Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Je l'ai ressenti comme ça aussi
Reply
Je passe en coup de vent et je dépile ma messagerie :

(11-15-2010, 01:12 AM)Juliette link Wrote:Coucou Inata,

je ne savais pas trop si je devais le signaler ou pas alors je t'envoie un petit PM a toi d'en faire e que tu veux Smile

mon fantôme est aller dans le coffre de la banque avec déphasage et il y a trouvé un sac plein d'argent (13200 Euros) que j'ai transférer du compte de mon fantôme a celui de Juliette via un guichet.

je ne sais pas ce que faisais ce sac plein de fric ici, mais je préférai te prévenir Smile

Juju.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Je ne sais pas non plus, mais y'en aura plus ^^"
Reply
Et le RP dans tout ça? Hum? Smile
Reply
OK, tu veux faire une source de pognon ? Trop facile avec dephasage et passe muraille. La banque, elle s'est faite piller plusieurs fois. Au bout d'un moment y'a pas 36 techniques.
Reply
Non non certainement pas.

Non je veux dire que même avec Déphasage tu passes pas. Les murs sont trop épais normalement.
Reply
Tiens Equi, quand je te disais que t'aurais pas dû :

(11-19-2010, 08:26 AM)Héphaïstos link Wrote:salut
pas un caractère d'urgence, mais un effet de bord désagréable.
j'ai lu que equinoxe avait transformé en humain les serviteurs/familiers depuis longtemps inutilisé.
bilan, les sections se retrouvent avec des humains marqués en cible de section!!!
je viens d'en faire l'expérience en en butant un.
l'individu était bien un serviteur angelique et du coup en abatttant un familier de repérage (qui bougeait puisqu'il etait redevenu humain) heph a perdu des ps.
plutôt injuste non ?
faudrait peut être prévenir les autres de se méfier ?
j'ai prévenu ma section, j'attends ton avis avant de donner l'info dans l'antre
Reply
En effet, c'est pas top mais ca leur apprendra a se baser sur de vieilles informations :p

Néanmoins la prochaine fois, si on es faisait purement disparaitre ?
Reply
Et comment tu sais que les infos sont vieilles ou pas ?
Et d'ailleurs, quel rapport ? Si à un moment donné tu identifies formellement un type comme étant un serviteur de dieu (Détection du bien), et que six mois plus tard tu buttes le même type et qu'il se trouve que c'est un humain, j'ai envie de dire qu'on se fout un peu de la gueule du monde, non ?
Reply
Shagshog a fait la même remarque.

La prochaine fois je les retirerai purement et simplement de la base --' Je refuse de les laisser trainer, rien que dans la VV on avait 90% d'aligné dont plus de 80% étaient des inactifs.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 187 Guest(s)