Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de Creuse
(11-08-2010, 11:38 AM)Skin link Wrote:Ah heu pardon Big Grin

Bon bah désolé à celui de la chronique.

Niark, Niark.
Il parait que je l'aurais, un jour, je l'aurais... :mrgreen:

EditTongueareil que au dessus....
Il paraît que ouais, j'étais pas sûr, Laylax ayant pas été over clair en RP.
Il paraît que j'aime foutre la merde en HRP quand même!
Il paraît que sinon, aller en suisse-allemande pour entendre parler de Calvin, c'est bien drôle.
(11-08-2010, 06:05 AM)José Spéraie link Wrote:Il parait qu'une semaine de trois jours a ne faire que du dessin 3D ... YAHOUUUUU \0/

Il parait qu'il y en a qui ont de la chance... Snif...
Il parait que ça se sent, au niveau du RP, que je suis en congés actuellement.
Il parait que le tout est de ne pas RPter plus haut que son cul. :oops:
Parais que j'aime pas les engeulade...

Parais que quant on engeule tout le monde, je me sent inclue dans le "tout le monde".

Parais que j'ai rien demandé à personne... Parais qu'on peut se cotiser pour donner 10 000 euros à Juliette. Parais que je peut me passer de polymorphie, parais que je suis sûr que les gens ralent mais qu'ils ne partirons pas parce qu'on leur a privé de leur deux ou trois squelette...

Mais arrêter de geuler....
Se cotiser changera rien au problème. Il reviendra, encore et toujours et faisant perdre du temps à tout le monde; de toutes façons j'ai corrigé son problème ... temporairement.

Et si ma façon de m'exprimer ne convient pas il y a toujours les PM, j'ai édulcoré le message à l'état du jeu, désolé mais ça me gonfle, j'ai l'impression de perdre du temps (et de l'énergie) pour pas grand chose.
Il paraît qu'il ne faut pas oublier qu'un message écrit paraît toujours plus rude qu'un message oral.
Rapport à l'absence d'autres types de communication que l'écrit.

Bref, ça n'est pas parce que les textes peuvent paraître rude que la personne derrière son écran est énervée.
Il parait que des nems maudits vont bientôt pleuvoir !
Yamamoto... mouais... il parait que ça m'évoque plus le nom d'Isoroku Yamamoto, amiral de l'IJN.
Il parait que je ne vois pas le rapport avec les nems.
Il parait que son prénom c'est "Kadératé".

Forum Jump:

Users browsing this thread: 251 Guest(s)