11-07-2010, 08:57 PM
(This post was last modified: 11-07-2010, 09:01 PM by Anksounamoun.)
Trombinoscope
|
11-07-2010, 09:03 PM
Et puis tiens pour la peine, une photo de moi en revenant de la Chibi Japan Expo, il y'a une semaine.
ВДВ - Афганистан
12-15-2010, 12:52 PM
(This post was last modified: 12-15-2010, 01:01 PM by Hephaistos.)
y faisaient pas les costumes de soubrette ? :lol:
du coup je vois que je vous dois des photos de ma collec...
12-15-2010, 01:14 PM
'Tin du coup, je me suis rendu compte que j'avais loupé les photos de Victo en GN...
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
12-15-2010, 10:33 PM
Bon aller...
Je me lance... Je vous mets ma photo. En plus je suis avec mon pote SSQ dessus.
12-15-2010, 10:35 PM
Ouais c'est crédible: il a les mêmes oreille que ton avatar.
12-15-2010, 10:39 PM
Nan, mon avatar elles sont en pointe.
Ici elles sont en feuilles de choux.
12-15-2010, 10:40 PM
12-16-2010, 06:15 PM
12-16-2010, 09:07 PM
bon ma collec qui je sens va decevoir kassad...
bon comme c'est évident inutile de vous le cacher, je suis un dieu de la photo... ceci étant précisé, le corps du délit Uploaded with ImageShack.us on commence avec les armes d'hast. principalement chinoises et vietnamiennes. une turque, quelques javelots et sagies africaines plus des trucs que j'ai forgé a gauche des canne de defense, nerf de boeuf et autres on notera la discrete présence d'un sabre de cavalerie et d'une main gauche viollet le duc au sol de gros poignard ou épées courtes d'origines chinoises qu'il me faudra ranger... un jour Uploaded with ImageShack.us les sabres au sol, chinois et vietnamiens, à ranger (vous verrez les supports sur l'image suivante) sur la poutre, a droite des masques de noh japonais, des couteaux de lancer africains encore plus a droite, derrière bob, des tsuba et quelques lames japonaises (vous ne verrez pas les autres j'ai foiré la photo. enfin, je veux dire encore plus que celle ci...) a gauche, les lames des philippines : mon truc du moment formidable et pas cher en haut a gauche quelques couteaux de cou sur le support a droite des sabres. principalement chinois mais on peut aussi y voir (euh... pas la) des couteaux de khyber, des flyssa, un lohar Uploaded with ImageShack.us la derniere pour ce soir : couteaux de combat et épées chinoises et les support de rangement au total plus de 200 pieces ce que vous ne voyez pas : épée à 2 mains hache d'armes lances et hallebardes japonaises deux ou trois autres armes d'hast des pointes de lance chinoises des pointes de fleche japonaises des chaines de combat chinoises d'autres truc ma collec de livre sur armes et arts martiaux du monde entier désolé rien sur les soubrettes kassad |
« Next Oldest | Next Newest »
|
Users browsing this thread: 235 Guest(s)