Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de Creuse
Ben non, c'est même le premier nom.
Ah? où ça?
Ah! En fait c'est bon... j'avais des dattes de Kassad dans les yeux... Il paraît!
On parle bien des annonces pour devenire chevalier non? Ayla est le premier nom.
Oui, autant pour moi Victo' j'avais pas vu
Il paraît qu'aujourd'hui, pour déconner, j'ai mis le t-Shirt qu'une amie m'avait prêté (il est taille M-L donc je rentre dedans).
Il paraît que c'est un T-Shirt d'Impaled Nazarene, avec en plus de l'illustration de leur album Nihil devant, écrit dans le dos "Smoke crack and worship Satan" et sur la manche gauche 5 pentacles rouges et sur la droite écrit en gros et blanc (le truc est noir, devais-je le préciser?): Do fuck off.
Il paraît que mystérieusement, j'ai choqué des gens dans ma fac'  :roll:.
Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock:
Il paraît que dans une fac où l'on peut étudier la théologie ça m'étonne vachement !  :mrgreen:
Il paraît que Tsévaot ! Sors de ce corps !
Il paraît que vous en faites pas, on m'a quand même demandé si je craignais pas d'être "possédé ou hanté" en portant un tel vêtement.
Il paraît que j'apprécie pas spécialement ledit groupe, mais pour tester la tolérance, il est bien.
(11-05-2010, 08:33 AM)Nadir link Wrote:Il paraît que vous en faites pas, on m'a quand même demandé si je craignais pas d'être "possédé ou hanté" en portant un tel vêtement.
Il paraît qu'il y a des gens, je me demande ce qu'ils foutaient là ! Il m'ont l'air plus superstitieux que croyants ! [Image: smileyxd.gif]

Forum Jump:

Users browsing this thread: 211 Guest(s)