Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à jour des équipes
Bon alors, il faudrait que chaque équipe me donne ce qu'elle a déjà fait, histoire qu'on finisse de checker les gens du quartier, puis qu'on se contente de le défendre. De plus, il reste des zones, comme l'hôtel, à contrôler. Mais avant cela, j'aimerais savoir où on en est et qui a fait quoi, sinon ça va être un putain de bordel, et je le tolérerai pas!

Le Baalite dit tout cela sur un ton des plus calme, sauf la fin où on le sent un peu... agacé dirons-nous.
Reply
Pour ma part j'ai fait la ruelle entre la piscine et le gymnase ... l'arrière des bâtisses a coté du fleuve, j'ai remonté un peu le long du fleuve, pour voir si des types s'y cacheraient pas ...
Pas de problème pour leur faire cracher des infos aux ploucs qui trainent, ils sont très causant ... le seul truc c'est que ça ne m'assure pas a sang pour sang que ce ne sont pas des youyoux

j'ai aussi causé pas mal autour du métro, mais rien de suspect a signaler ! ... j'attendais une énième détection de Jean a vrai dire !
Et si je pouvait être calé auprès du vioque pendant son lancement j'en profiterais pour doubler d'une télépathie ...
juste histoire de gagner du temps quoi ! uh uh

Un rapport simple et concis... dommage qu'il ait eu un doigt farfouilleur dans la narine tout du long ...
Reply
Je suis parti de l'hôtel pour vérifier la décharge. Puis je me suis dirigé vers le vendeur de skate et là je suis à la station de métro Cité Fleurie. Mon problème est que je n'ai pas de pouvoir de détection et que là ça bouge vraiment beaucoup, donc faire les mecs un par un c'est pas très facile.
Reply
j'ai fait les abords du xfiles, le bas du parking et j'ai aidé à déniché mon assassin  :lol:
Reply
J'ai passé au crible la zone entre les immeubles et le gymnase et aussi la rue à l'ouest de l'entrée du métro.
Reply
(11-04-2010, 11:41 PM)X-Fel link Wrote: Je suis parti de l'hôtel pour vérifier la décharge. Puis je me suis dirigé vers le vendeur de skate et là je suis à la station de métro Cité Fleurie. Mon problème est que je n'ai pas de pouvoir de détection et que là ça bouge vraiment beaucoup, donc faire les mecs un par un c'est pas très facile.

pareil en me concentrant sur l'usine
Reply
"Moi j'fous rien vu qu'on m'a pas donné d'ordre."

Et ce n'est pas totalement juste puisque chrysanthème est en train de se préparer une seringue !
Reply
J'ai fait le parking, le X-files, L'ammu-nation, le terrain de basket, et le métro
J'ai déniché un ange, que j'ai éliminé, puis j'ai soigné Héph' et actuellement je tache de poursuivre son assassin invisible.
Reply
se tourne vers la croccell :
ah parce que maintenant il te faut des ordres ?
pour faire des conneries t'en as pas eu besoin il me semble...
dis plutôt que t'as rien branlé, point barre
vu le ton employé, il est probable qu'il tienne Chrysantheme pour ses déboires recents
Reply
On peut voir les traits du Baalite exprimer une certaine colère, sensible aussi dans sa voix, lorsqu'il dit:

Ah, comme ça: aller à l'entrée des BF avec José, c'est pas clair, Chrys'? Et putain, l'esprit d'initiative c'est quoi? Regarde Jean, il en a pris des initiatives genre scanner le terrain de basket et ben c'était super bien! Alors tu te sors les doigts du cul ou tu te casses.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: