Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
X-Fel fait un signe de tête à Shag.

J'te laisse deux secondes.

Puis il s'approche du vieux, mais pas trop trop près non plus, à cause de l'odeur de vieux.

Hey, le vioque, j'peux te dire un mot en privé ?
Le Vieux soupire et se lève

Ouaip bien sur p'tiot..j'te suis.
Ayla arrive à son tour. Féline, sensuelle et absolument irrésistible, elle vient s'asseoir au bar. Elle s'installe lascivement sur un des tabourets hauts. Sa jupe fendue jusqu'en haut de la cuisse remonte encore un peu lorsqu'elle croise ses jambes interminables. Elle sourit à X-Fel et Jean qui se sont levés. S'adressant à Brian

Une coupe mon chou!

Elle sort une cigarette de son décolleté, l'allume et tire une longue et voluptueuse bouffée. Elle pose enfin les yeux sur les anges présents

Salut mes angelots. Moi c'est Ayla, j'crois pas qu'on se soit rencontré ici encore...
X-Fel fait un clin d'oeil à Ayla en sortant avec le nog.
Victorious arrive peu de temps après Jean...

Hein? C'est ici qu'on doit fêter ca???

Il observe les lieux visiblement gêné... Il ne jette pas un regard à Chrysanthème. Pour un peu, il semblerais qu'il ais perdu de sa superbe.

Le jeune homme part d'ailleurs s'assoire dans un coin discret, seul... On dirais qu'il essais de se faire oublier...
(11-04-2010, 07:49 PM)Ayla link Wrote: Salut mes angelots. Moi c'est Ayla, j'crois pas qu'on se soit rencontré ici encore...

Shagshog observe longuement Ayla, semblant réfléchir à quelque chose.

M'semble qu'si. Mais c'était y'a longtemps.
C'est pas la première fois qu'tu viens dans l'coin non ?
(11-03-2010, 02:21 PM)satodemonius link Wrote: Satodemonius ne voulant pas déranger la Crocell, et encore moins se la mettre a dos, lui glissa un mot a l'oreille et s'assit a côté

La même chose Brian, et une autre bien fraiche pour Chrys

Chrysanthème fait un signe de tête à Sato', pour le remercier, et lui répond à son tour quelque chose à l'oreille.
Elle se redresse ensuite, et donne une tape amicale dans le dos du baalite.

"Si tu veux, on en parlera tranquille dans l'Antre... J'ai du mal à rester en place là..."

(11-04-2010, 07:48 AM)Ezialle link Wrote: Oh. On s'est donc déjà rencontré sur le terrain, c'est même à toi que je dois mon premier trépas... et le seul jusqu'ici. Enfin, je ne suis pas le Serviteur Shagshog, non plus.

Elle tourne son visage sans expression vers Ezialle.

"Dans ce cas, ravie de te rencontrer... d'une autre manière.
Tu peux te commander un truc sur mon compte... Et ce n'est pas de la pitié.
"

Elle se rapproche enfin de Shagshog, maintenant que X-Fel l'a délaissé.

"Yo...
Alors... Toi aussi t'as des emmerdes avec les gradés ?
Raconte...
"

Ah... finalement ce dernier semblait préférer la belle plante du coin.
Normal après tout.
Chrysanthème fait néanmoins un signe à Brian pour qu'il lui resserve une autre (quatrième donc) vodka.
Bien que surpris de l'intervention de Chrysanthème alors qu'elle semblait l'ignorer jusqu'à présent, Shagshog lui répond.

C'est simplte.
Semblerait qu'à chaque fois qu'un grade trois débarque à Immac, j'trouve l'moyen de m'le mettre à dos en un temps r'cord.
L'pire c'est qu'le dernier, j'le trouvais pas mal au prime abord. Mais c'parano était direct'ment en mode d'lecture des pensées ... Faut croire qu'il a pas apprécié c'qu'il a lu.
Puis semblait s'attendre à c'qu'on s'ag'nouille d'vant lui. Et c'est pas l'genre d'la maison.

Et toi aussi t'es en délicatesse avec tes gradés ?
Ayla jette un oeil curieux à Chrysanthème. La démone de crocell et elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de faire connaissance. Elle trempe ses lèvres parfaites dans le champagne, boit une petite gorgée et repose la coupe sur la bar. Se tournant de nouveau vers Shagshog, elle le regarde avec attention

En effet, j'suis déjà passée par ici, y a quelques mois déjà... Et maintenant que tu l'dis, c'est possible qu'on se soit déjà rencontré au bar. Sortant une autre cigarette  T'as du feu?
(11-04-2010, 10:53 PM)Shagshog link Wrote: Et toi aussi t'es en délicatesse avec tes gradés ?

"Ouais... Je..."

Chrysanthème ne termine pas sa phrase... Déjà parce qu'elle est interrompue par Ayla, et aussi parce que, finalement, elle n'avait pas envie de la terminer, sa phrase.
Elle écoute l'Andréalphus et la dévisage, de haut en bas.

"Yo... On ne s'est croisé que de loin, mais à vu de nez je dirais que t'es un truc chiant comme une Andréa' ou une Malphas ?
Sans offense hein...
"

Elle garde les mains dans ses poches, ne sortant pas de briquet. Après tout, c'était à Shag' que Ayla avait demandé...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 512 Guest(s)