Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
blessé inaccessible
Donc je résume : un démon est actuellement dans une voiture, il est sérieusement blessé et a échoué son kit de survie. Je suis juste à côté de lui, je ne peux pas le soigner car il est dans la voiture mais je ne peux pas monter dans la voiture car elle est détruite... Il ne peut pas sortir de la voiture car il lui faut 5 pa, qu'il n'a pas puisqu'il est dans le coma.
Comment faire dans ce cas? Retenter le kit de survie jusqu'à ce que ça les dés lui soient favorables?
Reply
bah le mieux, c'est ptet de l'achever^^
Reply
Il me l'a demandé en effet...
mais bon, ça craint quand même pour le pdd et je ne sais pas si ce sera très bien vu par l'administration qu'un démon en plop un autre volontairement.
En plus je ne suis même pas sûre que cela soit possible puisque je ne peux pas accéder au démon dans la voiture.
Reply
Malheureusement il n'y a pas beaucoup de solutions, il faut ou alors réparer la voiture pour pouvoir y monter, ou alors attendre qu'il reprenne conscience en comptant sur ses facultés démoniaques de régénération (hrp : 8 DLA, les jets de survie ne font qu'accélérer ce temps de récupération)

Et en effet, l'achever n'est pas une option.
Reply
Tututut.

C'est un bug: voiture détruite -> éjection normalement. Je corrige ça.
Reply
[HRP]Oui mais 111 en accélérer ... la galère ... ha c't'un bug Equiqui ? Et j'fais quoi ?[/HRP]
Reply
On est en HRP ici Ank' donc pas besoin de le préciser si jamais  Wink. Cela n'est nécessaire que dans l'Antre (au sens large) et dans la partie RP Immac.
Reply
haha c'est moi qui ai commencé je croyais qu'on était dans une partie rp ici ^^
Bon jusqu'à ce que je vois Equi et Nadir bin sûr  :lol:
Reply
Smile X-Fel

Bon, donc très bien les problèmes d'Ank' vont être résolus par notre sauveur à tous!
Je te soigne dès que le roi sous la montagne de bugs aura corrigé celui-ci, Ank.
Reply
t'en as de la chance d'avoir une infirmière aussi patiente et persévérente Ank^^
heureusement que c'est pas docteur Lysandre qui était dans le coin  :mrgreen:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)