Threads: 6
11-15-2010, 02:12 PM
(This post was last modified: 12-30-2010, 05:47 AM by Danator.)
Kabo connaissait déjà cette sensation. Le sommeil qui devient trop fort et qui finit par vaincre. La sensation de sel contre sa joue et le réveil en sursaut dans un environnement hostile représenté par un désert de sel. La porte est toujours la, face à l'ex démon.
Entrouverte, elle semble l'appeler.
Threads: 8
L'ex-Kobal tremble de tout ses membres, et se met à regarder de manière inquiète sa jambe.
Il cherche du regard quelque chose qu'il ne trouve heureusement pas. Mais de là à dire qu'il est soulagé, il y a un monde.
L'unijambiste va passer la porte, Il va lui demander des comptes, et là...
Mais au fond de lui, il ne peut résister à Son appel.
L'ex-arlequin passe la porte, le visage figé dans une expression d'angoisse.
L'homme qui se fait appeler le rêve est toujours sur son trône d'obsidienne, le regard caché par ses cheveux longs. Sa tête se redresse quand le renégat entre. La porte se ferme dans un grincement sinistre coupant toute sortie à ce dernier. Elle semble alors se fondre dans le mur et disparaître.
Démon Kabo. J'imagine que vous vous doutez de la raison de votre présence ici même ?
Kabo s'avance lentement vers Le rêve, les traits de son visage se modifiant pour adopter l'expression typique d'un enfant ayant fait une grosse bêtise.
Euuuh, O...oui.
Puis, conscient que son sort est désormais scellé comme la porte derrière lui, il dit timidement au capitaine.
Enfin... T...tout dépend qui v...vous êtes réellement.
Qui je suis réellement est moins important que de savoir si vous avez conscience de ce qui se passe autour de vous en ce moment.
La lumière se tamise.
Racontez moi.
11-15-2010, 08:02 PM
(This post was last modified: 11-15-2010, 08:05 PM by Kabo.)
Kabo regarde l'Andromalius, incrédule.
Ce qui se passe... Autour de moi?
Se sentant enfin en sécurité, le démon peut respirer, et déverser une partie des pensées qu'il l'assaillent en permanence.
Le Capitaine... Il veut me tuer...
Je l'ai vu dans ses yeux cruels... Je l'ai ressenti dans son aura...
Il est fou... fou... une folie sans limite...
Il les contrôlent, Ils m'ont évincé en me piquant mes idées...
Ils ont tous changé de comportement...
Juliette se met à parler...
Niko se met à travailler pour me harceler...
Tout le monde devient ambitieux et se tire la couverture...
C'est le chaos... Il n'y a plus de règle... Tout le monde veut la récompense pour unifier l'Antre...
Et maintenant... Maintenant...
Maintenant qu'ils ont réussi à se débarrasser de moi... Ils veulent me faire trahir la Cause.
Y'en a qui se font passer pour des anges... Je les ai envoyés balader en disant que j'y réfléchirais.
Y'en a qui me donnent leur numéro en me proposant leur aide... Aucun pour servir la Cause...
Les FFx laissent même mes zombies avoir accès aux identifiants des cibles de la Section serviteur.
J'ai toutes les identifications connues des anges a portée de main, et je pourrais les appeler, si je voulais...
Mais je sais que j'ai raison sur le Capitaine...
Il l'a dit à mon zombie... Il l'a dit que c'était un psychopathe.
Quote:chaque zombie reçoit sur son portable un message du forgeron :
transmettez sans attendre à votre maître.
je suis intéressé par tous les éléments a charge qu'il a pu recueillir sur ceux
je regrette qu'il ne soit venu me parler avant de commettre l'irréparable, les FF auraient pu l'accueillir te se seraient fait l'écho de ses griefs contre ce psychopathe de capitaine envers lequel j'ai de nombreux grief.
A toi de voir kabo : tu peux mourir en entrainant ceux qui t'ont nuit avec toi, ou mourir simplement en les imaginant se moquer de ton corps brisé. tes chances de survie sont nulles mais je peut t'aider à donner un sens a ta mort, quitte à dissimuler celle ci pour que te craignent ceux que tu hais.
contacte moi sur ce téléphone si le marché t'intéresse
Il veut nous remplacer...
Il veut faire de nous ses marionnettes, et nous torturer...
Trahison et folie...
L'homme se lève et descend les quelques marches qui le sépare de Kabo. Arrivé à lui, il pose la main sur l'épaule du renégat.
C'est une constante dans le parcours de l'écureuil. Il détruit les âmes des démons proches et s'n nourrit pour alimenter sa folie. Nombreux sont ceux qui ont tout abandonné pour lui échapper. Nombreux sont ceux qui ont connu une mort atroce pour finir dans ses geôles. Mais nombreux sont ceux qui le combattent encore.
Démon Kabo? êtes vous prêt à risquer votre âme éternelles pour combattre cet écureuil ?
Conscient de l'honneur qu'il lui est fait en sentant la main du capitaine, Kabo incline doucement sa tête en avant.
Profondément ému par un tel comportement, il se contente de dire solennellement:
Ordonnez, et j'obéirais.
Sachez alors que je ne suis pas capitaine. Et que je servais encore moins andromalius. Il était un temps ou j'étais Capitaine de Beleth mais comme vous, j'ai fuit la folie pour ne pas sombrer comme nombreuses âmes avant moi.
Depuis ce temps, je dirige une organisation appelé Droopy's Murder.
Une aura noire envellope le rêve, l'aura d'un renégat puissant.
Nous ne sommes que dans un rêve nous permettant de communiquer. j'aimerais vous rencontrer en vrai. Y voyez vous un inconvénient ? De même, ne parlez jamais de moi a quiconque
Kabo semble stupéfait par la révélation.
Entre envisager quelque chose comme une possibilité sur une simple intuition, et le voir de ses yeux, il y a un monde.
L'ex-arlequin fait flasher respectueusement son aura de renégat à son chef.
Mes lèvres resteront scellées, Monseigneur.
Nous écraserons ce psychopathe, et nous affranchirons l'Enfer de sa folie.
Je suivrais vous ordres, mais je dois vous prévenir que je soupçonne fortement les autres démons de m'avoir déjà identifié, suite à un fâcheux concours de circonstance.
Votre présence risque donc d'être remarquée, si vous vous affichez avec moi.
Le Kobal s'interrompt, soucieux.
A ce que j'ai entendu dire, un renégat s'est vu proposé un marché pour réintégrer l'Administration en échange d'informations.
Malheureusement, je ne sais ni qui il est, ni quelles sont ces informations.