Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Invit'

Dim se mit un petit masque en carton sur le visage et décora rapidement le bar de ballons roses et de rubans multicolores. Puis il passa à l'essentiel : s'installant derrière le bar, il sortit de leurs cartons un ensemble de bouteilles de tout genre. Il espérait avoir assez pour contenter les désirs de toute la clientèle. Il installa une cassette, de la musique pop, accrocha un crucifix dans un coin, histoire de ne pas vexer le fils du Patron, et souffla enfin un grand coup: tout était prêt ! Les pubs avaient été lancées en ville, il ne restait plus qu'à attendre.
Reply
Bien Chef ! Euh... je veux dire cheftaine... Vous etes eblouissante ce soir, si je puis me permettre.. non. enfin c'est pas que vous l'etes pas les autres soirs... euh si... Zut je sais plus ce que je veux dire... C'est vous qui me troublez aussi ! Bon, je vais nous servir un petit schnaps a nous deux....

Sert deux petits verres d'un joli liquide vert pale, puis posant les coudes sur la table, il murmura

Cheffe ? Je me demandais ? C'est vrai ce qu'on raconte ? Qu'il y a Fanny qui se promene toute nue en ce moment ?
Reply
Bah le physique c'est pas tout... Par exemple une fille qui est encore capable de rougir, d'etre un peu timide, c'est dix fois plus sexy qu'une autre se promenant en top less !

Dimitri prend soudain un air serieux, comme embete

Sinon c'est vrai ce qu'on raconte ? C'est l'apocalypse ? Merde moi j'aurais cru que ca aurait commence a New York, Chernobil, mais a Immac sur sable ??? Qu'est ce qu'on va faire, nous : on commece juste a s'installer !
Reply
Rapidement la discussion entre Nag' est Dimitri est interrompue par l'arrive d'un Casimir plus grand que nature.
Visiblement le costume gene son possesseur qui a un peu de mal a franchir le seuil de la pote et s'ecrie :

"Euh serait il considere comme abuser que de demander un peu d'aide ?"

Poussant et tirant a qui mieux mieux les deux anges parviennent finalement a faire rentrer la masse orange et jaunes dans le bar.

"Alors vous me reconnaissez ?" s'exclame joyeusement Casimir

Les deux FA se regardent, l'air penaud, puis tournent a nouveau la tete vers le nouveau venu, visiblement tres heureux de son petit effet.
Enfin, enlevant son masque, Razael reprend :

"Ah ! Ah ! ca a ete la galere pour venir saper comme ca mais j'regrette pas vu vos tetes :lol:

Mais attendez que j'vous explique....." le regard de l'ange se prote soudain vers les bouteilles "Ou plutot non ! Vous voulez quelque chose ou vous etes deja servi ? J'ai la gorge un epu seche pour entamer une histoire maintenant" acheva t il alors, se dirigeant vers les bouteilles.
Reply
Ouvrant d'enooooooormes yeux ronds Raz' se tourne vers Dimitri....
Reply
Dimitri vexé jette son masque en carton pourri.... Niveau déguisement, il n'avait vraiment pas été à la hauteur, sur le coup... Mais après tout ils n'étaient que 3, tous FA, rien n'était perdu !

_ Nag tu es magnifique, Razael, euh... Magnifique peut etre pas, mais en tout cas ton costume est genial ! Donnez-moi juste 2 minutes ! J'arrive !

Il fonca dans l'arriere bar du local... Il y avait un peu de tout et surtout pleins de cartons entreposes. Il en ouvra un au hasard et l'ouvrit. Un kilt ? Non ! Il continua : une casquette de PSG ? Mais il faudrait être fou ? Un pull de grand mère, un habit de zidane, décidemment rien à son gout... Finalement il dégota un pantalon noir avec des bottes assorties... Intéressant ! Une chemise noire... pas mal. Une cape et un bandeau ! Bingo ! .... Une minute plus tard....

_ Me revoila ! Alors ?

Il portait l'habit complet de Zorro, incluant une gaine en or et argent à la ceinture ! Tout content de lui , il dégaina menacant d'embrocher Kasimir et super-woman ! Mais à la place du sabre, il tenait fièrement une matraque de flic ...

_ Euh... c'est pas une épée qu'il a normalement Zorro", lancerent les autres en meme temps.

_ Si si je sais. Mais vous savez combien ils vendent une simple petite épée batarde à Immac ? Vous tenez pas à le savoir vraiment !
Reply
Kasimir fit un geste d'esquive reflexe, evitant de se faire "embrocher" par la matraque que Zorro/Dimitri brandissait fierement.

_ Euh... c'est pas une épée qu'il a normalement Zorro ?" lanca t il en meme temps que sa cheftaine préférée

__ Si si je sais. Mais vous savez combien ils vendent une simple petite épée batarde à Immac ? Vous tenez pas à le savoir vraiment !" fit Dimitri avec une grimace des plus eloquente.

_Bon aller Don Diego, vu le temps que tu as passe a mettre la salle en place je vais m'occuper du service va. Tu prendras bien une petite tequila ? :wink: Nag, un p'tit Whisky "one de rock" ? je te sens un peu... chaude :lol:

N'attendant meme pas la reposne de ses amis le Casimir se dirigeait deja vers le bar de son pas pesant et maladroit, manquant de reverser une ou deux tables en chemin.
Reply
Une tequila ? Ca me tente... Non, non vraiment, pas d'alcool pour moi... je veux garder la tete froide et je sens que ca sera pas facile... euh un jus de cerises ?
Reply
Un jus de cerises....
Pffff....
Y en a qui ont rien compris à la vie...
Reply
OKay je te sers une p'tite cerise ! Lanca Raz par dessus son epaule.

Avec nu grand sourire il sorti de son large costume une bouteille un peu poussiereuse d'ou pendait une etiquette a moitiee decollse et passableemnt jauni ou l'on pouvait encore distingue :

Quote:etiquette presque effacee[/u]"]Cuve speciale cerise

tiens mon p'tit XXX, ca vient du pays tu m'en diras des nouvelles
Ton pere qui t'aime

Tiens une p'tite cerise et moi j'ai pris une tequila avce de la cerise aussi.
Nag je savais pas ce que tu buvais, je t'ai apporte une "Tortue Ninja" c'est un cocktail simpa que j'ai decouvert.
Dis moi ce que t'en pense et j'te donnerait peut etre la recette dans la soire :wink: dit Razael en revenant avec trois verres sur un plateau. l'un etait d'un jolie jaune vert et les deux autrse verres etaient rouge sombre. Razael tendit son verre a NAg puis le grand verres de "cerise" a Dimitri, prenant pour lui meme le plus petit des deux verres au liquide rouge sang.

A la votre ! Smile fit il en tendant son verre en direction de ses amis

Puis avisant Kiouioui :

Tu veux trinquer aussi mon cher ?
Tequila cerise ca te va ?

((( Edit: Mode boulet ON pendant une minute j'avais laisse le nom de mon incanation sur cette jolie etiquette :lol: )))
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 18 Guest(s)