent de disparaitre sur le pas de la porte, non seulement le dossier partira, mais en plus, vous risquezde voir une phalange angélique débarquer foutre le bordel. Et aucun de nous deux ne souhaite voir le dojo se transformer en piscine de sang, non?

Ah, oui... si il y a quelqu'un qui vient fouiner dans votre coin suite a la disparition de Raymond, ce ne sera pas notre fait, mais une simple conséquence due a vos actions irréfléchies :roll:
Je vois que l'on parle de moi, alors laisse moi te repondre, ange.

La mort de tes petits camarades n'a aucun rapport avec le Dojo. Je sais que vous savez ce q'uil se trame dans les bas fonds actuellement, alors cesse ta mauvaise foi. L'integrité physique de tes amis a ete assurée lorsqu'ils etaient a l'interieur du Dojo, de meme qu'elle a ete assurée lors du concert si ta memoire te permet de remonter jusque la.

J'ai moi meme recu Raimond, et je n'ai su que recemment qu'il est mort. Je ne savais meme pas que c'etait un des votre. Encore une fois, aucun rapport. Cependant, sachant qu'il est ange, il n'est pas tres difficile de savoir ce qu'il voulait dire par son "groupe de fonctionnaire". Vous etes aux 35 heures?

Pour finir, ange, tes menaces, tu peux les reprendre et tes les fourrer la ou je pense. Et reflechissez plutot que de venir menacer un serviteur de Baal, je vois assez vite rouge.

Le tout est dit sur un ton des plus monotones
Ah, Nurahk... je crois que tu fait plusieure erreurs... Ou ai-je dis que c'étaient des anges? Enfin bon, il te suffira de trouver les meurtriers pour confirmer, ou infirmer, tes soupçons. Mais sache qu'il n'y a pas que des alignés dans cette ville, même si je sais que ça a parfois tendance a être oublié, il y a aussi beaucoup d'humains. Et eux aussi ont le droit d'agir, non?

En plus, je sais parfaitement que la sécurté était bonne dans le dojo. Cependant, je ne faisait que pointer du doigt une coincidence troublante qui risque d'attirer beaucoup d'attention sur les activités du dojo. C'est pourquoi je pense que vous feriez mieux de demander a vos "amis" de calmer un peu leurs ardeurs, qu'ils laissent au moins un peu de temps se passer entre la vague de meurte et la fin de la leçon. Ni toi, ni moi, n'avons envie que le dojo ferme, mais si il devient un pur repaire démoniaque ou ni ange ni humain ne puisse poser les pieds, alors on le nettoiera, démons de baal ou pas :twisted:
Si de plus je me suis penché plus particuliérement sur le cas de Raymond, c'est parceque cela m'interressait; j'aurais quand même bien aimé savoir sur quelle route ses négos allez le mener, et dans quelle direction. Maintenant, c'est plus possible. Dommage Sad
Wouah, ça s'échauffe ici !
C'est pas mon genre de choses ... :?

Se tournant vers Jikan et Rhuarc

Je suis sincèrement désolé, mais je suis pas serveur les keums, donc vot' Vodka, vous vous la mettez bien profond dans votre anus gazeux.

VI avala cul-sec son Riqlès (wouah le malaaaade ! Confusedhock: )

Bon allez, j'ai du boulot moi, faut que j'aille visiter ce fameux dojo ... Sinon, j'irais m'entraîner sur vos faces de piaf !!
Salut les boyz !

VI fait un clin d'oeil à Jikan, puis sort du bar, sifflotant "Papa Pingouin"
HRP: Raah, désolé du retard dans la discussioin, mais vous vous levez trop tôt pour moi là les gars!!

La jeune femme écouta la diatribe de Rhuarc puis quand il en eut finit, elle vida son verre cul-sec.
Aaaah!
Merci pour la vodka, Rhuarc, effectivement tes longues palabres passent mieux avec cela.

Cela dit Nurahk m'a devancé pour exprimer ce que je pensais: notre influence s'arrête à la sortie du centre sportif.
Effectivement maintenant que tu le dis, une fois le cours fini je n'ai jamais revu Ursule et Monique. Par contre Raymond semblait apprécier les ballades en voiture dans les bas-fonds, je l'ai vu longuement se promener dans le coin.

Certes, il est malheureux que des élèves du dojo ait eu à subir ce sort mais le staff du dojo ne saurait en être tenu responsable, si tu veux nous mettre sur le dos des actions qui sont totalement hors de notre domaine, comme tu le dis, il va te falloir un dossier drolement béton...

Le dojo n'est en aucun cas un repaire démoniaque, comme tu peux le voir, tout le monde y est accepté, maintenant il se trouve que le centre sportif a été construit dans les bas-fonds, sûrement pour essayer de former cette jeunesse irrespectueuse qui peut peupler les rues du coin, quoi qu'il en soit, c'est un fait, le coin regorge de démons et ceux-ci n'apprécient pas forcément la venue de "l'ennemi" sur leur territoire.

Au dojo, nous pouvons protéger les élèves, au delà malheureusement c'est une autre affaire...
Tout ce que je peux conseiller aux anges qui viennent, c'est de reprendre leur voiture illico presto dès la fin de leur session et de rentrer dans leur petite maison bourgeoise; après tout quand je dois me rendre dans un quartier qui craint, j'y fais mon business et une fois ceci fait je me tire, je ne m'y attarde pas...

La jeune femme s'arrêta de parler quelques temps pour bien laisser peser ses paroles puis reprit en haussant les épaules.
Sans compter que ta réaction me parait bien faux-cul quand on voit le nombre de démons qui perdent mystérieusement la vie devant, voire dans, le commissariat!
Comment tu disais déjà?
"Sache qu'il n'y a pas que des alignés dans cette ville, même si je sais que ça a parfois tendance à être oublié, il y a aussi beaucoup d'humains."
Ayant laissé Jikan parlé poliment, il reprends sur le meme ton

Je n'ai pas commis d'erreur. Je sais que c'etait un ange, et cela n'a aucun rapport avec toi.

Tout a été dit, cette conversation est terminée.

Il se retourne et quitte la salle

Forum Jump:

Users browsing this thread: 49 Guest(s)