Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Ayla se tourne également vers Bill, lui rendant son sourire. Puis elle tire une nouvelle bouffée sur la cigarette que Chrysanthème n'a pas prise finalement

Une autre coupe, Brian!
saisit le quatrieme verre de vodka vide et continue sa pyramide
(11-09-2010, 06:46 AM)Chrysanthème link Wrote: "Tiens, au fait, Shagshog... T'as des nouvelles pour le truc sportif dont j't'avais parlé y'a quelques temps ?"

Le Michel soulève ses épaules en soupirant.

Ouaip mais pas des bonnes.
Visiblement ça n'intéresse pas grand monde ou ceux qui s'raient intéressé n'saisissent pas plein'ment l'concept d'Coubertin. Brian aurait du taff.
Niko arrive dans le beau bar, des poches sous les yeux. Visiblement, il n'a pas beaucoup dormi au cours des précédents jours.

Brian ? Un café double et bien fort s'teu plait. J'en peux plus la.
"Le concept de qui... ? C'est un humain ton Coubertin, là ?
Enfin... c'est dommage. On aurait pu s'fendre la gueule pour une fois, ça aurait été cool.
"


Elle vide encore une fois d'un trait sa vodka, et tend le verre vide à Ezialle. Difficile de dire si elle sourit ou non, derrière ses bandages et ses lunettes de soleil.
Lorsque Niko entre, elle tourne la tête vers lui... puis décide de se remettre comme avant : elle regarde vers le comptoir.
Ezialle répond au sourire (supposé)  de Chrisanthème et s'empare du 5e verre. Jusqu'où s'arrêtera t'elle?
Shagshog acquiesce à la question de la Crocell.

Yep.
S'agit d'Pierre d'Coubertin, l'gars qu'a r'mis à l'honneur les JO.
Tu l'connais pas toi qui t'intéresse au sport ?
(11-09-2010, 06:46 AM)Chrysanthème link Wrote: En attendant la réponse du Michel, elle se tourne vers le pirate.

"Yo... T'as un look marrant toi. Tu viens de débarquer ?"


Ouaip! Je suis l'pirate Bill "Bonœil" Swordfish. J'ai accosté ici y a pas longtemps!


Et comme pour approuver ses dires, il prend une bouteille de rhum, la débouche, et boit quelques grosses gorgées.
Le démon de Baal, qui était sorti du rade depuis un certain temps, y revient soudain. À peine entré, il jette un oeil aux gens présents, puis demande:

Dites quelqu'un aurait vu Kabo?

Il pose cette question comme si chaque mot lui écorchait la bouche et le faisait grandement souffrir.
Bris de verre... Main en sang... Une choppe est tombée au sol, poussé par le soubresaut d'un coude énervé. Un téléphone portable est totalement écrasé dans sa main blessée, broyé par une poigne surnaturelle.

Le démon Victorious se lève brusquement. Visiblement, il a reçu un SMS qui ne lui as guère plût. Il semble victime d'un étrange phénomène, sa peau change de couleur, passant par toutes les variantes de la race humaine. Au bout de ses doigts, des griffes jaillissent et se rétractent de façon anarchique. Chacun de ses cheveux, individuellement, semble s'agiter comme doté d'une vie propre, passant, toujours individuellement, du blond au brun, sans oublier le châtain et le roux.

Cela dure quelque secondes, puis, cela cesse... Seules les griffes de l'andréalphus semblent continuer leur danse irrationnel. Les ignorant le jeune homme sourit à l'assemblée. Toise un instant Tseavot, et détaille chaque visage présent avec une intensité proche de l'impolitesse... Il s'attarde plus que de raison sur Chrysanthème, semblant attendre quelque chose d'elle.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 506 Guest(s)