Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Marcus] Le rêve d'Héphaistos
L'incarnation d'un démon dans le corps d'un humain permet d'utiliser ce dernier comme un véhicule. Et comme tout véhicule, le corps humain a besoin de carburant pour continuer à fonctionner. C'est pourquoi les démons mangent. Mais ce véhicule si particulier doit également retrouver des forces par un autre moyen : le sommeil. Ainsi, les démons doivent-ils sacrifier au rite du sommeil pour optimiser leur utilisation du véhicule.

Le corps qu'utilise le chevalier Héphaïstos n'est pas affranchi de cette règle et cette nuit là, alors qu'il abandonnait provisoirement le contrôle, Héphaïstos se sentit comme oppressé.

La marche des rêves est une dimension constituée d'une infinité de bulles ou se rend l'esprit des créatures qui dorment. C'est un endroit malléable qui dépend de la volonté de ceux qui le visite. Ici, on peut voler parmi les oiseaux, retrouver des amours perdus ou même mourir d'affreuses morts entre les mains d'une créature imaginaire. Chaque bulle a son ou ses propriétaires temporaires et parfois l'une des bulles survit à sa nuit et devient permanente.

Quand Héphaïstos retrouve conscience, il se retrouve allongé dans un désert de sel qui s'étend à l'infini de chaque coté où sa vue se pose. Un vent froid le gèle jusqu'au sang. Cependant face à lui se trouve une immense porte placée sous une voûte de pierre représentant des hommes et des femmes torturés par ce qui semble être des démons. Quand le démon la découvre, elle s’entrouvre légèrement en grinçant, semblant être une invitation morbide.
Reply
Il est perdu
Serait ce le tartare ?
mais ou sont les âmes des défunts perdus ?
Pourquoi n'entend t il pas leurs cris ?
A toute fin utile il se dit que le sable salé du tartare doit avoir des propriétés magiques intéressantes pour la forge d'armes magique et il se baisse donc pour en ramasser.
Avant de constater qu'il est nu comme un ver et qu'il n'a nul endroit en ranger son "trésor", qu'il garde donc à la main.
Il prend conscience de sa nudité et du froid qui pénètre ses os.
La nudité n'est pas un problème en soi pour Héphaïstos, mais le froid... si
son premier réflexes est donc d'invoquer son pouvoir de tourbillon de flamme afin de se protéger du froid et de ce qui pourrait le menacer, puis d'invoquer son marteau d'arme maudit sous la forme de canne d'ébène au manche d'argent ...
Reply
La porte s'entrouvre un peu plus, grinçant légèrement. Le vent devient de plus en plus fort et le sel emporté par la bourrasque brûle les yeux du chevalier. Un voix semble portée par l'air.

Ne me faites pas attendre, Chevalier. Je ne suis pas du genre patient.
Reply
Le chevalier prend la direction de la porte.
le sable sous ses pieds craquelle et crisse.
il se prépare au combat, que celui ci soit une joute intellectuelle ou l'expression plus physique d'un antagonisme.
l'objectif est de ne pas se laisser surprendre...
il se concentre en marchant, portant sa volonté et ses perception à des niveaux inconcevables pour un humain normal.
s'approchant de la porte et de l'arche qui la soutien, le démon ne peut s'empêcher d'observer la minutie du travail du ou des sculpteur.
Déformation professionnelle, son attention se report rapidement sur le formidable travail des pentures qui soutiennent les battants de la porte.
Il marche un temps qui lui semble long, tandis que la porte se rapprochant de lui il en perçoit la démesure  surnaturelle
les portes de Hadès ?
une pensée qui lui fait couler une sueur froide dans le dos, et il ne peut s'empêcher de chercher au frontispice de la porte la phrase célèbre rapportée par Dante Alighieri  dans son œuvre la plus connue
Il entre enfin, non sans se préparer à quelque surprise, sa canne a la main et son armure de flamme autour de lui.
Il semble chercher des yeux celui dont il a entendu la voix
faisant preuve d'un aplomb qu'il est loin d'avoir, il hurle haut et fort -ou au moins essaye t il de s'en convaincre :

Me voici!
Reply
La porte s'ouvre dans un grincement sinistre. Le démon se retrouve alors sous une sorte de Dôme de verre de la grandeur d'une cathédrale semblant le protéger d'une sorte de soupe primitive ou naissent et meurent des organismes de différentes tailles. La nait une sorte de pieuvre informe qui se dissout aussitôt dans ce magma grouillant. Ici une colonie d’insecte s'attaque à un lézard doré avant qu'une vague les emportent au loin.

A l'opposé de la porte, un trône d'obsidienne d'ou partent des ramifications qui recouvrent la moitié du Dôme. Sur le trône, un homme d'une musculature parfaite vêtu d'un pagne bleu parcouru de fils d'or. De longues tresses couvrent la moitié supérieure de son visage. l'homme semble tourné vers l'entrée et il attend qu'Héphaïstos rentre dans le dôme.  La voix de l'homme s'elève alors, monocorde et rauque

Entrez, Chevalier. Je vous attendais.
Reply
le chevalier, absolument stupéfait par ce qui l'entoure avance vers la créature.
Il a beau sentir que celle ci est probablement d'une puissance suffisante pour se défaire de lui sans lui accorder toute son attention, il avance précautionneusement, comme s'il s'attendait à ce que le sol s'ouvre sous ses pieds à chaque pas.
Ce n'est qu'à une distance raisonnable pour engager une discussion que Héphaïstos s'arrête et, toujours sur ses gardes engage la discussion avec la forme humanoïde

Vous semblez en savoir plus sur moi que je n'en sais sur vous...
Puis je savoir qui me fait l'honneur de son hospitalité... et ce qui me vaut cette attention ?
Reply
Je suis Le Rêve, chevalier. Capitaine aux ordres d'Andromalius, je suis dépêché à Immac pour régler certains problèmes dont vous devez avoir idée. Habituellement simple observateur, j'ai pu noter votre volonté à faire avancer les choses et je sais que c'est à vous que la baronne a confié le soin d'avancer un marché au renégat Kabo.

