Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Ca n'était pas pour moi.

C'est juste qu'à voir les cornus en c'moment, j'me pose des questions ...
Juliette entre dans la bar, ne dis bonjour a personne, commande une grenadine et a va s'assoir toute seule a une table au fond de la salle.
Lysandre avise la démone qui vient de faire son entrée, lui adresse un salut de la tete avant de se replonger le nez dans son scotch.
Il oberve avec curiosité le barbu et son acolyte femelle présents non loin de là.
L'homme fait son apparition à l'entrée, un regard sévère posé sur le visage. Il semble plutôt sportif et bien bâti et porte une chemise façon bûcheron et un jean.Un rictus déforme ses lèvres et il parcourt la salle du regard avant d'avancer au bar.

Sers moi une bonne bière, s'teu plait. Et puis si tu peux m'indiquer un ou deux démons de la ville, ca serait sympa.
Un jeune homme sort de l'ombre de sa table. Il semble aller nettement mieux, point de vue mentale, quoiqu'un filet de sang lui coule toujours de la commissure des lèvre, et que ses doigts se terminent toujours par des griffes. Prenant l'étranger au mot il désigne Shagshog et Ezialle...

Alors lui, c'est Shagshog, et c'est un ange. Et elle, je la connais pas, mais je croit que c'est une ange aussi...

Si on le regarde d'un drôle d'aire, le jeune homme hausse les épaules...

Ben je sait, tu as demandé des démons, mais vu qu'il n'y a que deux anges, et que tout le reste c'est des démons, c'est quand même nettement plus simple de te présenter les anges...

Tu leur veut quoi au démons? Leur taper dessus ou les rejoindre?
Les rejoindre ? J'ai déjà eu assez de mal à les quitter. Hé hé ..

Il se plante devant le démon en rigolant.

Griffes et sang qui coule de la bouche. Toi, t'es Victorilus, non?
Ha? A quelque lettre près, tu me connais...

L'andréalphus se fait nettement plus méfiant...

...tu me connais d'ou dit moi, si c'est pas indiscret? Non parce que je ne crois pas que des masses d'angelots connaissent mes travers... enfin, je me suis laissé aller récement ici...

Le jeune homme dévisage à présent son interlocuteur...

T'as franchement pas la geule d'un ange... Même ex-démon... Renégat?
Ayla, toujours au bar, ne bouge pas de son tabouret et ne se retourne pas. Elle se contente de siroter son champagne. Ses pupilles sont juste un peu plus ardentes que d'habitude
Vif comme une anguille! Il avait pas tort l'autre bouffon. Il parait que t'es moins patient quand tu te retrouve enfermé au frais?

Il éclate d'un rire bruyant et désagréable.

Renégat depuis un looooong moment, si ça t’intéresse vraiment. Je reste pas longtemps, j'ai juste envie de faire passer un message.
Une griffe s'enfonce dans le bois du bar... Le démon la retire prestemment sous le regard de Brïan...

D'une voix qui se veut calme, mais ou perce la tension, l'andréalphus finit par dire après un temps:

On t'écoute mon pote... Tu nous le lacheras qu'on le veuille ou non ton message...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 260 Guest(s)