Threads: 26
Le Baalite déplie des chaises et invite ses camarades à prendre place en disant:
Bien, puisque Jean l'a demandé, on va faire un débriefing. Je propose que X-Fel commence, puis il passera la parole à qui souhaite la prendre.
Threads: 70
X-Fel fait un sourire ironique.
Mon bilan personnel : j'ai interrogé des gens sur ce qu'ils faisaient dans la vie : la plupart sont au chômage. Certain ont des amis, qui sont démons ou inconnus.
J'avais prévenu que mes pouvoirs étaient inutiles pour cette milice, et ils l'ont été.
Je ne vois pas à quoi ça a servi, à part me faire perdre mon temps.
En même temps j'étais affecté à l'endroit où il y avait peu de chance de trouver des anges ou serviteurs angéliques, puisqu'il n'y a rien d'intéressant pour eux de ce côté-là, ni de point d'entrée dans les bas-fonds. Donc pas de conséquences.
Sur les autres aires d'action, elles étaient correctement définies, mais l'action n'a pas été menée correctement à mon sens. Meilleur exemple : l'ange repéré est toujours en vie, donc à quoi sert la milice ? Il n'y avait qu'un ange dans les bas-fonds et on n'arrive pas à l'éliminer, que se serait-il passé si vous en aviez repéré 4 ou 5 ?
Le Baalite écoute attentivement son collègue, puis dit:
Je répondrai personnellement plus tard. Jean, ton point de vue sur cette Milice?
Threads: 5
11-10-2010, 12:23 PM
(This post was last modified: 11-10-2010, 02:58 PM by Jean Tranforse.)
Déja on a repéré un autre ange et je l'est éliminé.
Mathilde Crama était un ange, pas un familier.
Enfin...
Tout d'abord les points noirs:
Le flagrant manque d'organisation.
Il se tourne vers Tsevaot.
C'était a toi de le faire.Pas a José, Pas a Héph', Pas a Laylax ou un autre.
Quand on propose une mission, on l'assume d'un bout a l'autre.
Crois tu vraiment que si moi, ou les autres Chevalier présents proposons une opération a un démon, nous n'aurions pas réfléchi un peu avant?
Cela donne l'impression que tu t'es levé un matin en te disant vite fait:Tiens pourquoi pas faire un nettoyage des B-F?
C'est dommage....
Ensuite: Pas de chance pour cette session, un nettoyage des familiers, c'est trouvé être une guerre ouverte avec un ange.
La faute a pas de bol.
Il regarde vite fait X-fel
Au moins dans ton coin, on est a peu prés sur qu'il n'y a pas d'ange; a mon sens tu a été utile.
Mais il manquait de manière flagrante certains pouvoirs qui aurait pu se révéler utile a cette mission, ça ce n'est que trop vrai.
Il serre les dents a cette remarque.Puis il soupire un coup et affiche un gros sourire.
Ensuite les bon points... cela reste une mission réussi:
1 ange éliminé, 3 familiers aussi, 1 autre ange qui rate sa mission.
Même si pour ma part je considérerait tout cela comme une réussite partielle...c'que la Baronne veut plus.
Donc j'crois que j'vais voir pour finir Arabelle.
Si elle est toujours dans le quartier, évidemment.
Threads: 6
Chrysanthème avait pris une chaise.
Elle suit les échanges, vaguement intéressée. Et puis elle baille un coup même... à s'en décrocher la mâchoire.
Le démon écoute son collègue, prend des notes, puis se tourne vers Chrysanthème:
Bien à ton tour.
Threads: 19
Ayla arrive au moment ou Tsevaot donne la parole à Chrysanthème. Ele s'assoit discrètement sur une des chaises disponibles
Threads: 181
le forgeron prend place à coté de la bombe balck et pose sa main sur sa cuisse d'ayla.
Ca sera au moins ça de pris....
Le Baalite attend un peu, puis dit:
Bon, je propose que ceux qui sont déjà présents prennent la parole. Ayla, Héph', on vous écoute chacun votre tour, puis ce sera à Chrys', qui semble vouloir prendre son temps. La drogue c'est mal, on ne le dit pas assez!
Threads: 6
Chrys' a un petit sursaut.
"Ah, c'est à moi que tu parlais ? P'tain j'croyais que tu t'adressais à quelqu'un d'autre...
Bah... Donc... Euh... Disons que si y'a bien une chose qui m'a pété les couilles pendant c'te milice, c'est bien la gestion de la comm' au niveau de l'annonce de cible.
J'veux dire : quand vous parlez de quelqu'un, que ça soit pour dire "y'a un ange ici", ou "j'ai besoin d'aide", bordel, faut donner votre position GPS les gars !
J'ai beau jeu de critiquer alors que je l'ai pas fait moi-même, mais bon... au moins j'ai indiqué que c'était juste à côté du tromé."
"J'sais pas mais... Vous trouvez ça normal vous que pour savoir où est-ce que je dois aller pour donner un coup d'main, je doives aller chercher dans la DGSE ou j'sais pas où pour savoir où s'trouve l'endroit où vous êtes ? Surtout que les 3/4 du temps, la DGSE était pas renseignée..."