Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Juliette regarde la figurine et fronce les sourcils. elle se tourne vers Brian.

Monsieur Brian, puisque cette démone dans la figurine est entrée dans votre bar, elle doit bénéficier de votre protection si jamais il veut désormais la faire sortir alors qu'elle ne veut pas non ?

Elle regarde maintenant Marcus attendant de voir si Brian va considérer ce cas de figure bizarre, obligeant le renégat a laisser la figurine dans le bar.
Laylax se met à rire aux paroles de Marcus. Quoi de drôle ? Qui sait...

- Et bien écoute mon grand, déclenche là cette guerre, j'attend que ça !
On sera plusieurs à qui ça fera plaisir et même en face ils vont s'en donner à coeur joie ! Même si tu feras pas mieux que le 'Nam, l'Angola ou encore le Congo.

La Caym continue de rire puis elle s'arrête d'un coup, toujours défiante, le sourire carnassier.

- Crétin, tu crois qu'il restera qui sur le ring ? Certainement pas toi et tes potes, je crois que t'as pas immaginé un instant où tu foutais les pieds en venant ici.

Quand un bleu arrive, on lui dit "Bienvenu dans le Merdier", alors je te laisse imaginer pourquoi depuis le temps que l'ont s'affronte avec ceux d'en face.
Toi t'es juste un piment dans l'affaire, un gus inconscient qui se pointe pour nous amuser dans ce conflit qui s'éternise. Le seul truc c'est que à force de titiller ton monde... tu n'as aucune idée de ce que tu te fous à dos. Voilà comment ça fonctionne ici, ce pourquoi tu viens ou l'honneur, on s'en cogne, on protège nos intérêts.

Après... t'es toujours partant pour abattre le capitaine ?
Excusez moi.. ou pas, ça n'a pas d'importance.
Oui, vous, là, le renégat, Marcus.

Je n'apprécie guère les démons, et pour moi un démon renégat reste un démon, mais pour ce qui est de mettre la ville à feu et à sang, de tuer des humains, je suis absolument contre, et je me mettrai en travers de votre route, quitte à en payer le prix. Nul doute que d'autres anges auront le même comportement, d'ailleurs.

Ezialle se met entre Marcus et la porte, inconsciemment, pour bien marquer ses propos. Bien entendu, vu sa carrure- qui doit être l'équivalent de celle de Juliette- elle ne représente qu'un obstacle minime. Elle le fixe néanmoins de ses grands yeux verts, avec une étrange sérénité.

Et même si je ne peux sauver que les apparences en évitant aux humains de sombrer dans la folie parce qu'ils auront été témoins de vos actes hideux et cruels, je ferai tout mon possible en usant de mes pouvoirs, que ce soit au bénéfice d'un ange ou d'un démon, j'en prends l'engagement solennellement et en toute conscience.

mettre la ville à feu et à sang ?
quelqu'un m'a invoqué ?
le démon qui rentre, en costume de ville affiche un regard mauvais assorti du fameux sourire 34 de raynart.
Ill joue avec une canne d'ébène au pommeau d'argent
Il regarde ensuite l'ange qui vient de parler et lui sourit sans dire un mot

HHhaaaaaa c'est une affaire de principe de discrétion... Et de cinquième lois...

Victorious à affiché son aire le plus niais... Celui pour les grandes occasions, celui qui dit "je suis vraiment trop con pour être dangereux"... Il s'en sert peu, parce qu'il a tellement l'aire d'un imbécile avec, que c'est évident que c'est artificiel.

Là en l'occurrence, la prouesse se termine sur un rire étouffé:

Nous reste plus qu'as demander à notre Premier Juge alors... Si on peut ou non trahir le Capitaine.

Il lève un pouce appréciateur en direction de Marcus, dont, du reste, il ignore toujours le nom.

Du grand art... Commente t'il En fait, le Capitaine, vous lui en voulez parce qu'il vous à lobotomisé, et qu'il as prit la moitié de votre cerveau, j'ai bon?
Le renégat répond au rire de Victorious avec un rire beaucoup plus franc.

P'tain! T'es un fou, toi! Le roi de la vanne, visiblement.

Je vous donne une semaine pour réfléchir et j'reviens boire un verre ici. Ça s'rait dommage de partir fâché. Et puis, ça laissera le temps a victorilus de préparer un petit sketch pour finaliser sa prestation d'aujourd'hui. Moi, j'suis déjà fan. 

Il avale sa bière d'un trait en souriant a Juliette.

Pas de bol, petite. Cette statuette m'est toute dévoué depuis 15 ans que je l'ai constamment avec moi. C'est que j'ai des potes vachement doué pour faire céder une âme. Elle voudra venir avec moi quoi qu'il en soit. Tu pense bien que je l'aurais pas amené sinon.

Puis direction la sortie, main dans les poches.

Une semaine, les gars. Sinon, ça pétera en ville avec pleins d'effets spéciaux impossible à expliquer aux humains. A vous de voir.

Puis, si personne ne tente de l'arrêter, il sort.
dis moi, tu as parlé de nous débarrasser de l'écureuil ? c'est passionnant.;. et comment tu comptes donc t'y prendre ?
non, parce que s'il y a un type dans l'antre que ça intéresse, il est devant toi.
les autres...
ils lui ont tous mangé dans la main.
mais tu dois le savoir non ?
alors cela te dis de discuter avec moi ?
et puis si cela permet de ne pas foutre le boxon en ville, même si j'aime ça...
le principe de discrétion passe en premier  non ?
Marcus s'interrompt et regarde héphaistos semblant chercher qui il est.

J'pense savoir qui tu es mais de toute façon, je peux pas rester ici plus longtemps . Je dois finir de fouiller la mémoire de votre copain et préparer mon arrivée définitive en ville. Ca demande du taff, surtout quand on arrive pas seul. Si tu es celui auquel je pense, je te croiserais en ville comme prévu . Tchuss !!

Puis il sort sans en dire plus.
Laylax siffle entre ses dents, regardant Marcus partir, les poings sur les hanches.

- Tsssss, quel trouduc', attendez qu'on lui fasse la peau à celui-là. Encore un qui sait pas où il met les pieds.

Puis scrutant rapidement les personnes présentes.

- Shagshog est pas là ? ça m'aurait bien fait plaisir qu'il entende ça, tiens...
C'est qu'il risque de nous mettre d'accord avec le camp d'en face ce foutu renégat si ça continue...
Juliette semble ravie de l’idée de Laylax.

Oh oui, ce serait l'occasion de travailler tous ensemble , ça pourrait être chouette. En tout cas, ces renégats ce sont des vrais méchants, tout le monde est d'accord la dessus ! même Ezialle !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 523 Guest(s)