Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Invit'
Kiouioui regarde ses doigts et pousse un long soupir.
Non un p'tit lait fraise si t'as, ce serait cool.
Allez youpi c'est la fête!!
Kiouioui danse avec des cotillons partout.
Reply
Il faut croire que c'est le destin alors.... 3 mois sans toucher un verrre.. au cafe des anges je ne bois que de la camomille pour pas m'enerver, mais la, tant pis, Razael, tu m'as trop tente, je vais gouter ta cerise !

(Dim prend un verre et l'engloutit d'un trait)....

Wah ! Caramba ! Il doit bien t'aimer ton pere !!! UN AUTRE !

(Le visage de l'ange prend tout de suite des couleurs et il apparait plus dynamique. Regardant distraitement l'ange danser sous les cotillons : )

m'enfin ! Il me fait une reflexion sur le jus de cerise et lui il prend un lait fraise.... (se penchant vers le barman, il lui murmura : ) c'est pas le petit ange qui etait cense s'occuper de l'installation et de l'hebergement de la police municipale ? Beau travail ! C'est encore les demons qui vont se foutre de notre gueule... Enfin, n'y pensons plus.

Patronne... euh, je veux dire.... Mademoiselle, euh, enfin, Nagash... veux-tu mmh voulez-vous danser ?
:oops:
Reply
euh on peu inviter un squad de dominique pour la fete?
Reply
NON !

Sauf s'ils restent poli et ne viennent pas gacher l'ambiance avec des remarques a la con concernant le reglement et les tenus de Casimir Tongue

AH si je crois qu'il y en a un qu'est simpa chez les Domi, je ne sais plus comment il s'appelle mais si je le croise il sera le bienvenu ^^
Reply
(ouff dsl pour le retard)

Nag avait accepté son invitation ! Dimitri s'approcha d'elle, la prit par la main. ho, il ne pouvait rien y avoir de dangereux, il ne s'agissait que d'une musique pop à la mode bien rythmée. Leurs ailes étaient sauves. Mais à l'instant où ils entraient sur la piste, par un coup du sort, Dimitri ne put voir, la musique changea. Elle devint un slow terriblement romantique, chargé de violons et de pianos avec un duo homme - femme racontant la même histoire, la plus vieille de toute.

Contraint, forcé, mais, au fond de lui terriblement ravi, Dimitri s'approcha donc de Nag, tout en se répétant "pas de bétises, pas de bétises, c'est ta patronne quand même ! Que dirait Ange pour un cas comme celui-la...Leurs corps se serrèrent, la musique continua, plus rien n'existait autour d'eux. Ne sachant plus ce qu'il faisait, il approcha ses lèvres des lèvres pulpeuses et attirantes de sa compagne, tout doucement, presque.... Leurs portables sonnèrent, tous au même moment.

Génés soudain, les danseurs se séparèrent. Chacun répondit dans son coin, parlant à voix basse. Puis Nag annonca :

"Désolé, je dois y aller. Mission officielle.
_ Pareil pour moi. Allons-y ! " Dimitri avait eu le temps de reprendre ses esprits.
" hé, attendez- moi, moi aussi j'en ai une ! J'arrive !".
C'était Razael. Ils les suivaient dans la rue... Ce n'est que là, en surprenant les regards surpris des passants, qu'ils comprirent... Mmh, zorro, Kasimir et wonderwoman ca ne serait pas super discret....
Reply
"ET merde ! :roll: "

S'exclama Razael en prenant conscience du ridicule de sa situation. Foncant dans le bar il abima son costume en enfoncant la porte d'entre et lanca un rapide :

"j'reparerais en rentrant"

Une fraction de minute plus tard il ressortait du bar, en pantalon rouge a patte d'eph, chemise bleu rayee une magnifique paire de lunette rose a la Lehnon sur le nez.

"Bah alors toujours la ?
T'attend quoi pour t'changer Dim ? ET toi Boss ?
Bah allez faut s'depecher on a chacun nos p'tits taffs a faire hien ?!"
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)