11-14-2010, 04:25 PM
Le démon de Baal se tourne vers le Serviteur de Michel et lui dit:
Je crois que c'est toi qu'on a laminé en 3 contre 1, je me trompe?
Le Beau Bar à Brian
|
11-14-2010, 04:25 PM
Le démon de Baal se tourne vers le Serviteur de Michel et lui dit:
Kabo va pour remplir le papier, quand son téléphone se met à sonner.
Allo? (...) Ah c'est toi... Tu veux quoi? (...) L'ex-Kobal regarde étrangement Tsevaot. Comment, ce crétin a osé te laisser dans son groupe, alors que tu es le zombie d'un renégat? Que veux-tu, les démons d'Immac sont pour la plupart désorganisés et stupides, c'est de notoriété publique. Après avoir raccroché, le Kobal griffonne trois chiffres sur un morceau de papier, et le tend à Victorious: Quote:111 Tu me prends pour une andouille? Tu veux que je t'écrives mon numéro dans un endroit où tout le monde peut le voir... Je te recontacterais à ma manière. Peut-être. Puis il se met à fixer son verre vide, pensif.
11-14-2010, 04:33 PM
Le démon de Baal se marre et dit, sans se retourner:
Pour ce que ça va t'apporter comme avance sur nous... à part savoir qui je suis, c'est inutile. Oh et sa position est transmise aux nôtres, ils vont lui faire sa fête. Donc bon, je m'en fous un peu en fait. Il se reconcentre sur le viking de chez Michel.
11-14-2010, 04:34 PM
Bien sûr que je te prends pour une andouille mon Kabo, n'as tu pas fait quelque chose de bien stupide dernièrement?
Victorious repart rendre le stylo à Brïan après un mot de remerciement. T'as toujours été meilleure comédien que moi, hein mon vieux? Mais j'ai bien peur que tu ne regrette la proposition que je t'ai faite. La descente seras bien plus rude d'une autre façon. L'andréalphus retourne dans son coin, celui au verre brisé sur le sol, et au débris de téléphone portable. De là, on ne l'entends plus.
11-14-2010, 05:24 PM
Sans bouger ni se retourner, Ayla boit une gorgée de champagne et, s'adressant visiblement à Kabo
On coure vite sur une jambe?
11-14-2010, 05:58 PM
Ignorant royalement le départ de Victorious, Kabo jette un regard vague en direction d'Ayla.
Oh, vous savez... Avec les prothèses, de nos jours... Il commande ensuite un chou à la crème fouetté, en demandant au serveur de l'apporter à la démone. Si je me rappelle bien, c'est votre pêché mignon. Vous êtes du genre à jouer avec la nourriture, ou vous préférez en faire qu'une bouchée?
11-14-2010, 07:40 PM
Juliette entre dans le bar elle regarde un peu le monde présent et remarque Kabo. Elle semble surprise puis s'approche de lui.
Monsieur Kabo, vous allez bien ? qu'est ce qui se passe, je ne comprend pas bien, pourquoi toute cette agitation dans l'antre a votre sujet ?
11-14-2010, 08:00 PM
Ayla prend l'assiette que lui tend Brian et va s'installer à la table de Kabo. Elle s'approche de lui, lascive et envoutante. La bombe black, effleure à présent la nuque du petit bonhomme d'une main experte et, de l'autre, elle trempe son doigt dans la chantilly. Elle porte délicatement son doigt à ses lèvres, plongeant son regard de feu dans celui de Kabo. Elle goûte la crème fouettée avec lenteur, sans quitter des yeux son compagnon de table. Sa main se resserre doucement mais très sûrement sur la nuque de Kabo. L'emprise d'Ayla s'arrête juste un peu au-delà du seuil de la douleur. Elle penche alors son visage et pose son front parfait sur celui de Kabo. Lorsque la Dame des plaisirs infernaux prend la parole, Kabo peut sentir son haleine sucrée et vanillée lui chatouiller volupteusement les narines
J'adOre jouer Kabo... Et si nos routes s'croisent en ville, le jeu auquel je jouerai avec toi risque de t'paraître bien long. Et pourtant, il durera encore. Et encore. Jusqu'à c'que j'me lasse du jeu. Et du jouet... Les pupilles d'Ayla, minucules et noires de jais, se durcissent encore pour prendre un aspect presque métallique et le sourire carnassier qu'elle affiche à présent ne laisse aucun doute sur ses intentions. C'est à ce moment que Juliette arrive et s'adresse à l'unijambiste. Ayla desserre alors son emprise, sans quitter le petit unijambiste des yeux
11-14-2010, 08:59 PM
Kabo regarde le petit manège d'Ayla d'un air intéressé. Son attitude avenante serait capable a elle seule de justifier du réchauffement climatique de ces dernières années, et la voir jouer avec la chantilly pourrait faire fondre le plus dur des blocs de glace.
L'ex-Kobal semble plongé dans une certaine nostalgie, il est indéniable que la situation lui plait sur bien des aspects, mais on sent chez lui une certaine tension qui n'a rien de sexuelle. Bien que profondément touché, son regard est empli de rancœur, de colère, mais aussi de regrets, comme si la Dame avait déjà usé de ces artifices sur lui, et en avait profité pour piétiner sa dignité. Le renégat demeure pensif, jusqu'à l'arrivée de Juliette. A cet instant précis, il se désintéresse totalement du piège de douceur qui s'ouvre devant lui, et tourne ses yeux devenus pétillants vers la nouvelle venue. Kabo semble tout aussi surpris que la Malphas. Comment? Vous ne savez pas, Dame Juliette? Ça ne devrait plus être ma tâche de vous informer de ces choses-là, mais j'ai pris le parti de quitter l'Antre. Puis, en regardant vers Tsevaot: Avec cette belle brochette de Grade 0 incompétents qui oublient de prévenir une Dame de votre rang, vous devez comprendre mieux que quiconque les raisons qui me poussent à ces extrémités. Sans parler des ravages que font ces rongeurs géants, ça en devient invivable
11-14-2010, 09:48 PM
Pas de bol de passer totalement fou à ce moment la, le clown.
Niko entre dans la pièce, visiblement il attendait un peu pour faire son entrée. Il fait un signe à Brian pour obtenir une biére. On saura jamais ce qui t'as pris, c'est bien dommage. J'imagine que t'as même pas envie d'en parler ? |
« Next Oldest | Next Newest »
|