Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Satodemonius avait sentit la détresse de Chrysanthème... et l'avait suivit jusqu'ici dans l'espoir de l'aider...

Alors Chrys' pas en veine en ce moment... je compatis tu sais... si t'as besoin de quoique ce soit fait moi signe hein poulette
bon, ben pour les valeurs chevaleresque, il pourra repasser le camps des emplumés....
Ah!... du temps de shashtar vous aviez du panache en plus d'avoir des plumes...
C'est un Shagshog énervé qui fait son entrée.

Brian, une brune s'teuplait.

J'ai b'soin d'me calmer les nerfs.
X-Fel regarde Heph avec une certaine expression amusée sur le visage. Puis, à l'entrée du viking, un grand sourire illumine son visage.

Eh ben, Shag, t'as un problème on dirait. Et un gros ?
(11-02-2010, 06:58 PM)Chrysanthème link Wrote: Chrysanthème tourne lentement son visage vers Ezialle.
D'une voix relativement étouffée par les bandages devant sa bouche, elle répond, avec une diplomatie commune à certains anges de Michel :

"T'es qui toi ?"

Je me nomme Ezialle. Mais ça n'a pas grande importance.
"Chrysanthème, Crocell."

Apparemment ces deux mots devaient avoir valeur de réponse suite à la présentation d'Ezialle.
Elle pousse un grognement vaguement affirmatif pour toute réponse à la sollicitation de Satodemonius, et regarde entrer Shagshog dans le Bar, l'air énervé lui aussi. Elle le suit du regard, alors qu'il se pose pas loin d'elle, mais ne rajoute aucun mot.

Sa vodka est arrivée, elle l'avale d'un seul coup.

"Une autre."
Satodemonius ne voulant pas déranger la Crocell, et encore moins se la mettre a dos, lui glissa un mot a l'oreille et s'assit a côté

La même chose Brian, et une autre bien fraiche pour Chrys
un coup d'oeil circulaire, voyant un attroupement important dans l'enceinte du bar, Kcinnay commence à esquiser une manoeuvre discrète de contournement de la masse en direction de la porte de sortie, mais ne semble pas avoir remarquer la petite table située sur sa gauche:

BANG !!!  HRP "633"

Salut la compagnie !!! dit-elle en se relevant.
(11-03-2010, 12:17 AM)X-Fel link Wrote: Eh ben, Shag, t'as un problème on dirait. Et un gros ?

Attendant sa boisson, Shagshog se tourne vers X-Fel.*

M'en parle pas. J'crois qu'j'ai trouvé que'qu'chose pour l'quel suis encore plus doué qu'pour vous ploper.
M'mettre à dos tous les grades 3 mettant les pieds à Immac.
Faut voir aussi les morceaux qu'ils nous envoient. A croire qu'avoir un balai dans l'cul est la condition Sine Quan Non pour dev'nir Maître.
Marrant y'a un de tes potes qui a essayé de me faire croire le contraire y'a pas longtemps.
Mais bon, là, ennuis avec les G3, respect, c'est moi qui t'paie la binouze.

Puis X-Fel fait signe à Brian que la bière est pour lui, et de lui resservir un verre.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 501 Guest(s)