Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Voila, Silverfox, la voiture de Miilee est comme neuve, sa mission est finie puisqu'elle est au volant. On peut te rejoindre, si besoin est.
Reply
Il reste la voiture de Rogue que mon serviteur à ramené, la Lybra (71).

Veuillez monter ensuite avec Enkeli qui est à bord de la Multipla (45), il est en charge de ma protection, vu le contrat sur ma tête. 
Reply
on bosse dessus! Il reste quelques fignolages...
Tiens? Ca va où ça? Bof, si ça s'est enlevé si facilement c'est que ce n'est pas une pièce si importante...
jette un truc par terre qui atterit dans un bruit métallique
.....

plus tard
voila qui est fait! Je pense que Rogue a mis la touche finale.
shoote dans le truc par terre, aussi discrètement que possible, en sifflotant
Reply
Parfait.
Au fait, Carl vient de te céder la place.

Nous poursuivrons le cours de nos Missions lorsque nous seront réunis, et mon petit doigt me dit que mon assassin ne tient pas du tout à me rencontrer.
Reply
Colle son oreille au petit doigt de Silverfox
c'est bizarre, je n'entend rien, pourtant j'ai l'ouîe fine...
Reply
Mais si écoute bien dit-il en lui chuchotant à l' oreille

Le pauvre vient d' être repéré dans les Docks, côté BF. Il est pas prés de me retrouver comme ça!
Reply
Bon.
En ayant marre d'surveiller les locaux d'la communauté saint georges où en fin d'compte il n'y a qu'de fausses alertes, j'ai pris une GTA.

On m'demande d'rapporter une 4L immatriculée 3 qui s'trouve à l'est des Bas-Fonds. Ouai j'sais c'est la honte c'genre de tire mais c'est l'administration qui m'la d'mandée.
J'imagine qu'elle est sur l'parcking d'la discothèque.
Du coup si quelqu'un l'a voit ailleurs, merci de m'le signaler.

Sinon, si vous m'voyez en train d'm'étaller avec titine (ma harley quoi), z'inquiétez pas. Sais pas c'qui s'passe en c'moment mais ça passe pas. Soit l'grand cornu m'en veut, soit j'ai mal r'mis la fourche la dernière fois qu'j'l'ai réparé pa'c' que là, j'arrive pas à aller droit.
Reply
Cela tombe à pic, Serviteur Shagshog.
J' avais demandé à mon serviteur de me signaler tout les véhicules qu' il rencontrerait dans les BF, et voici un bref résumé du rapport qui m' est parvenu.
Quote:...
Après avoir parcouru les environs, voici les véhicules que j' ai pu repéré dans le quartier en question:

Mondeo (Plaque 50), GPS:32/17
Phedra (Plaque 37), GPS:35/13
Renault 4 (Plaque 3), GPS:35/14
Bus Hippy (Plaque 70), Bus Hippy (70), GPS:37/19

De plus j' ai vu une certaine Benoîte Hennay (485), équipée avec GPB et un fusil de chasse, abattre une femme. (Eloi Souvrez).
...
Reply
Merci pour l'info.

J'rajoute de suite la Benoîte au BR, Eloi f'sait partie d'mon équipe.
Reply
Chance s'adosse de façon de façon désinvolte au mur de la pièce, le sourire aux lèvres.

"Bon je sais qu'ici c'est pour les missions type GTA, mais j'ai pas trouvé d'autre endroit ou faire ma demande. Je suis sur le parking de l'église là, et j'aimerais bien aller faire un tour en Lancia Ypsilon, celle qui est immatriculée 40, mais le problème, c'est que les portières sont fermées et que j'ai pas la clé... Je vais pas essayer de la crocheter, sinon je vais tout bousiller. Il y a quelqu'un qui peut faire ça pour moi ? La caisse est complètement au sud-est du parking."
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 521 Guest(s)