Un scolopendre géant sort de sous le trône et se dirige vers Héphaïstos.

Avant de commencer cet entretien, je tiens à vous signaler que ma présence en ville doit rester secrète. La qualité de mes jugements en dépend.

Avec une rapidité stupéfiante, l'insecte s'enroule autour de la jambe du chevalier et semble se fondre dans la chair de ce dernier. Bientôt, Héphaïstos ne ressent qu'une gêne à l'intérieur de sa jambe.

Ceci m'assurera que vous n'ébruitiez pas l'information. Je ne tolérerais pas que ma mission soit menacée par une langue trop bien pendue.

Reply
Après l'incident du scolopendre qu'un réflexe naturelle péniblement maitrisé l'incitait à réduire en cendre, le forgeron ne peut que tomber un genou en terre
je ferai ce que bon vous semblera Capitaine.
Toutefois, par les temps qui courent, permettez moi de me montrer aussi suspicieux que me l'autorise ma déférence envers vous.
comment puis je être sur que vous êtes bien celui que vous prétendez être et non le résultat de quelque sorcellerie de moi inconnue ? le fruit d'un rêve par un ange comploteur inspiré ?
Si vous servez Andromalius vous devez pouvoir me répondre sans soucis.
Quelle limitation me fut infligée par vos services et ceux de mon prince pour avoir mis en cause l'intégrité du capitaine de kobal dans un de mes rapports ?
Vous pardonnerez je l'espère cette insolence, mais je ne compte pas trahir la cause que j'ai choisi de servir par une erreur de jugement.
Sans cette ...formalité je préfère mourir ici les armes à la main que de trahir mes camarade et la cause
Le forgeron est toujours genou en terre mais sa canne est redevenue son marteau d'arme
Reply
Héphaïstos ressent soudain une présence écrasante.

Vous servez Bélial, me semble t'il, Chevalier Héphaistos. Pouvez vous en cette qualité me dire quelle est la dernière action du démon Fournaise stationné dans une obscure ville des états unis ?

Je ne suis point ici pour jouer, Chevalier, et les jugements portés par mes camarades sans grade ne sont pas de mon ressort. Seule ma mission m’intéresse. Et cette mission est de déterminer si oui ou non, le Capitaine de cette ville a fourni des documents illicites à l'ennemi.

Le rêve semble retrouver une sorte de sérénité.

C'est l'un de vos appels qui nous mène à cette piste. Vous avez la chance de pouvoir exposer vos théories et vos preuves. Ne me faite pas perdre mon temps plus avant.
Reply
le chevalier ne semble pas plus convaincu que cela par la pirouette rhétorique de l'individu qui lui fait face...
le capitaine de kobal affecté à cette ville a depuis longtemps un comportement questionnable
considérez que je passe sous silence les exactions commises envers les démons qu'il est sensé encadré
récemment un démon de kobal, servant sous les ordres du chevalier de kobal josé spéraie a trahi la cause en passant renégat.
j'ai pris contact avec lui pour le repérer et l'éliminer éventuellement conformément aux demandes de vos services représentés en ville par le démon... comment s'appelle t il déjà?
peu importe, vous me le direz tout à l'heure
bref...
ce démon, kabo, m'affirme que screwy squirrel a probablement trahi notre camp.
ayant déjà dénoncé à vos service son incompréhensible attitude de pacha jouisseur, de roi fainéant inutile à la communauté et à la cause, je n'en fut pas étonné.
le démon kabo m'a appris que le dit capitaine disposait du pouvoir de téléportation et qu'il était donc incompréhensible qu'il n'ai pas utilisé celui ci lors de la récente incursion à l'hôpital. dans cette perspective, le capitaine ayant effectivement récupéré les éléments qu'il était venu chercher, il est incompréhensible, voyant qu'il était pris à parti par une force adverse dont je vous reparlerai, qu'il en se téléporte pas en sécurité, au moins loin de la situation conflictuelle.
Le démon kabo invoquait pour expliquer cela que le capitaine aurait VOLONTAIREMENT transmis la dite valise au camp adverse.
Cette hypothèse pour apparemment saugrenue, expliquerait :
1- que squirrel ai montré si peu d'enthousiasme au fait que je puisse récupérer sa valise en vieille ville alors que j'avais fait le gué au péril de mon incarnation et qu'un individu insouciant la transportait à portée de moi
2- que les anges aient été prévenus longtemps a l'avance de notre arrivée et qu'ils occupaient les points stratégique de l'hôpital à notre arrivée
3- que les dits anges restaient sans bouger ou même tenter d'atteindre à noter intégrité alors que l'on connait leur peu de finesse en la matière à immac : ils attendaient quelqu'un ou quelque chose
4- que le renégat qui voulait se livrer à nous pour vendre ses camarades ait été si rapidement débusqué par ceux ci après qu'il ait fait ses révélations à josé spéraie et que le capitaine se soit personnellement enquis de ce que josé avait appris auprès de celui ci
le forgeron s'arrête un temps pour reprendre son souffle...
et donc comment s'appelle le représentant d'andomalius a immac ? ça au moins vous devriez le savoir ...
sans cette précision je en saurai vous révéler le reste de ce que je sais.
Enfin, pas de mon plein gré
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)