Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Juliette a l'air troublée par les paroles de Kabo.

Si j'ai été mise au courant, mais je n'ai pas voulu le croire, vous  qui étiez si gentil, vous savez, je me souviens que c'est grâce a vous que j'ai réussie ma dernière mission. Les autres démons sont tous en train de parler de chasse a l'homme, et j'ai peur qu'ils ne vous fassent du mal.
Kabo lance un sourire compatissant à Juliette.
Vous savez, il ne faut pas vous en faire pour moi, ce n'est pas un Premier Juge flemmard qui va me faire peur.

Vous, vous auriez pu voir ma détresse et mon trouble, si je vous avais dit que votre incompétence me donnait des envies de trahisons.
Peut-être même auriez-vous pris les mesures nécessaires pour m'empêcher de me nuire. Mais vous n'êtes pas Premier Juge, et ce qui est fait est fait.

Puis s'adressant au nouveau venu:

Ça me ferait mal de parler en tête à tête à un suppôt de l'écureuil, mais tu m'intéresses, PJ.
On va être amenés à se revoir, autant en profiter pour faire plus ample connaissance. Tu préfères ici, ou dehors?
Perso j'préfererais dans mes locaux, mais je t’avoue que si tu y rentre .. tu en ressortira pas. J'ai une secrétaire un peu acariâtre.

Il boiy une grosse gorgée.

Allez. Dis moi pourquoi t'es parti. Ça serait un bon début.
Les yeux de Kabo scrutent étrangement le visage de Niko, comme s'il s'attendait à y trouver quelque chose. Après ce bref examen, il se contente de répondre:
Attends, après tout ce qui me tombe comme par hasard dessus, tu oses me demander pourquoi je suis parti?!

Tu fous rien d'habitude, et d'un coup, tu te mets à bosser en t'en prenant à moi.
Tu harcèles mes zombies, tu me surveilles dans la rue, t'arrêtes pas de me balancer des regards bizarres.
Et t'es pas le seul.

Puis, désignant Tsevaot:

Par exemple, l'autre tâche qui me pique mes idées, tout boursoufflé d'ambition qu'il est.
Sans compter les maigres responsabilités que j'ai sont mystérieusement bridées sans me prévenir.

L'ex-Kobal s'interrompt soudainement. Il se met à se mordiller anxieusement les doigts, terrifié par une pensée qui le ronge
Il veut me tuer, il veut me tuer... Il a toujours voulu me tuer... Il est dingue...
Shagshog semble visiblement hautement intéressé par ce qui se joue entre Kabo et les autres démons.
On pourrait même observer une certaine lueur calculatrice dans son regard. Chose assez surprenante chez lui qui est plus habitué aux coups de gueules qu'aux plans machiavéliques.

Après quelques temps, c'est d'abord vers Ezialle qu'il prend la peine de se tourner pour lui répondre.

Pour l'faible nombre d'anges, j'peux pas dire. P't-être qu'on est pas nombreux à aimer boire un coup.
En c'qui concerne la sécu par contre, qu'tu sois la seule ange ou non t'as rien à craindre. Ici, l'big boss c'est Brian. Et j'conseill'rai à personne d'l'énerver l'Brian. En tout cas, moi j'm'y risqu'rais pas surtout qu'faut pas grand chose pour l'énerver. Suffit de s'montrer un peu trop démonstratif si tu vois c'que j'veux dire.

Puis, se tournant vers Tsevaot cette fois.

J'sais pas.
Si ça s'passait sur l'parking d'la disco faut croire qu'les griffes ça n'aident pas à compter vu qu'vous étiez cinq contre moi.
Détail que j'trouve plutôt assez flatteur tu not'ras. Surtout qu'malgré c'nombre l'aura fallu qu'ce soit l'un des votre qui s'y r'prenne à deux fois avant d'réussir à m'paralyser tout en étant invisible pour m'avoir. Et encore, même paralysé vous aura fallu pas moins d'trois attaques pour m'renvoyer à l'église.
Y'a pas à dire, j'trouve ça assez flatteur d'attirer autant d'attentions sur moi.

Répond le Micheux, un grand sourire narquois aux lèvres.
Le démon de Baal sourit avant de dire:

C'est aussi juste que faux, car nous n'étions que 3 à vraiment en vouloir à ta vie. Les deux autres ont surtout visé ton véhicule. Et nous aimons tester notre efficacité en combat. Tu as d'ailleurs omis de préciser que tu portais une belle armure argentée au moment des faits, ce qui ne nous a pas aidé. Mais j'ai adoré quand tu as menacé de nous massacrer pour récupérer la caisse, parce que notre massacre, on l'attend toujours, alors que tu semblais nous le promettre dans l'instant, c'est un peu décevant cela.
Le sourire du Serviteur de la Mort s'accentue aux propos du baal.

Faut dire que m'faire tirer d'ssus par un sig maudit et un lance-roquettes tout aussi maudit m'incite à m'protéger.
Maint'nant qu'ils étaient pas d'votr' groupe j'veux bien l'croire, mais il n'empêche qu'il n'sont pas contenter d'viser ma tire.
La preuve j'étais d'jà blessé quand vous m'êtes tombé d'ssus.

Pour l'reste, vu mes récents déboires et qu'ma mission n'consistait pas en vous ploper, j'ai préféré éviter l'affront'ment direct n'vous jugeant pas comme une menace suffisante tant qu'y'avait pas d'paralyseur. J'avoue avoir hésité à changer d'politique à sa première tentative.
J'l'ai pas fait, j'ai laissé passé l'occasion d'ploper trois des votres dont toi, p't-êtr' qu'c'était une erreure d'ma part. P't-êtr' qu'ça n'aurait rien changé ... C'est la vie. Si on n'veut pas perdre faut pas jouer.
Juliette écrit sur un petit papier et le donne a Kabo.

Si jamais tu as besoin de quelque chose, tu peux appeler a ce numéro, c'est quelqu'un de gentil.

Puis la demonette s'éloigne en saluant poliment les personnes présentes.
Moi j'ai besoin d'amour
Des bisous, des clins
J'en veux tous les jours
J'suis comme ca

Et voilà le pire quand on veut aller picoler, c'est de ne jamais se déplacer en camisole complète, et nous entendons complète par des pieds à la tête ... ça donne un air lombricien, c'est d'un fun ...

A la pêche aux moules, moules, moules
Je n'veux plus y aller maman
Les gens de la ville, ville, ville,
M'ont pris mon panier maman
Les gens de la ville, ville, ville,
M'ont pris mon panier maman

Le lombric géant s'approche du bar et bousculant quelque peu les habitués en se relevant prend commande.

Ola hombre, yo voudrai oune verre dé tomaté. Ay caramba ... pourquoi yé parlé commé ça , yé né lé sé pas, mais yé parlé commé ça ...
Alors c'est ça ?

Niko hausse les épaules.

Juste un gros accès de la parano que tu m'a montré un jour? Mince alors... Quelle déception.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 146 Guest(s)